Bonjour à tous!
J'ai 28 ans et me voilà au régime!
Pour résumer mon histoire, il y a 7 ans, je pesais 75kg pour 1m65 J'avais pris beaucoup de poids après le lycée, lié à un changement d'habitude de vie et le fait que je mangeais tout et n'importe quoi! Je mangeais entre les repas... Quant aux repas, je mangeais, bien entendus, tous les aliments indispensables pour prendre du poids comme les pizzas, les Mcdo, pâte carbo,...
Bref, arrivée à 75kg, c'était en 2008, j'ai eu un déclic et j'ai décidé de maigrir! J'ai choisi de faire simplement un rééquilibrage alimentaire étant donné que mon seul problème est de manger n'importe comment!
Mission réussie : j'ai perdu 13kg en environ 5 mois, je suis descendue à 62kg
J'ai réussi à maintenir ce poids longtemps (même si je pouvais remontais parfois à 64 voir 65 kg, j'arrivais à redescendre à 62).... Sauf l'année dernière où je remange tout et n'importe quoi et n'importe comment... (disons pour faire court, et sans étaler ma vie que j'ai fais une mauvaise rencontre amicale avec une personne dont la personnalité est perverse manipulatrice.... Résultat, grand stress et angoisse)...
Résultat : je suis remontée à 69,2 kg
Maintenant que je suis sortie de cette mauvaise passe, il est temps pour moi de me reprendre en main et de maigrir grâce à un rééquilibrage alimentaire!
Je me suis donc inscrite sur ce forum pour pouvoir partager mon régime, mon évolution... et pouvoir échanger avec vous également!
A bientôt