Merci les filles !!
Bon deux jours de retard dans mon journal.... désolée T__T
Alors depuis deux jours, je n'ai fait que ma muscu pas de sport à la salle... Je ne sais pas pourquoi, mais les 4 jours de travail à fond, ça m'a tué... je ne m'étais pas rendue compte que j'étais aussi fatiguée.... J'ai un peu passé le jeudi (mon jour de repos) a dormir x)
Donc mercredi 30min de muscu.
Petit dej : un thé, un verre de jus de fruit, une tranche de cake maison au citron
Dejeuner : un bol de gaspacho, une tranche de jambon, une tranche de pdm, 2 morceaux de fromages, 6 croutons
Diner : un bol de soupe, une tranche de pdm, 2 morceaux de fromage, un verre de vin ( ^^'''' mon péché mignon)
Et jeudi
Petit dej : un thé, un verre de jus de fruit, une tranche de cake maison au citron
Déjeuner : un bol de gaspacho, une tranche de pdm, deux morceaux de fromage
Diner : 10 sushi saumon avocat, une salade au chou, un thé (écart non prévu.... j'ai été refusée dans deux masters que je visais..... donc mon chéri m'a fait une soirée film / sushi pour me remonter le moral et j'ai accepté avec plaisir ...)
bref deux journées pas top.... -_- aujourd'hui je reprend le boulot, ça devrait aller mieux .... On verra ce soir ! courage à toutes !