Dimanche dernier...
10H00 ==> j'ouvre un oeil puis deux (le troisième non, trop dur)...
Pfff...
Je me r'endors.
11H30... Je me lève et mes yeux se posent sur ma pile de dossiers eux-mêmes posés sur ma balance...
Piouf, sept rééducs à préparer pour mardi et un aller simple sur ma balance...
Bon je me lance... 67.5... Cool j'ai perdu 1 kilo 5 des 3 kilos pris chez moi à la Toussaint...
Par contre, les rééducs, elles, elles n'ont pas bougées d'un gramme...
Aprèm studieuse, mais gros blocage sur un cas difficile...
Une idée saugrenue me traverse l'esprit :
"tiens si j'allais courrir, ça me ressourcerait et je travaillerais mieux..."
Bon, alors préparation... La clef de l'appart dans le soutfi, le beau trainig qui me fait un pure cul /rires/. Et me voilà à courir sur les quais de la meuse...
1 km... Je vous avouerez que j'ai voulu m'arrêter, mais trop honte de m'arrêter alors qu'il y avait plein de gens autours de moi... Bref...
Je suis enfin rentrée chez moi... Déjà, j'ai eu une trouille de fou car je trouvais plus la clef dans mon soutif...
Et sinon, j'étais MORTE ! Mal partout, même à la langue !! rires !
Il m'a fallu deux heures pour m'en remettre... Donc question préparation de rééducation j'étais super avancée...
Résultats :
Lundi ==> courbatures
Mardi ==> courbatures + stages (rééducs finies (il faut bien) à 2 heures du mat')
Tant qu'aff je me paye le luxe d'être supervisée...
Mercredi ==> stage + courbature mais pas de supervision (il vallait mieux)...
Jeudi ==> plus mal, mais une bonne résolution en tête : ne plus jamais aller courrir !!!
Sinon aujourd'hui samedi je suis revenue à 66,2...
En passant, ça fait beaucoup en une semaine, mais ça a été la course cette semaine + la supervision méga stressante et une migraine ophtalmique que je me suis tapée... Je vous raconte pas le bazar !!!
Donc voilà !
J'ai pallié mes écarts de vacances, c'est déjà ça... Maintenant, je vise le 61 / 60 kg pour mon rdv du 2 Avril chez l'endocrino...
Enfin en même temps si je n'y suis pas je ne vais pas en mourir heing !!!
Voilà