Les journées d'Amalya, 9 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Les journées d'Amalya, 9 kg à perdre

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Juil 15, 2014 7:44 pm

Et une pétasse une ! J'ai même un autre mot en tête mais j vais m'arrêter là ... comment c'est possible de sortir des choses comme ça sans blague ça se dit pas encore moins comme ça ! Fais pas gaffe en tout cas tt'es lancée tu vas perdre et ce jour là elle sera juste jalouse à mort et ça lui fera les pieds !
Miam le pain d'épices y a longtemps que j'en ai pas mangé ^^ Sinon bonne journée enfin sauf le soir pour moi mais si tu tiens ...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Mar Juil 15, 2014 8:51 pm

Coucou Adèle,

Ouais pas très correctes les réflexions de cette nana, c'est pas la première fois qu'elle me dit des trucs qui me choquent. En plus elle m'a tapé sur le dos pour me dire ça, donc j'ai sursauté avant de me retourner lol
Ceci dit je suis fine de partout sauf des fesses et haut des cuisses, j'ai pris mes 10 kilos majoritairement là ( j'ai pas de ventre, toujours le visage fin, je mets les mêmes top qu'avant de prendre du poids par contre 2 tailles de plus en bas lol).
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 16, 2014 3:45 pm

Non mais même mes copines prochent n'oseraient pas me dire une chose pareil alors qu'une connaissance dise ça...j'aurais honte pour elle!!!!
Franchement pour ton repas d'hier c'était pas catastrophique pas trés équilibré certe mais rien qui n'est pas rattrapable et puis des fois avec les mauvaises nouvelles etc on craque ça arrive le tout c'est de se reprendre ;-)
Courage
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 16, 2014 4:15 pm

ralala ... les gens ferait mieux de se taire des fois... faut pas les écouter... tu te reprends en main!! tu vas y arriver et tu t'en fou de cette fille...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 16, 2014 4:40 pm

Je sais ce que c'est sauf à partir des +13kg j'avais presque tout pris du bas ... il n'empêche qu'elle est vraiment pas fut fut
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Mer Juil 16, 2014 8:04 pm

Coucou les filles,

Journée moyenne, déjà mauvaise nuit : depuis le 13 juillet des abrutis tirent des gros pétard dans les bois à côté de chez moi de minuit à 4 h du matin, impossible de dormir :(

Brunch : 100 g de pain et 3 sylphides, 100 g de surimi, deux tasses de soupe froide
Apéro improvisé chez mes voisins : 2 verres de citronnade, 50 g de curly :(

Du coup j'ai pas encore pris le diner je viens de rentrer
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 16, 2014 8:27 pm

Ma pauvre, j'espère que ta prochaine nuit sera meilleure! Ton brunch est raisonnable, après c'est vrai que c'est dur dur de résister aux apéro, qd on commence à grignoter ces trucs là, on a du mal à s'arrêter... C'est le piège!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Mer Juil 16, 2014 11:41 pm

Suite de ma journée :

Diner : soupe froide, purée de courgette pomme de terre, 1 steak haché
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar misha1688 » Mer Juil 16, 2014 11:55 pm

Oh mais c'est une sacrée connasse celle là ! Courage, et ne l'écoute pas...
misha1688
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juil 17, 2014 7:30 am

Bon déjà 50g de curly certes ça fait chier mais dis toi que t'as pas mangé un paquet entier déjà c'est un bon point et moi j'ai mis un moment à apprendre s contrôler les aperos et même maintenant ça reste une torture et des fois je tiens pas ... Le seul truc que j'arrive à ne plus manger c'est tous les trucs à la cacahuète je m'en suis écoeurée mais le reste mets moi des trucs au fromage bolo barbecue etc sous les yeux et aie aie aie lol
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Jeu Juil 17, 2014 8:29 am

Coucou les filles,

Merci de votre soutien la nuit n'a pas été super mais bon y plus grave.

Pour l'apéro d'autant plus dur de résister que ma voisine est très ronde et aime faire manger les autres, d'ailleurs je ne vais plus manger chez elle, c'est du genre à te servir une énorme assiette et te reservir que tu veuilles ou non lol

Hier elle me mettait les curly directement dans une petite assiette perso sous mon nez lol
Et en partant elle a insisté pour que je prenne un demi sachet de biscuits gout pizza, que j'ai sagement rangé au fond d'un placard.
Elle me donne aussi du gâteau dés qu'elle en fait, des cookies ect.
Enfin elle est sympa mais elle trouve que je suis très bien avec mes kilos lol
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juil 17, 2014 8:37 am

Mdr ben après c'est sa personnalité quoi ^^ au moins elle est bien dans sa peau mais sur que ça doit pas être évident d'aller manger chez elle ^^ moi c'est ma belle mère elle veut toujours le refiler le plateau de biscuits apero et que jme resserve au plat etc mais jme laisse pas faire mddr et avec mon régime qui a marché elle a compris ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Jeu Juil 17, 2014 10:44 am

C'est marrant ces personnes qui tiennent à tout prix à nous nourrir...
Ma belle-mère est comme ça. Elle est toute fine, elle et son mari me reproche ma prise de poids, mais quand je suis chez eux elle me gave de nourriture... Elle va me dire pendant l'apéro "tu en veux? tu en veux?", tellement de fois qu'au bout d'un moment, je me sens obligée de piocher. Lorsque l'on mange, elle me sert de grosses quantités (alors qu'elle se fait de toutes petites assiettes) : une grosse blague en fait...
Mon chéri a essayé de lui expliquer que je ne voulais pas manger autant, et que surtout quand je disais non, il ne fallait pas insister car je me sentais obligée, mais rien à faire... J'y pars une semaine samedi... Autant vous dire, que j'ai peur !

En tous cas, tu as très bien géré l'apéro. Ce n'est que "50g" :)
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 17, 2014 12:19 pm

franchement 50G de curly ce n'est pas non plus la mer à boire c'est pas top mais pas catastrophique et pour le reste des repas tu as fais une bonne journée :-)
pour tes nuits j'espère qu'ils vont arréter avec leur pétards le 14 juillet c'est pas une semaine tu as besoin de repos et en plus de ne pas bien dormir n'aide pas pour la perte de poids...
Pour ta voisine pas simple du tout c'est vrai que c'est difficile de toujours dire non alors que les gens proposent et que ça part d'un bon sentiments...mais tant que ça reste dans ton placard et pas dans ton bidon ça va ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Ven Juil 18, 2014 12:28 am

Coucou les filles,

Merci de vos messages qui m'ont fait sourire :)

Aujourd'hui :

Petit déjeuner : 50 g de pain, 2 sylphides (j'adore ces petits fromages fondus allégés, je vous conseille de tester)
Déjeuner : tomates vinaigrette, 2 oeufs au plat, 100 g de pain
Le soir j'avais pas faim avec la chaleur et en même temps envie d'un petit plaisir :
Soupe froide (30 cl), 1 gros cookie

Depuis le début du régime je suis à nouveau super constipée :(
C'est un truc que je traine depuis l'arrêt du tabac, faut que je m'achète des pruneaux et des fruits frais
Amalya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour