C'est sûr que la chaleur + le sport c'est une bonne combinaison pour ne pas trop manger. Mais vu qu'on va courir assez tard je me vois vmt pas manger en rentrant vers 22h30 23h00. Mon chéri c'est mon coach oui, il m'aide à tous les niveaux, j'ai de la chance et puis il a fait bcp de sport et de muscu étant jeune et il en fait encore un peu aujourd'hui du coup il est bien musclé, et j'aimerai bien être un peu musclée moi aussi l'été prochain! Donc il me fait des exercices adaptés pour les zones que je cible ( principalement dessous de bras, intérieur des cuisses)
Autrement aujourd'hui je suis retournée voir mon médecin pour la pesée et pour faire un petit bilan. Bon entre temps il a changé de balance et il m'a dit qu'elle affichait 2kilos de plus que l'ancienne lol. Et comme il est tête en l'air, il n'avait pas noté mon poids de départ mais heureusement que je le connaissais moi! Donc c'est pas super précis mais je pense avoir perdu entre 9.5 et 10kilos depuis le 16 Avril 2014.
Je visais une perte de 4kilos par mois mais avec les petits soucis que j'ai eu ces dernières semaines je n'ai as pu atteindre les 12kilos. Je suis quand même super contente et je ne lâche rien!
Lui avait l'air de penser que je perdais trop vite, il m'a dit que si je perdais 1kilos par mois c'était déjà très bien. Mais c'est pas suffisant pour moi. Et pourtant si j'avais suivi son programme je crois que je n'aurai pas tenu parce que c'était un peu trop restrictif pour moi. Donc je continue comme je fais jusqu'à présent et ça devrait le faire.
Je repasserai plus tard pour poster ma journée!
Bonne journée à vous toutes amies régimeuses