alors verdict au mois j'ai perdu 4k500.... là bas je pèse 108.1 kg (il y a un kilo d'écart à peu près avec la mienne donc voilà chez moi je pèse plus lourd) et j'y suis allée cet après midi donc j'avais mangé à 12h
je suis contente avec tous les écarts que j'ai fais et tout je pensais pas perdre autant... le mois prochain je pars normalement 5 jours mais à part ça normalement pas trop d'écarts à l'horizon et surtout à partir de mi aout reprise du sport (au mois de juillet trop chaud niveau budget... et début aout je ne suis pas la alors bon...)
sur les 4k500 il y a 4k400 de graisses et 100g de muscles en moins. mais ma masse graisseuse est très bien donc ça va c'est pas catastrophique
niveau eau toujours pareil alors qu'en perdant du poids je devrais perdre de l'eau aussi... mais non!! je pense que c'est pour ça aussi que je gonfle... mais bon c'est pas grave... je suis contente
je me rapproche de plus en plus de mon premier objectif et bon je me dis que normalement fin septembre je devrais l'avoir atteint (ne plus voir 3 chiffres)... si je lâche rien... alors qu'au début je voulais l'atteindre pour l'année prochaine donc ça va... une fois atteint je vais surement me stabiliser un ou deux mois je pense... le temps de me raffermir un peu et surtout niveau budget me rhabiller ça commence à devenir cher donc ça fera du repos à mon porte monnaie... fin bref je verrais quand j'y serais!!
sinon aujourd'hui: matin rien levé à 12h
à 13h: crevette au curry avec asperge, cœur d’artichaut et salade de tomates, du pain
un yaourt aux fruits et des fraises
à 16h une glace à l'eau fait maison avec des fruits rouges (en gros la glace c'est 20 calories) et il fait chaud aujourd'hui...
et ce soir ça sera carottes rappées, salade de tomates, betterave, un tournedos de bœuf et un fromage blanc à la pêche
bonne soirée les filles