Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Mar Juil 22, 2014 12:56 pm

Tu ne va pas être en periode rouge bientôt? Cela expliquera peut être les +600g et tes crises de faim!
Moi j'ai hâte de me peser demain matin voir ce que cela va donner!
Concernant ton repas tu n'abuse pas je trouve que tu gère très bien ! Donc zen!
Et pour ce soir tu peut te faire plaisir au restaurant bien joué le faite de ne pas prendre de restaurant à volonté j'en ai fait les frais une semaine lol!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Juil 22, 2014 12:59 pm

ba non j'ai eu mes règles le 5 juillet et en plus je reprends la pilule donc je n'aurais plus mes règles.
Par contre, je suis passé à la cigarette electronique ce qui expliquerais peut être que j'ai si faim...
Mais bon je t'avoue que la j'en ai un peu marre car çe ne bouge plus vraiment depuis au moins 3 bonne semaines et ça me démotive mais bon...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Juil 22, 2014 1:09 pm

Oui je comprend moi ça fait un bon mois que je ne cours plus et ça me gonfle aussi j'ai l'impression que tout est au ralenti.
Oui ça peut l'expliquer en effet!
Moi je dirais plutôt l'amour ahahahha!
Plus sérieusement ne craque pas sinon je débarque chez toi!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Juil 22, 2014 1:16 pm

ba non l'amour ça ne donne pas faim ;-) ça fais certe manger plus car tu es heureuse mais je ne mange pas plus!!! lol
non je vais continuer à tenir mais la il faut qu'à la pesée de dimanche je vois le 68 car sinon je vais devenir dingue!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Juil 22, 2014 4:23 pm

c'est dur quand ça ne bouge pas mais bon t viens de changer pour gerlinéa aussi faut laisser le temps à ton corps :) la perte va revenir :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Juil 22, 2014 7:59 pm

Tu es peut etre a un palier, ca arrive aussi quand on a perdu pas mal de kilos et ca peut durer quelques semaines. Il faut perseverer et montrer au corps qu'on est plus fort que lui.

Pour la faim qui est plus presente es tu sure que c'est de la faim er non de l'envie? Parce que si c'est vraiment de la faim alors tu es capable de manger n'importe quoi, et dans ce cas prends des fruits. Si c'est un truc en particulier alors c'est une envie et il faut lutter.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Juil 22, 2014 9:56 pm

Je te comprends je viens tout juste de sortir d'une période de stagnation qui a duré 3semaines, un mois! Mais tiens bon ça va finir par repartir et là tu seras super fière d'avoir tenu le coup! Mais je sais à quel point ça peut être frustrant...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 23, 2014 7:29 am

Moi j'en suis sûr que dimanche tu va m'annoncer un beau 68 :-)

Allez courage!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 23, 2014 10:18 am

Coucou les filles,

Jen:oui oui c'est vraiment de la faim, mon ventre gargouille et tout j'en ai carrément des aigreur d'estomac.

Sinon, mon restau d'hier soir je vous préviens je me suis fais plaisir et je ne culpabilise même pas!!!
Une pina colada, un croque monsieur, et une crêpe avec un peu de nutella.
Du coup ce matin je me suis pesée pour voir les dégats et j'ai perdu 200g depuis hier...donc je ne comprends plus rien....
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 23, 2014 11:12 am

Aucune raison de culpabiliser, c'est un bon joker je trouve et en plus tu as perdu ce matin, que demander de plus! Bravo ;-)
Autrement en réponse à ton msg sur mon journal , j'habite en ville aussi, on est "voisine" je vis dans le val d'oise. Mais j'habite pas loin de la forêt de Montmorency, je ne cours pas encore en forêt mais il y a un coin sympa tout près de chez moi, un stade avec des espaces verts autour et des équipements pour faire du sport en plein air. Je comprends que tu aies du mal à t'y mettre c'est dur de se motiver mais franchement tu n'as aucun complexe à avoir, qd on court on fait vraiment pas attention au regard des autres, en tt cas moi je ne calcule vraiment rien autour, je fais le vide! Faudrait que tu essayes une fois pour voir :p
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 23, 2014 12:34 pm

crazyli:c'est bien la première fois que je ne culpabilise pas aprés ce type de repas pourtant c'était pas trés équilibré mais je crois que j'en avais besoin et aprés je n'ai pas été malade ou autre comme aprés un restau à volonté.
concernant la course le pire c'est que j'ai vraiment envie d'aller courir il faut vraiment que j'arrête de penser aux regards des autres....quand je m'étais inscrite à la salle de sport àa m'avait fait pareil j'arrivais pas à sauter le pas car peur du regard des autres et après la première fois je ne voulais plus arréter!!!si mon chéri avait un minimum de temps à me consacrer on irait tous les 2 et se serait bcp plus sympa mais ce n'est pas le cas...
je pense qu'il faut que je commence par m'acheter une tenue de sport sympa ça me motivera...
sinon repas du jour:
matin: 2 barres
midi:j'ai mangé au restau d'entreprise il y avait des salade composées (parfait) avec un oeuf, une tranche de roti, une tomate, un peu de concombre, carotte rapées et macédoine, avec 25g de pain et un BA à la vanille.
du coup ce soir, je pense une crème choco.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 23, 2014 12:38 pm

Au top ton menu et Bravo pour ton restaurant hier je ne dirais pas que c'est un joker!
Et puis génial la pesée ! moi au moindre écart je prend 500g direct!
Concernant le sport j'étais un peu dans le même état d'esprit que toi mais je me suis lancée et c'était juste génial une fois que tu a le rythme et tu vois que tu arrive à tenir plus de 45min.
olalallala qu'est ce que cela me manque!
J'en suis sur que je ne tiendrais pas 10min maintenant!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 23, 2014 12:57 pm

merci Sousou.
franchement moi je trouve que c'était un sacré joker entre l'alcool, le sucre le gras....
pour ma pesée franchement en ce moment les chiffres sont tellement bizarre...pas d'écart +600g, un écart -200g....je vais rire demain matin...par contre la chaleur revient...pas bon signe pour la pesée de dimanche...
dommage que tu sois loin on aurait couru ensemble sousou!!!

Mais je crois que je vais vous écouter en plus ma fille part plus tôt que prévu chez son père du coup j'aurais aussi mes week de libre donc je vais m'acheter une petite tenue et hop au jogging!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 23, 2014 1:16 pm

Oui c'est sur que cela est dommage !!!
Au moins cela m'aurais motivé a reprendre le footing au stade ou j'en suis!!!
Concernant le poids c'est sûr que c'est à ne rien comprendre
mais moi jusqu'à présent en faisant un écart '"je n'ai jamais eu une bonne nouvelle sur la balance!!" Lol
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 23, 2014 3:04 pm

tu as fait un bon joker :) et pour le sport les autres franchement tu t'en fou fais le pour toi, te sentir bien...
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour