LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Juil 19, 2014 8:58 am

Moi après le sport jsuis affamée mddr
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Juil 19, 2014 11:50 am

Cest dur d'avoir l'appétit quand il fait chaud...au moins tu as mangé un peu avant d'aller au sport c'est bien et franchement je te félicite d'avoir été courir malgré la chaleur!!!
Tu as un super chéri qui te motive c'est bien d'avoir un chéri option coach perso ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Juil 19, 2014 1:51 pm

C'est sûr que la chaleur + le sport c'est une bonne combinaison pour ne pas trop manger. Mais vu qu'on va courir assez tard je me vois vmt pas manger en rentrant vers 22h30 23h00. Mon chéri c'est mon coach oui, il m'aide à tous les niveaux, j'ai de la chance et puis il a fait bcp de sport et de muscu étant jeune et il en fait encore un peu aujourd'hui du coup il est bien musclé, et j'aimerai bien être un peu musclée moi aussi l'été prochain! Donc il me fait des exercices adaptés pour les zones que je cible ( principalement dessous de bras, intérieur des cuisses)

Autrement aujourd'hui je suis retournée voir mon médecin pour la pesée et pour faire un petit bilan. Bon entre temps il a changé de balance et il m'a dit qu'elle affichait 2kilos de plus que l'ancienne lol. Et comme il est tête en l'air, il n'avait pas noté mon poids de départ mais heureusement que je le connaissais moi! Donc c'est pas super précis mais je pense avoir perdu entre 9.5 et 10kilos depuis le 16 Avril 2014.

Je visais une perte de 4kilos par mois mais avec les petits soucis que j'ai eu ces dernières semaines je n'ai as pu atteindre les 12kilos. Je suis quand même super contente et je ne lâche rien!
Lui avait l'air de penser que je perdais trop vite, il m'a dit que si je perdais 1kilos par mois c'était déjà très bien. Mais c'est pas suffisant pour moi. Et pourtant si j'avais suivi son programme je crois que je n'aurai pas tenu parce que c'était un peu trop restrictif pour moi. Donc je continue comme je fais jusqu'à présent et ça devrait le faire.

Je repasserai plus tard pour poster ma journée!

Bonne journée à vous toutes amies régimeuses ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Juil 19, 2014 4:28 pm

c'est déjà une super perte!! félicitations :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Sam Juil 19, 2014 11:26 pm

0__________o OUAAAAAAh !!! Bravo !! c'est une super perte déjà ! :D
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Dim Juil 20, 2014 1:27 am

Bravo pour ta perte, c'est super !
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Juil 20, 2014 8:37 am

Franchement tu as fais une super perte jusqu'ici!!! Félicitations!!! Surtout continue bien ce que tu faisais si ça te convient et que tu perds pk suivre son régime restrictif a lui??!!! Lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Juil 20, 2014 11:07 am

C'est vraiment une super perte !!!
Pour les 1kg par mois j trouve que ce serait trop lent comme perte trop frustrant et franchement pas facile à gérer côté repas moi j'pense que t'es dans une bonne dynamique ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Juil 20, 2014 12:37 pm

Bravo pour ce bilan. Pour moi aussi je trouve que c'est correct! C'est 10kilos en 1mois ou 2 qui auraient pu penser que c'était trop rapide (encore que chez certains, quand il y a beaucoup à perdre au début c'est trés rapide).
Et l'important c'est que tu n'as pas de carence. Il t'a prescrit un bilan sanguin?
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 21, 2014 2:14 pm

Merci les filles! Mon medecin est gentil, je l'aime bien c'est le medecin famille, mais il est un peu tête en l'air... Il avait oublié de noter mon poids la dernière fois et là j'y suis aussi retournée pour mon allergie, et il avait oublié de me faire mon ordonnance lol mais heureusement que je le connais et le surveille :p
Et non Jen, il ne m'a pas prescrit de bilan sanguin et pour le coup j'avoue que je n'ai même pas pensé à lui en demander un. Je vais peut être essayer de perdre un peu et je lui en demanderai un la prochaine fois.

Autrement samedi j'avais perdu 1kg depuis lundi 14 Juillet. Mais dimanche et aujourd'hui (jour de la pesée officielle) j'ai repris un peu et très franchement je ne comprends pas trop parce que je ne fait pas d'écarts et je fais que 2 repas par jour parce que je me lève tard...

Enfin bon je ne désespère pas, je vais essayer de faire plus attention aujourd'hui et puis je pense que j'irai courir ce soir également.

Je passerai ce soir pour poster ma journée.

Bonne journée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Juil 21, 2014 2:40 pm

Est ce que toi aussi tu n'as pas un peu gonflée avec la chaleur?
Car si tu n'as pas fait d'écart ces deux derniers jours c'est bizarre que tu es un peu repris d'ici samedi...
mais ne déprime pas t'inquiète la prochaine sera mieux!!!
courage
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Lun Juil 21, 2014 4:45 pm

coucoubelleperte de poids continue, tu estbien partie bis
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juil 21, 2014 4:59 pm

oui mais si tu as gardé plus d'eau mal digéré, pas tout éliminer, et hop voilà on reprends un peu aussi... tu verras la semaine pro :)

tu as perdu et c'est super :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Lun Juil 21, 2014 6:52 pm

Coucou Crasyli,

10 kg en 3 mois je trouve que c'est parfait comme perte.

Ça fait à peu prêt 3,5 kg par mois, je pense que perdre plus vite c'est pas bon.

Je vise aussi les 3 kg de perte par mois (j'ai fait 2 kg en 21 jours)

Bravo aussi pour le sport :D
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 21, 2014 10:22 pm

Je ne sais pas si je fais de la rétention d'eau, je sais que ma soeur a le syndrome de réno (pb de circulation du sang, svt les pieds et les mains froides, ça m'arrive aussi de tps en tps) mais je ne pense pas faire de rétention d'eau ou en tout cas pas autant que vous, parce que quand je lis ce que ça fait à certaines d'entre vous, jme dit que moi ça va à ce niveau là... Jtouche du bois! Mais il est possible que j'en fasse un peu je sais que j'ai déjà eu les mains un peu gonflé avec la chaleur...

Autrement je pense aussi que pour l'instant je perds à un bon rythme, parce que j'ai qd même bcp à perdre il me reste à peu prés 20kilos, donc je ne veux pas aller trop vite.
Je suis retournée à la pesée journalière, j'en ai vmt besoin pour la motivation, pour avoir des repères...

Résumé de la journée du 21/07/2014

Debout 10h00 (j'ai attendu 12h30 que chéri se lève pour déjeuner avec lui) Avant je mangeais direct, il y a du progrès...
Du coup vers 13h00 j'ai fait un gros brunch:

Omelette (3blancs+2jaunes+1tranches de poulet+ un peu de gruyère) +1café au lait + 4cracottes avec beurre et confiture allégés.

J'ai rarement brunché comme ça du coup j'ai pas eu faim de la journée! J'ai fait encore un peu de shopping (eh oui je suis en vacs donc j'en profite lol) et je me suis encore achetée des trucs pour les vacances, va falloir que je me calme parce que niveau tunes faut que je fasse attention lol)

Du coup je suis rentrée vers 20h30 et là jdis à mon homme : "on va courir" et il me dit oui donc je n'ai pas mangé (je n'avais vraiment pas faim) On a été courir 30min j'améliore mes temps je suis contente. Et en rentrant, tjs pas faim donc j'ai pris : Une nectarine et un riz au lait ww.

Donc hâte de voir si je vais perdre un peu demain!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et merci encore pour vos encouragements!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour