LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Dim Juil 13, 2014 12:08 pm

Hello,

Je ne suis pas très régulière ces temps ci mais je reste motivée malgré tout. Je n'ai pas tellement le tps car on a de la famille qui est là et on passe du temps avec eux. Du coup je n'ai pas pu poster tous les jours, j'ai plus de repas à l'extérieur... Je gère comme je peux, déjà j'ai réussi à perdre tout ce que j'avais repris et ça n'a pas été facile. Donc je repars sur de bonnes bases et j'espère bien changer d'unité demain!

Aujourd'hui au petit dej :

1 et demi english muffin beurre et confiture allégés+ café au lait

Je ne vais pas déjeuner parce que j'ai petit déjeuner assez tard mais je prendrai peut être un encas si besoin.

Pour la suite, je repasserai plus tard.

Bonne journée à toutes !
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juil 13, 2014 7:57 pm

c'est bien déjà d'avoir perdu ce que tu avais pris!! félicitations :)
et profite de ta famille :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 14, 2014 8:09 pm

Ayé la motivation revient avec le soleil, je crois que je sors enfin de ma période de stagnation, je pense qu'il y a sûrement un petit pb avec ma pilule et j'ai également dû atteindre un palier parce que je crois que ça fait à peu près 3semaines que ça bougeait plus tellement.

Aujourd'hui ma perte est donc repartie, bon que de 200g mais quand même ça m'a fait super plaisir! Je suis surtout contente de ne pas avoir lâcher malgré les "obstacles", le manque de motivation parfois...

Aujourd'hui :

Petit dej tardif (12h00) : 2 english muffin dont un au blé complet avec beurre et confiture allégés + café au lait

Pas de déjeuner bien sûr!

Goûter : une pochette gâteaux régime très importante avant d'aller faire les courses, pour ne pas craquer au magasin...

Après les courses j'ai été courir avec mon chéri! C'était dur dur de reprendre, j'ai couru 35min. Maintenant va falloir tenir sur le long terme et courir régulièrement.

Dîner : Un tout petit peu de gazpacho 150ml jpense, 2 tranches de dinde fumée, 1 biscotte, 1bout de fromage allégé, un yaourt ww et un verre de coca zéro.

J'espère vous annoncer une petite perte demain :-) ça me ferait du bien!!!

Bonne soirée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Lun Juil 14, 2014 8:29 pm

Super pour la reprise du sport bravo ! En plus le footing, ce n'est pas forcement le plus simple, vu que tout le corps travaille, et que c'est 35 minutes d'effort continu !
Au top niveau alimentaire, courage pour la pesée de demain :D
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Juil 14, 2014 8:37 pm

Et bien c'est cool tout ça ta journée repas est au top en plus 35min de footing c'est top il faut juste reprendre doucement pour ne pas que ce soit trop dur ;-)
200g après 3 semaines de stagnation c'est cool ça veut dire que ça repart donc que tu es sur la bonne voie!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Lun Juil 14, 2014 9:28 pm

Bravo pour tes menus light et les 35 minutes de footing (je n'en serai pas capable).
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 14, 2014 9:42 pm

La reprise était dur dur d'habitude je cours sur tapis (chez mes parents) mais c'est plus facile qu'en plein air, le terrain n'est pas régulier... Mais j'étais fière de moi. Demain on va à décath faut que je m'équipe un peu... Amalya je suis sûre que tu pourrais courir et avec moins de difficultés que moi parce que j'ai quand même 20 bons kilos en trop encore et c'est ce qui rend la chose plus dur... Il faut se lancer et puis tu faisais beaucoup de sport avant il me semble :p
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Mar Juil 15, 2014 12:29 am

Super ta journée :)

Et bravo pour le footing, c'est vraiment le sport que je n'arrive pas à pratiquer...
Lilirosie
Régimeur régulier

Message non lupar ivy4400 » Mar Juil 15, 2014 1:24 pm

C'est top.
Moi je suis pressée de pouvoir reprendre le footing... avec mes problèmes de santé je nai pas pu en faire depuis un moment et ca me manque!!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Juil 15, 2014 7:01 pm

Aaaah le footing mon cauchemar mdr mais en tout cas super que tu reprennes en plain air plus de difficultés et le bénéfice du grand air ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Juil 15, 2014 10:54 pm

Le footing c'est une torture pour moi aussi mais le sport manque à mon régime. J'étais inscrite dans une super salle de sport l'an passé mais je n'y suis presque pas allée et mon abonnement a expiré mi avril, la période où j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire... Comme je n'y suis presque pas allée l'année où j'étais inscrite, je n'ai pas renouvelé l'inscription mais je me tâte pour la rentrée, une nouvelle salle a ouvert et elle est tout près de chez moi. Parce que le footing c'est bien mais en hiver faut rester motivée!

En attendant aujourd'hui j'ai investi j'ai pris une super brassière, un pantalon de running, des tshirts, et qq petits accessoires pour la courses. Je n'ai pas pu les tester aujourd'hui par contre mais j'espère demain. Par contre j'ai trop de courbatures, j'en ai jamais eu en courant sur tapis, c'est étrange!

Autrement ce matin petite perte: 300g en moins par rapport à hier, je suis contente mais le bilan officiel, c'est le lundi...

Retour sur ma journée :

Petit dej : 70g de pain grillé avec beurre et confiture allégés et café au lait (je me fais plaisir le matin,j'ai du mal à réduire...)

Déjeuner : Une bonne assiette de chorba (soupe), un bout de comté, 1fromage blanc ww avec un biscuit régime (50kcal) J'ai déjeuner super tard et j'avais trop faim...

Dîner : Une salade (sucrine) avec 2 tranches de poulet et 30g d'emmental. Dessert : Une mousse au chocolat ww.

J'aurais pu mieux faire, il y a une portion de fromage en trop et puis il faudrait que je réduise un peu le pain du matin, mais ça j'ai encore du mal, le petit dej c'est sacré pour moi!

Désolée je n'ai pas pu passer sur vos journaux aujourd'hui mais je me rattraperai demain.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 16, 2014 6:14 am

Ben si tu as des courbatures c'est que ça a été productif ^^
Pour le pain j pourrai pas te dire je sais même pas la quantité idéale ...
Par contre effectivement c'est un produit laitier par repas normalement et idéalement fromage une fois dessert l'autre ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 16, 2014 10:29 am

franchement a part cette histoire de produit laitier tes repas sont top.
On dit qu'il faut bien manger le matin si pour toi c'est un repas important et 70g de pain c'est pas énorme.
Continue comme ça et lundi pro la prochaine pesée sera au top.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 16, 2014 4:07 pm

vu que des féculents à part le matin t'en a pas vraiment manger ça passe largement et puis le matin c'est important de bien manger aussi :) ça nous fait tenir la journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Mer Juil 16, 2014 8:30 pm

Oui à part ton fromage moi aussi je trouve cette journée très très bien !!
Et pour le petit déj .., je pense qu'il n'y a aucun soucis pour les 70g de pain...
Pour moi le matin tout est permis tant que le soir on mange léger xD ...
Nathalie__
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour