Nouveau départ !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Nouveau départ !

Message non lupar Nouk » Dim Juil 13, 2014 8:32 pm

Ca marche, je ne sais pas trop la quantité qu'il faudrait prendre.... :/
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Juil 14, 2014 8:15 am

Laitages matin midi et soir le tout étant de varier et de pas en prendre 2 par repas mais sinon feu vert ;)
Tu gères très bien j'espère que tu auras l'énergie pour me sport et pour le voyage aux USA jsuis jalouse mdr
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Lun Juil 14, 2014 8:39 pm

Merci pour l'info Adèle :D

Pour le sport j'espère aussi que j'aurais l'énergie pour.... on verra demain ! Aujourd'hui la salle était fermée (saleté de 14 juillet -_-), alors j'ai juste fait 30minutes de muscu chez moi :/

Côté alimentaire (toujours rythme trop bizarre à cause du boulot...)
- Peti dej : un yaourt, un verre de jus de fruit, un thé
- Déjeuner : mon chéri est venu me chercher au boulot, on s'est fait un dej au soleil et je n'ai pas craqué devant l'appel du burger ! Ce fut salade tomate, poivron, haricot vert, oignon, et toast au chèvre. (Ah et une frite du plat de mon chéri... xD)
- Diner : un thé, une tranche de pain de mie, un morceau de fromage, 6 croutons, et une bouchée du sandwich de mon chéri T__T

Donc.... pas ou peu de protéines (le sandwich de mon chéri étant au jambon...) mais ça ne fait pas la quantité nécessaire, et en plus j'aurais pas du en prendre, c'était un écart dont j'aurais pu me passer (comme la frite d'ailleurs......) T_T

Demain je ferais mieux : pas d'écarts et protéines au menu !! xD
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Juil 14, 2014 8:44 pm

Une fritz et un bout de sandwich on ne peut vraiment pas appeler ça un écart!!! Par contre c'est vrai qu'il manque les protéines mais ce sera rattrapé des demain!!
Cool que ton emploi du temps s'allége un peu et que tu puisse en profiter pour aller au sport!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 14, 2014 9:14 pm

C'est typiquement féminin de piquer dans l'assiette de son chéri, moi aussi je ne résiste jamais à piquer 2,3 frites à mon homme, on ne prend jamais de frites mais on finit toujours par en piquer lol.
Ton petit dej est léger, mais tu as bien géré ta journée!
Tu vas où aux usa? Où que tu ailles tu verras c'est top! J'y ai été quelques fois et dans différents coins , j'ai la chance d'avoir de la famille là bas et franchement les américains sont cool et avenants, moi je rêve de faire le grand ouest...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Lun Juil 14, 2014 10:40 pm

xD Exactement !! J'adore piquer dans son assiette !!

Pour le petit dej léger, en fait comme je me lève tot, je n'ai pas du tout, du tout faim.... je me force déjà à manger le peu que je prend ... :S

Et oui Camille j'ai complètement zappé les protéines.... T_T Mais encore une fois je m'en suis rendue compte en rédigeant mon commentaire ... donc c'était un peu trop tard pour remanger quelque chose x)... Demain je mange au boulot donc je devrais réussir à caser les protéines dans mon déjeuner !

Crazyll : pour les usa, on arrive à NY, puis on descend à Washington et on fait un road-trip le long de la côte Est jusqu'à Atlanta ! Ca risque d'être sympa, c'est la première fois que j'y vais alors j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble en "vrai" ^^
Ta famille est dans quel coin ?

Bonne nuit tout le monde, courage pour demain !!! :D
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 14, 2014 11:21 pm

Le road trip ça va être génial! A quelle période vous partez? Ma famille vit à Boston et ma belle soeur bosse dans le tourisme là bas, ça aide! New York c'est juste magique comme tu l'imagines mais faut au moins y passer 4,5jours pour en profiter (j'ai une bonne adresse de resto là bas) Vous ne voulez pas poussez jusqu'à la Floride :p vous serez pas loin, c'est dommage :p , j'y suis allée en Février avec mon homme, on a fait un petit circuit en Mustang (Miami, Everglades, Les Keys et Key West) c'était extra!
En tout cas il faudra que tu me files tes bons plans parce que tu vas faire des coins que je ferai bien à l'avenir :-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Juil 15, 2014 1:27 pm

Passe de bonne vacances ma belle!!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Juil 15, 2014 1:43 pm

pour le petit dej je ne comprends je ne peux rien avaler le matin sauf le week end car je me lève plus tard mais bon la avec gerlinéa je n'ai pas le choix de prendre un petit dej du coup j'attends 8H30 d'être au bureau pour manger mes barres.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Juil 15, 2014 6:52 pm

Écart pas si écart que ça ^^ Et perso pareil pas de frites dans mon assiette mais y en a toujours 2 ou 3 qui finissent dans mon ventre mdr
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Mar Juil 15, 2014 9:22 pm

Super la barre des 70kg Nouk !!!! C'est génial !!!

Pour le sport super et pour la frite... No comment ;-)!
On est O BLI GEE :P
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Mer Juil 16, 2014 9:34 am

Crazyll : pour NY on reste 4jours, histoire d'avoir le temps de tout voir. :D (Je veux bien l'adresse de ton super restau !) Ca a l'air sympa le road trip que tu as fait !!!

Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à piquer dans l'assiette de mon chéri xD
Hier était une très bonne journée, j'ai appris que j'avais ma licence !! et en plus l'un de mes job où je faisais juste un remplacement a accepté de me garder pour le reste de juillet, en me disant que vu le super travail que je faisais, c'était normal ! :D Donc moral au top !!

Du point de vu alimentaire hier :
- Petit dej : un yaourt, un thé, un verre de jus de fruit
- Déjeuner : une salade césar, une tranche de pain, un yaourt vanille
- Diner : (pour fêter ma licence je me suis accordée un repas joker :D) un verre de vin, une demi tartine de paté Henaff (on est breton ou on ne l'est pas xD), un bol de pâtes au curé nantais.

Pas de sport, car la journée au boulot fut assez intense, et j'avais pas mal de courbatures aux jambes...

Aujourd'hui je commence a 16h donc je me repose un peu, et je vais aller à la salle de sport tout à l'heure ! Je repasse ici ce soir.
Courage à toutes, bonne journée !
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 16, 2014 9:46 am

journée bien gérée et on a toute le droit à un joker ;-)
Super pour ta licence et aussi pour le boulot en juillet ça fait toujours plaisir de voir que so travail est apprécié.
Courage pour le sport et le boulot!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 16, 2014 4:02 pm

super pour ta licence :)

les USA trop bien!! profite en bien :)

tes repas sont au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 16, 2014 8:43 pm

Félicitations pour ta licence!! Jte file le nom du resto à Nyc, c'est le Scarlatto 250 West 47th Street
New York, NY 10036 (il se trouve sur times square) Nous on était à l'hôtel juste à côté, on y a été par hasard, mais c'était une agréable surprise, tu verras c'est vraiment bon et pas cher, il est bien noté sur différents sites, ce qui ne m'étonne pas. J'espère que tu apprécieras!

Autrement, tu es tjs au top!!!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour