coucou les filles
me voilà revenue de mes journées plages...
bon lundi en arrivant on a été à la plage
le soir on a fait un petit resto: j'ai pris des moules marinières frites et on a mangé une glace (trop bonne!!)
le soir on a été voir le feu d'artifice au bord de l'océan c'était jolie
ah oui j'oubliais... un verre de mojito... (j'adore ça...)
le mardi matin j'ai pris qu'un croissant (alors que voilà tout ce qu'il y a avait) avec un thé
le midi: un sandwich poulet crudité une bouteille manger au bord de la plage et après midi plage... très sympa ... sauf qu'on s'est endormie toutes les deux à un moment donné mais genre pendant 1h30 en plein soleil... je vous dit pas comment je douille... j'ai les fesses et l'arrière des cuisses rouge, cramée super... vive la biafine...
le soir resto au bord de la plage: en entrée maki de crabe avec wasabi, en plat du lieu noir avec une petite sauce (crème échalotte lardons champignons) des pommes de terre et une petite salade (par contre niveau pomme de terre il y en avait pas beaucoup) et en dessert une crème chocolat pistache.
aujourd'hui matin un chausson aux pommes et un thé, après direction plage, on est resté une bonne heure et pour le coup j'ai pas exposer mon dos ou mes fesses au soleil...
ce midi une salade composé (salade verte, tomate, oeuf, jambon) et c'est tout on reprenait la route derrière et honnêtement je suis un peu malade en voiture donc je préfère pas trop manger...
ce soir ça sera blanc de poulet et 2 abricots et c'est tout... j'ai un peu mal au ventre et surtout faut que j'aille au course... ça sera demain
ce soir retour au boulot (pas envie
)
bonne soirée les filles