ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 16, 2014 5:00 pm

On peut pas être au top tout le temps tu sais on est pas des Wonder woman non plus ^^
Top pour ta famille ça va te faire du bien !!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 16, 2014 8:18 pm

Ça avait l'air bien sympa ce weekend, excepté le coup de soleil lol! Tu avais perdu au retour de tes vacances alors peut être que ta pesée sera une bonne surprise, quoi qu'il en soit l'essentiel c'est de reprendre les bonnes habitudes et là je ne m'en fait pas du tout pour toi. Tu dois être contente de recevoir ton frère et ta soeur!
Bon courage pour le boulot ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 17, 2014 12:30 pm

Tu avais 3 jours pour décompresser il fallait en profiter (surtout vu ton stress des derniers jours) et franchement u n'as pas non plus fait des repas catastrophique je suis sur que ça va le faire tkt.
Bon courage pour le boulot.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Juil 18, 2014 11:47 am

coucou les filles
bon hier arrivée de mon frère et ma soeur :)

bien sur j'ai loupé le réveil du coup parti sans déjeuner, juste une douche en 10 min top chrono (j'avais une heure de route pour aller les chercher à la gare...), je suis arrivée que 5 min en retard mais voilà...
bref du coup j'ai mangé que le soir : barbecue: 1 brochette de dinde, une saucisse et une aile de poulet
, un yaourt aux fruit et une part de melon.

le soir boulot: j'ai pris une tranche de pain avec du fromage une nectarine ...
trop calme au boulot en ce moment...c'est incroyable... bon après c'est le bazar ailleurs donc bon je m'occupe mais c'est vrai que perso à 1h du matin tout était fait (même l'administratif)

sinon la chaleur l'horreur, les jambes qui gonfle, les pieds je vous raconte même pas je peux même pas mettre mes chaussures, obligé de mettre mes ballerines, ou basket, bref rien de très féminin...
la pesée de demain prévois rien de bon...

et je crois que c'est pas ma semaine lol, les coups de soleil me font toujours souffrir, rester assise c'est une horreur... hier en retard je sors de chez moi en 4ème vitesse et la paf je tombe par terre, je vous raconte pas l'état de mon bras... il est jaune bleu vert sur tout l'avant bras... et mes règles ont débarqués cette nuit (avec presque une semaine de retard...) et bon vu que ça m'arrive de pas les avoir au bout de 3/4 jours je mets pu de protection je les ai pas d'habitude avec autant de retard... du coup j'ai pris les protections de l'hôpital qui sont juste énorme... obligé d'aller me doucher dans la nuit ... bref ...

aujourd'hui on va profiter du soleil... baignade et la on va partir pique niquer dans un endroit ou il y a pas mal d'ombre pas très loin du lac... c'est sympa là bas :)

bonne journée les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Juil 18, 2014 12:31 pm

Oh je crois que la ce n'est vraiment pas ta semaine du tout!!!
Courage pour tes règles et j'espere que ton bras ne te fait pas trop souffrir...
Profites bien de ta journée aujourd'hui avec toutes tes galères tu le mérite amplement!!! ;-)
Pour les jambes gonflées je compatis moi la je n'ose même pas me mettre en jupe tellement ça fait moche et j'ai acheté des nouvelles chaussures que je ne peux même pas mettre car des 8h du matin je suis toute gonflée....
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 18, 2014 1:08 pm

Quand ça veut pas ça veut pas dis donc ... profite de ta famille c'est l'essentiel ^^
Pour les jambes jte plains je connais bien ça mais j'ai la chance de pas trop gonfler des pieds et des chevilles tout dans les mollets et les cuisses ...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Ven Juil 18, 2014 2:18 pm

coucou kyana
ce n'etait pas ta semaine ca ira mieux la semaine prochaine
bon w end bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Ven Juil 18, 2014 5:48 pm

Oulala ce n'est pas ta journée :(

J'espère que ça va aller mieux dans les jours à venir. Ton bras ne te fait pas trop souffrir?
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Ven Juil 18, 2014 7:26 pm

Ma pauvre, c'est vmt pas de chance tout ça! J'espère que tu n'as pas trop mal au bras...Et aujourd'hui, comment c'était cette journée au lac???
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Juil 19, 2014 4:38 pm

bon hier le lac très sympa, vu que je bossais la veille je me suis levée pour y aller donc j'ai pas déjeuner avant...

du coup au lac j'ai pris 100g de pain avec 2 tranches de jambon, des tomates cerises, un yaourt aux fruits et une part de melon.

l'après midi on a profiter du lac il faisait trop chaud ça faisait du bien de se baigner :), bronzer un peu devant (je me suis pas mis sur le ventre pour ne pas cramer encore plus...)

le soir on a été à Sarlat, faire un tour, les magasins dans le vieux sarlat... on a mangé là bas aussi (ils voulaient me payer un resto pour me remercier de les héberger)
le resto qu'on a fait c'est des menus c'est super bon... en entrée une salade de gésiers, en plat magret de canard avec pomme de terre à la salardaise (pour le coup ils y en avaient pas beaucoup donc ça va), par contre en dessert j'ai pris des profiteroles (c'est mon dessert préféré... et voilà comment elles sont trop bonne là bas!!!)

sinon mon bras ça va faut pas trop y toucher (en plus je suis suuuuper douillette), ça fait un super hématome de toute les couleurs c'est sympa, mon bras est décoré pour l'été...

mes problèmes perso sont finis!! déjà ça c'est une bonne nouvelle, du coup beaucoup moins de stress!!

bon je devais me peser aujourd'hui mais j'ai zappé, j'ai déjeuner et j'y pensé qu'après qu'on été samedi... du coup ça sera demain...

aujourd'hui sinon ce matin: 3 biscottes du lait à la vanille et un jus de pomme
ce midi: pâte, tournedos de veau avec tomates oignons poivrons (pour mettre sur les pâtes et avoir des légumes), un yaourt aux fruits et 2 abricots :)

cet après midi on s'est baladé et voilà ...

ce soir ça sera des moules et avec je vais faire des frites à mon frère et ma soeur et je pense me faire une salade en plus :)

bonne soirée les filles
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Sam Juil 19, 2014 7:41 pm

Cool je suis ide aussi !
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Sam Juil 19, 2014 11:23 pm

Super journée !! :D

Pour ton bras tu as essayé la crème "meurtripan" ? Elle est super efficace pour les contusions ^o^
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Juil 20, 2014 11:37 am

Nickel tout ça tu gères pas mal la présence de te famille c'est bien !
Je reeeeve de me baigner mais il pleut et il pleut et il pleut donc la après mon brunch je dirais ... bain frais lol
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Dim Juil 20, 2014 12:31 pm

Alors la pesée?

Profite des ton frére et ta soeur!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juil 20, 2014 1:27 pm

Pesée du jour 109.4 donc j'ai perdue 500g cette semaine... Avec la semaine que j'ai fait c'est pas mal je trouve... En plus c'est ma semaine rouge donc je perds toujours moins...

Demain rendez vous avec la diet on verra sur le mois ce que ça a donné :-)

Bonne journée à vous toutes :-)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour