Ayé la motivation revient avec le soleil, je crois que je sors enfin de ma période de stagnation, je pense qu'il y a sûrement un petit pb avec ma pilule et j'ai également dû atteindre un palier parce que je crois que ça fait à peu près 3semaines que ça bougeait plus tellement.
Aujourd'hui ma perte est donc repartie, bon que de 200g mais quand même ça m'a fait super plaisir! Je suis surtout contente de ne pas avoir lâcher malgré les "obstacles", le manque de motivation parfois...
Aujourd'hui :
Petit dej tardif (12h00) : 2 english muffin dont un au blé complet avec beurre et confiture allégés + café au lait
Pas de déjeuner bien sûr!
Goûter : une pochette gâteaux régime très importante avant d'aller faire les courses, pour ne pas craquer au magasin...
Après les courses j'ai été courir avec mon chéri! C'était dur dur de reprendre, j'ai couru 35min. Maintenant va falloir tenir sur le long terme et courir régulièrement.
Dîner : Un tout petit peu de gazpacho 150ml jpense, 2 tranches de dinde fumée, 1 biscotte, 1bout de fromage allégé, un yaourt ww et un verre de coca zéro.
J'espère vous annoncer une petite perte demain
ça me ferait du bien!!!
Bonne soirée à toutes