Mon P'tit Journal, Objectif...-30KG

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon P'tit Journal, Objectif...-30KG

Message non lupar camille26 » Mer Juil 02, 2014 4:01 pm

Coucou,

Dans l'ensemble ce n'est pas mal par contre essaye de ne pas faire trop souvent frite et pizza dans la même semaine.
Sinon tu déjeune ce qui est bien (même si moi je ne le fais pas).
Pour la course si vraiment tu as du mal essaye en plus de marché ou d'aller à la piscine.
Pour les légumes essaye de variée et de prendre autre chose que de la salade verte.
Sinon pour un début c'est trés bien et en plus ta balance de te le confirme.
Aprés ce n'est que mon avis et je ne suis pas une experte, les filles te diront ce qu'elles en pensent.
Mais en tout cas pour un début c'est trés bien.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyeBel » Ven Juil 11, 2014 2:06 pm

Merci Camille, c'est vrai que piza et frite c'est pas top!! et je marche beaucoup beaucoup je n'estpas le ermis que de la arche pour moi lol!!
Mais la cette semaine encor n'importe quoi et sa m'agace de ne pas reussir :(
LilyeBel
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Juil 11, 2014 2:19 pm

Question marche t'inquiète je vois de quoi tu parle c'est pareil pour moi donc 10km de marche par jour.
C'est compliqué de si mettre au début il faut changer ses habitudes etc donc pas simple alors ne lache rien!!!!
courage :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Juil 11, 2014 5:34 pm

faut pas se démoraliser au début c'est jamais facile!! courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyeBel » Mer Juil 16, 2014 4:18 pm

Coucou les filles, un sacré problème je craque vraiment trop, mais demain je ne lache plus rien, le probleme cest que je suis tout le temps chez moi, ma fille de 3 ans fait la sieste du coup l'aprem on est a la maison, vous n'avez pas des idee d'occupation, le soucis c'est que j'ai un petit appartement donc niveau bruit pendant la sieste c'est pas top!! mais je prend toutes les idée!!!!
et dites moi le sport c'est preferable de le faire quand? on m'as dis le matin a jeun, mais je peux pas laisser ma fille seule pendant 45 min !!!! mais appart sa c'est bien quand?? parce que j'y aller le soir apres manger mon copin est la mais c'et pas bien a ce qu'il parait!! du coup je me suis demander si c'estait bon le soir avant de manger??

Voila les filles, j'attend vos rponces avec impatience
<3 <3 <3
LilyeBel
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 16, 2014 4:26 pm

le sport moi je dis que en faire c'est déjà super... alors va le faire quand toi tu peux c'est sur qu'avant manger c'est mieux si c'est possible :)

et à la maison pas évident avec la petite en effet...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 16, 2014 4:27 pm

Pour les occupations moi je bidouille lol des bijoux maison des decos à la main des fringues ( là jsuis plus limitée lol)
Pour le sport le matin à jeun sur que tu élimines pas mal mais méfiance l'hypoglycémie est jamais loin ... moi jle fais plus jprends une collation avant
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyeBel » Mer Juil 16, 2014 5:05 pm

Oui c'est sur déjà je veux en faire, j'aime bien surtout pis il y a la piscne les apres midi avec ma fille ll, mais jaimerais courir aussi, mais je savais pas si c'était bien avant manger le soir ver 19-20h mais je medis que sa me ferais manger vers 20-21h et s par contre c'est trop tard!! ou alors d'y aller a 18h-18h30 je sais as lol!!!

c'est pas bete du tout sa adels, j'avais essayer le tricot et le puzzle mais javoue au bout d'un moment sa mennuie lol!!

Et question craquage sa vous arrive?? vous fites quoi pour essayer d'eviter sa??
LilyeBel
Régimeur régulier

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 16, 2014 5:36 pm

Mdr ben le puzzle ça peut m'occuper un moment mais allés le tricot pas la patience et à la fin ça ressemble à rien lol
La piscine bonne idée en plus le massage de l'eau pourra te faire que du bien . Pour les horaires jpeux rien te conseiller c'est comme tu peux surtout mais toujours au moins une collation dans le bide
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 16, 2014 7:56 pm

Je trouve que tes petits déjeuner sont trop légers (après je sais que bcp de personnes n'aiment pas manger le matin mais c'est ce qui te fera tenir la journée...) Ensuite le quart de pizza ne me choque pas dans la mesure ou il est consommé le midi. Et les frites c'est pareil, mais moi je n'en mange jamais (j'en pique juste qq unes dans l'assiette de mon chéri :p)
Pour répondre à ta question j'ai perdu 8,9 kilos en faisant un rééquilibrage alimentaire, j'ai commencé le 16 Avril mais je ne perdais plus rien depuis 3semaines là (j'ai un rythme plutôt cool lol ...) Bravo pour le petit footing, même si ce n'est que 10min c'est déjà bien d'avoir eu la motivation de le faire et puis tu augmenteras progressivement ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar misha1688 » Mer Juil 16, 2014 8:01 pm

Pas besoin de le faire à jeun le sport... Si tu ne peux pas sortir de chez toi tu peux pas avoir un vélo d'appart ou eliptique ? Se serait plus simple pour toi. Sinon je te dis bon courage, et je vais te suivre ^^

Pour le fait de craquer, il faut que tu t'occupes, que tu pense à quelque chose d'autre au moment où tu as faim.

Et fait de bon repas (bon dans les deux sens) ne plus avoir faim à la fin et avoir mangé quelque chsoe de super bon. Sinon tu vas craquer tout le temps :/
misha1688
Régimeur régulier

Message non lupar LilyeBel » Jeu Juil 17, 2014 12:28 pm

Merci les filles, La ma fille est au dodo,alors je vais essyer de moccuper avec lordinateur lol, J'ai trouvée un blog ou il ya plein e photos de avant apres, et sa me motive enormement!!! Donc pour le moment pas de craquage, je n'est pas telement faim non plus donc sa aides, jai meme presque rien manger et sa sa mernerve!! donc je prendrer un gouter, et je pence jirer courir ce soir avant manger, et piscine apres la sieste de ma fille!!!

bon a ce soir pour vous dire ce que j'ai manger!!!
Bisouiilleeesss
LilyeBel
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 17, 2014 12:37 pm

Moi je suis tenté de craquer le week end car je suis à la maison du coup quand ma fille fait la sieste je vais moi aussi faire dodo déja car j'adore dormir et au moins je ne craque pas.
Sinon pendant qu'elle dort tu peux faire du sport à la maison genre abdos ou autre.
Pour le sport je pense qu'il n'y a pas d'heure idéale le tout c'est deja dans faire et le faire quand tu le peux par contre pas le ventre vide non plus donc une petite collation avant ce n'est pas mal.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lilirosie » Jeu Juil 17, 2014 12:40 pm

C'est quel blog?? Tu peux nous filer le lien? Merci :)

Les moments les plus durs sont souvent ceux à la maison... Quand le placard nous appelle, et que l'on tourne en rond... Si tu arrives à maîtriser cette envie, tu auras accompli un très grand pas !

Courage :)
Lilirosie
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour