Cherche copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche copine de régime

Message non lupar Caroline » Mar Juil 22, 2014 9:55 am

Hello,

J'ai 32 ans, 2 enfants et... je suis quasiment à mon poids de fin de grossesse -_- (78kg) Ma dernière a 3 ans maintenant, donc ma grossesse est loin !
J'ai toujours été "ronde" et n'ai pas d'espoir d'avoir la taille mannequin un jour (vive les mannequins rondes !!). Je voudrais quand même retourner au moins à mon poids d'avant grossesse (72) voire descendre en dessous des 70 !

Pas de grands objectifs donc, mais ça reste difficile à tenir... (surtout avec 2 enfants à la maison qui aiment les gateaux et les bonbons !!)

J'ai perdu presque 10kg quand j'étais étudiante (69kg à l'arrivée) avec un régime hyperprotéiné.
Puis j'ai tout repris et même plus, alors je suis allé voir une nutritionniste et je suis arrivée à 72kg en début de 1ère grossesse. Je retourne voir ma nutritionniste depuis 6 mois mais je n'ai perdu que 2kg pour le moment.
Le we dernier j'étais avec une copine qui fait un régime weight watcher et ça m'a bien motivée ! (j'ai perdu 1kg en 10 jours) alors je me suis dit qu'il me fallait des copines de régime pour nous motiver mutuellement :) et pourquoi pas près de Bordeaux comme moi pour manger ensemble ? ^^
Caroline
Régimeur débutant

Re: Cherche copine de régime

Message non lupar crazyli » Mer Juil 23, 2014 10:45 am

Bonjour Caroline

Bienvenue sur le forum. Le régime ww m'a l'air vraiment bien. Moi je fais un rééquilibrage alimentaire classique mais j'achète pas mal de produit de leur gamme et je les trouve vraiment bons! Si tu as envie de partager ton expérience au quotidien, je te conseil de créer ton journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour". Peut être tomberas tu sur une régimeuse qui habite ta région, en tout cas une chose est sûre tu auras le soutien et les conseils des filles qui sont géniales sur ce forum!

Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime