ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Dim Juil 13, 2014 4:19 pm

coucou...

bon mon stress ne s'envole pas et du coup je continu à manger n'importe quoi et je le sais en plus...

hier au boulot c'était suuuper calme, du genre j'ai rien foutu de la nuit, pas de patients, le peu qu'on a sont autonomes, dorment, on les voient à peine pour le faire un petit coucou en début de nuit et en fin de nuit et voilà c'est fini... bref nuit très longue, ma collègue en profite pour se poser... et voilà

j'ai mangé des gâteaux, fruits, pain jambon... j'ai super mal au ventre aujourd'hui, j'ai du coup rien mangé encore.... vraiment du n'importe quoi... :(

je me dis que si je pars comme ça je suis mal pour la suite... bref je pense pas manger avant de partir parce que toujours mal à l'estomac... on verra cette nuit... mais bon à moins qu'on a des entrées ça sera encore pire qu'hier... il y avait des sorties aujourd'hui (et les autres services sont calmes aussi, donc pas besoin d'aller aider.... horribbbleeee)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Juil 13, 2014 4:28 pm

T'emmène jamais des trucs pour t'occuper ? Moi oui chaque fois que j fais les soirs sinon galeeere (bon en général c'est toujours quand j y pense que j'ai pas le temps d'y toucher ... Bref ^^)
J'espère que tes soucis vont se régler et que tu sauras te gerer cette nuit bisous courage !
Ah oui et félicitations pour le changement de dizaine c'est top !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juil 13, 2014 4:36 pm

si j'ai des magazines et tout un livre... mais le truc c'est que je pense toujours à mes problèmes et bon normalement la semaine prochaine je serai fixé donc bon... mais c'est chiant... et manger comme ça même avant je le fesais pas je mangeais bien mais jamais de vrais compulsions comme ça... pis pour le coup c'est plus fort que moi sur le coup je me rends même pas vraiment compte je crois
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juil 13, 2014 8:03 pm

bon au final si j'ai mangé alors que j'avais toujours mal, c'est du grand n'importe quoi... après je m'en veut encore plus ce qui n'arrange pas à ma situation... bref j'ai mangé 3 tranches de blanc de poulet et 4 abricots (c'est pas énorme mais franchement j'ai super mal...)

je reviendrais pas avant jeudi normalement je pars 3 jours avec une amie au bord de l'océan :)

et là je vais allez bosser...

bonne soirées les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nouk » Dim Juil 13, 2014 8:10 pm

Aller ne t'inquiète pas la motivation va revenir en même temps que tes problèmes vont disparaitre ! Ca arrive d'avoir des passages à vide, courage !!!!
Profite bien de l'océan =)
Nouk
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Juil 14, 2014 8:54 am

Profite bien repose toi décompresse un bon coup et reviens en forme !! les compulsions quand on va mal c'est chiant mais c'est hélas une réaction très commune je connais bien
J'espère que tes soucis vont se régler vite
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 14, 2014 7:59 pm

Hello Kyana!

Tout d'abord bravo pour cette super perte et même si tu passes tout juste sous la dizaine ça a son importance psychologiquement lol, on sait tous ce que c'est je pense. J'espère que tes soucis vont vite s'arranger. Mais je trouve que tu n'as pas fait de gros gros écarts tu aurais pu craquer sur des choses moins saines, même si j'ai vu qu'il y avait quelques gâteaux :p, moi dernièrement j'ai craqué sur des chips, des gâteaux... Le tout, c'est de se reprendre. En attendant, profite bien de ces 3jours de repos, reviens nous en forme!

A très bientôt ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Juil 15, 2014 1:33 pm

Bon week end ma Belle. Je pense à toi!!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Juil 15, 2014 1:36 pm

Profite des 3 jours et reviens nous en forme!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mar Juil 15, 2014 3:20 pm

coucou Kyana
ca va encore tu n'a pas exagéré je trouve. il vaut mieux se jeter sur le blanc poulet que les gateaux
c'est moins grave
repose toi bien . fait le point sur toi meme
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Mar Juil 15, 2014 9:28 pm

Coucou kyana !!!
Allez courage...
Essaie de t'occuper le plus et puis essaye d'emmener des fruits comme des pommes (c'est le plus simple pour moi), poires, abricots... Ou des cheemgum !! :D
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Mer Juil 16, 2014 8:11 am

profite de ces quelques jours de vacances
bonne journée bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 16, 2014 4:25 pm

coucou les filles

me voilà revenue de mes journées plages...

bon lundi en arrivant on a été à la plage :)
le soir on a fait un petit resto: j'ai pris des moules marinières frites et on a mangé une glace (trop bonne!!)
le soir on a été voir le feu d'artifice au bord de l'océan c'était jolie :) ah oui j'oubliais... un verre de mojito... (j'adore ça...)

le mardi matin j'ai pris qu'un croissant (alors que voilà tout ce qu'il y a avait) avec un thé
le midi: un sandwich poulet crudité une bouteille manger au bord de la plage et après midi plage... très sympa ... sauf qu'on s'est endormie toutes les deux à un moment donné mais genre pendant 1h30 en plein soleil... je vous dit pas comment je douille... j'ai les fesses et l'arrière des cuisses rouge, cramée super... vive la biafine...
le soir resto au bord de la plage: en entrée maki de crabe avec wasabi, en plat du lieu noir avec une petite sauce (crème échalotte lardons champignons) des pommes de terre et une petite salade (par contre niveau pomme de terre il y en avait pas beaucoup) et en dessert une crème chocolat pistache.

aujourd'hui matin un chausson aux pommes et un thé, après direction plage, on est resté une bonne heure et pour le coup j'ai pas exposer mon dos ou mes fesses au soleil...

ce midi une salade composé (salade verte, tomate, oeuf, jambon) et c'est tout on reprenait la route derrière et honnêtement je suis un peu malade en voiture donc je préfère pas trop manger...
ce soir ça sera blanc de poulet et 2 abricots et c'est tout... j'ai un peu mal au ventre et surtout faut que j'aille au course... ça sera demain

ce soir retour au boulot (pas envie :( )

bonne soirée les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mer Juil 16, 2014 4:37 pm

Trois jours au top t'as profité sans abuser c'est nickel !
Courage pour tes coups de soleil mdr et le boulot aussi d ailleurs ...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 16, 2014 4:46 pm

mais avec tous les craquages la semaine d'avant je ne pense pas que la pesée va être super... mais bon c'est ma faute j'assume :)

ah oui et demain arrivée de mon frère et ma sœur pour 1 mois à la maison!!
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour