Mon P'tit Journal, Objectif...-30KG

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon P'tit Journal, Objectif...-30KG

Message non lupar camille26 » Mer Juil 02, 2014 4:01 pm

Coucou,

Dans l'ensemble ce n'est pas mal par contre essaye de ne pas faire trop souvent frite et pizza dans la même semaine.
Sinon tu déjeune ce qui est bien (même si moi je ne le fais pas).
Pour la course si vraiment tu as du mal essaye en plus de marché ou d'aller à la piscine.
Pour les légumes essaye de variée et de prendre autre chose que de la salade verte.
Sinon pour un début c'est trés bien et en plus ta balance de te le confirme.
Aprés ce n'est que mon avis et je ne suis pas une experte, les filles te diront ce qu'elles en pensent.
Mais en tout cas pour un début c'est trés bien.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyeBel » Ven Juil 11, 2014 2:06 pm

Merci Camille, c'est vrai que piza et frite c'est pas top!! et je marche beaucoup beaucoup je n'estpas le ermis que de la arche pour moi lol!!
Mais la cette semaine encor n'importe quoi et sa m'agace de ne pas reussir :(
LilyeBel
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Juil 11, 2014 2:19 pm

Question marche t'inquiète je vois de quoi tu parle c'est pareil pour moi donc 10km de marche par jour.
C'est compliqué de si mettre au début il faut changer ses habitudes etc donc pas simple alors ne lache rien!!!!
courage :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Juil 11, 2014 5:34 pm

faut pas se démoraliser au début c'est jamais facile!! courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyeBel » Mer Juil 16, 2014 4:18 pm