LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mer Juil 16, 2014 8:53 pm

Merci les filles!

Aujourd'hui j'ai essayé de faire mieux :

Petit dej : 70g de pain beurre et confiture allégés + café au lait

Déjeuner : Une plus petite assiette de chorba, un danio nature. 1 coca zero

Gouter : Un biscuit régime special k (50kcal)

Dîner : Un petit bol de gazpacho + 2 tranches de dinde fumée+ 1 fromage blanc ww (45kcal) + 1 biscotte (et un petit bout de fromage mais allégé lol :p )

Franchement j'aurais bien étais courir aujourd'hui mais il faisait trop trop chaud, mais là on se tâte d'aller courir avec mon homme, à suivre...

Bonne soirée à toutes
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 16, 2014 10:38 pm

J'ai couru, j'ai couru!!!! Quelle motivation! On a fait 32min, 5 tours , c'était dur mais j'ai tenu! C'est plus agréable le soir, la température est idéale!! En rentrant j'ai fait quelques étirements parce que j'avais déjà un peu mal aux cuisses. J'ai testé ma nouvelle tenue et je suis super bien dedans. Demain on ne pourra pas y aller parce qu'on a une sortie de prévue mais on ira courir vendredi normalement.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juil 17, 2014 7:57 am

Super !!! Et avec une super tenue en plus ^^ tip top de A à Z ma belle t'es à fond ça fait plaisir ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Juil 17, 2014 9:06 am

Merci Adèle, ça fait tellement de bien!! Bon jsuis pas encore une accro du sport comme toi, mais ça viendra lol!

Ce matin je suis contente! La balance m'affiche encore une petite perte ce qui au total me fait 700g depuis lundi 14 Juillet. Bon le bilan officiel c'est lundi et en attendant, ce soir je mange à l'extérieur, je sais même pas où on sort avec des amis de mon chéri, j'espère qu'il y aura du choix...

Autrement ce matin : tjs le même petit dej : 70g de pain grillé+beurre et confiture allégés+ café au lait
Il va falloir que je fasse léger pour le reste de la journée afin de compenser avec ce soir...

Bonne journée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Jeu Juil 17, 2014 10:40 am

Super pour la motivation sportive en soirée :). Puis ton homme qui vient courir avec toi... La chance :)

Bon courage pour ta journée !
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 17, 2014 12:22 pm

Journée repas bien gérée et super que tu sois aller courir et y aller avec son amoureux c'est toujours plus agréable et ça motive :-)
petit à petit tu va apprécier de plus en plus!!!
Super pour ta tenue de sport.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Ven Juil 18, 2014 12:37 am

J'espère que tu as passé une bonne journée :)
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 18, 2014 8:04 am

Le sport à deux c'est génial t'as quand même plus envie d'y aller ^^
T'es repas sont bien gérés et pour ton repas en exté y a pas de raison que t'ais pas pu gérer un minimum ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Ven Juil 18, 2014 8:22 am

Bravoooo pour le sport !!!! :D
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Juil 18, 2014 11:18 am

top les repas et c'est chouette pour la course et c'est super que ton chéri vienne avec toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Juil 18, 2014 7:58 pm

Oui j'ai un super chéri qui est adorable avec moi et il me soutient bcp ds mon régime.

Pour la journée d'hier j'avais déjà noté mon petit dej , ensuite j'ai fait du shopping je me suis encore trouvée des petits trucs sympas pour les vacs :p , puis finalement il était un peu tard pour déjeuner donc j'ai grignoté ma pochette de gâteaux régime et j'ai pris un tout petit bout du cheesecake que ma belle soeur avait fait (il était succulent!)

Le soir on était à la fête des loges, c'est de la cuisine à la bonne franquette, du coup j'ai pris une salade cesar qui n'était vraiment pas terrible, donc finalement je n'ai vraiment pas bcp mangé (pas de dessert rien, juste un petit apéro sans alcool)

Aujourd'hui :

Petit dej : 1english muffin et 40g de pain grillé avec beurre et confiture allégé.

Pas de déjeuner, pas faim vu la chaleur

Goûter : 1verre d'Oasis et 2cuillères du gâteaux d'anniv de mon neveu ( au chocolat) et j'ai également grignoté qq bonbons ...
Une journée pas tellement équilibrée mais bon vu que je n'ai pas mangé le midi, j'espère que ça ira...

Ce soir je n'ai pas encore mangé,, je n'ai pas tellement faim . Normalement on devrait aller courir avec mon chéri mais jsuis un peu fatiguée et il fait encore chaud ce soir, donc on va voir ça... Verdict demain....

Bonne soirée à toutes
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Juil 18, 2014 11:01 pm

On a été courir, on a réussi à se motiver!! Bon ça fait que 2fois cette semaine mais je suis assez fière. Du coup avant d'y aller j'ai pris 2tranches de poulet et un petit bout de gruyère. On a couru 30min en fait on fait un parcours (5tours) et mon chéri m'a fait courir carrément plus vite que la dernière fois on a gagné 1min30 je crois donc j'étais crevée, mais j'ai tenue! Mon objectif serait plutôt de courir plus lgt à un rythme plus raisonnable mais une chose est sûre il m'encourage et puis courir à mon rythme c'est moins marrant pr lui mais il le fait qd même.
En rentrant j'ai pris un fromage blanc ww. J'espère que ça va payer sur la balance...

A demain
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 18, 2014 11:07 pm

Il est au top ton chéri au moins il t'encourage et il te pousse c'est génial
Repas nickels et pour les soirs ben évidemment c'est pas l'idéal mais quand on a pas faim faut pas se rendre malade non plus ...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Juil 18, 2014 11:11 pm

Oui d'autant plus que c'est rare chez moi de ne pas avoir faim ... En fait ça fait 3 fois qu'on court dans la semaine, j'en reviens pas... Faut que je garde ce rythme!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Sam Juil 19, 2014 8:30 am

C'est génial pour la course ! Ton chéri va devenir ton coach sportif =)

Peut être que le cumule chaleur + sport ça diminue un peu ton appétit ? Je ne sais pas vous, mais quand je rentre du sport le soir, je n'ai pas très faim..... :/

Courage pour aujourd'hui !
Nouk
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour