Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Adèle et ses kilos passent en mode journal

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 16, 2014 6:56 am

Pas si simple c'est pas juste un supérieur chiant ça j'ai aussi d'ailleurs mais je gère là franchement les enjeux sont pas les mêmes du tout du tout du tout ça va beaucoup plus loin que ça ...
Sinon hier soir on est bien allés faire du vélo ça m'a fait un bien fou ;)
Et aujourd'hui ... 4 ans de pacs avec mon chéri ^^ du coup ce soir si on peut c'est ptit resto en amoureux ;) pas de cadeaux mais une ptite séance photo de couple prévue dans 2 semaines :)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 16, 2014 9:53 am

Super pour le vélo hier soir,ça fait du sport et en même temps ça vide la tête et je pense qu'en ce moment ça ne peut te faire que du bien.
félicitations pour les 4 ans de pacs et profites bien du resto.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 16, 2014 4:03 pm

félicitations :) profite bien de ta soirée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 16, 2014 5:04 pm

Merki les filles ^^ du coup ce soir resto confirmé un Ptit resto sympa ou j'ai pas mis les pieds depuis un bail mais où on peut bien manger à l'aise ^^
Et pour le vélo carrément ça fait vraiment du bien pour mes soucis j'espère être un peu mieux fixée avant fin juillet croisons mes doigts sinon jsuis bonne pour attendre au moins septembre sans nouvelles et toujours sans certitudes que ça va avancer ...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 16, 2014 8:10 pm

Félicitations pour vos 4ans de Pacs, profite bien de ta soirée avec ton homme pour ne plus penser à tes soucis... J''aime bcp l'idée de la séance photo, un petit entraînement pour les photos de mariage :p
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juil 17, 2014 8:10 am

Lol ouais et vu ma graaaaande aise face à un appareil photo (ironie inside) ça me fera pas de mal ^^ Et on voudrait en faire une spéciale pour faire nos faire part ^^ donc intérêt de réussite mdr
Sinon hier soir j'ai pris un menu avec
Apero un rosé pêche deux mini feuilletés
Entrée une petite salade lyonnaise
Plat poisson sauce oseille (zappé le nom mdr) risotto petits légumes
Dessert le truc qui a failli être de trop un coulant chocolat trop bon mais à la fin j'étais écoeurée j'pense pas avoir mangé trop mais jcrois que j'ai mal supporté le chocolat lol mais j'ai tout gardé et j'ai passé une bonne ptite soirée en amoureux ;)
Ah oui et hier j'ai oublié de vous dire ... hier pesée mais sachant que ça allait foirer : jambes gonflées et ça je l'avais bien vu retour de l'aspect beurk des cuisses dans le miroir et sensation désagréable dans les mollets et bingo +1kg sur la balance alors cette semaine objectif reprise des astuces anti gonflement parce qu'avec la semaine de mère qu'on a eu la semaine dernière j'ai lâché et depuis ce Week end retour de la chaleur et je me suis fait avoir lol
Verdict semaine prochaine ...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Jeu Juil 17, 2014 10:50 am

Félicitations pour vos 4 ans de PACS. Combien de temps que tu es avec lui ?

Sympa le repas en amoureux. Pour un repas de fête, ça reste raisonnable!
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 17, 2014 12:15 pm

Tu as super bien géré ton repas!!!et c'est cool que tu es passée une bonne soirée avec ton chéri ça a du te faire du bien vu tes soucis en ce moment!!!
Pour les jambes je compatis...je me suis pesée aussi ce matin +1 kilos depuis hier, aujourd'hui je suis en jupe (heureusement longue) et mes mollets ont dirait des poteaux...ce soir je dors les jambes surrelevées!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Ven Juil 18, 2014 12:36 am

Coucou les filles,

Je connais bien ce soucis aussi avec la chaleur.

Je prends des gélules de queue de cerise ça marche bien.

Super Adèle d'avoir bien géré le resto
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 18, 2014 8:06 am

Ben moi je prends waterpill ça marche plutôt bien mais faut aussi que je boive beaucoup et là sur 4 jours j'avais vraiment bu que dalle et en général je fais aussi du froid sur mes jambes avec la douche et avec un produit effet glaçon c'est génial mais là jme suis fait surprendre me suis pas méfier et bam les poteaux EDF mdr mais là ça a l'air d'aller mieux on verra.
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 18, 2014 8:29 am

Rectification ... du coup pensant avoir amélioré mes jambes je me suis pesée pour contrôler et mesurée en fait encore +1kg depuis hier et depuis la semaine dernière 1cm de mollet pareil de cuisses et 0, 5 de genou jsuiq au bout j'adore l'été mais la jsuis blasée je gonfle à vue d'oeil donc on va intensifier les astuces anti gonflette et retourner acheter un draineur costaud et pis voilà hein on va pas désespérer c'est que de la flotte mais en attendant impossible de voir si mes efforts paient un minimum jsuis deg
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Ven Juil 18, 2014 10:21 am

Quelles sont tes astuces anti gonflette? J'ai le même soucis -_-, je n'ose même pas me peser, mais je me sens toute gonflée au niveau des jambes et mêmes des mains...
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 18, 2014 10:41 am

Massage intensif des jambes ( moi j'ai carrément des bottes de massage façon pressothérapie), jambes en l'air 10 min quand jpeux et que j'y pense, douche voire bain à l'eau froide à peu près tous les jours en fin de douche, produit effet glaçon sur les jambes au moins une fois par jour plus si j'y pense, gélules pour la rétention draineur quand j'en ai et sinon tout simplement j'insiste du thé vert jle mets dans une bouteille avec un sirop sans sucre et de l'eau et ça me fait mes 1,5 litres sur la journée ça fait beaucoup de trucs mais trop efficace en général le souci c'est que souvent je relache mais l'été ne pardonne pas lol
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Ven Juil 18, 2014 11:19 am

Je rejoins le club des gens qui gonflent avec le chaleur ..... T___T
Je vais essayer ta méthode !! (Le sirop sans sucre tu trouves ça en super-marché classique avec les sirop ??)

Et félicitations pour vos 4ans de pacs :D J'espère que tu arrivera à profiter de la séance photo !
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Juil 18, 2014 11:38 am

tu as bien profité de ta soirée c'est cool :)

pour la chaleur et du coup la reprise trop chiant... je cris qu'on est toutes embêter à cause de ça :)

par contre je vais surement essayer quelques unes de tes méthodes :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour