Oui tkt surtout que je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre avec les messages que j'ai reçu aujourd'hui. Ba les barres céréales et les choco sont top par contre j'accroche moins sur les amandes coeur choco.
Demain je vais tester les milke shake je te dirais comment c'est. Du + :genre on a tellement de chose a se dire, du temps a rattraper, tu risque d'être déçu j'ai bcp changé en 2 mois mais je sais que moi je ne serais pas déçu de te voir etc ect
Compliqué les histoires de coeur moi une rupture moins 5 kg en 2 semaines tellement j étais incapable de manger et quand j'ai repris un rythme normal bam le double et ensuite arrivée de miss thyroïde etc etc donc j'espère que tout se passera pour le mieux demain mais quoiqu'il arrive te laisse pas abattre si ça ne se passe pas bien etc Et je rejoins les avis ... Franchement 600 k cal par jour autant dire QUE DALLE tu vas nous faire un malaise et finir à l'hosto pour combler tes carences ma belle fais attention !
Oui donc au pire sa se peux que ce soit toi qui sois déçu et pas l'inverse !! J'espère juste que tout va bien se passer je viendrais voir ça .. Et attention ne crois pas parce que je pars une semaine tu va ré manger n'importe quoi je serais la !!! Lol Et vite vite je veux connaître ta pesée ??
Coucou les filles, Aujourd'hui pesée:-500g donc j'ai perdu les 500g de mes règles mais je suis au même poids qu'il y a 2 semaines...un peu deg car toute la semaine hier compris j'étais en dessous des 69kg. Poids de départ:76,1kg Poids au bout de 2 mois:69,7kg Soit une perte de 6,4kg. Ce matin:1 milk shake choco (c'est delicieux)
Sa reste comme même une superbe perte ma belle en si peu de temps . Je suis fière de toi !! Et étant donnée qu'on es un peu pareil il y a de grande chance que demain tu sois en dessous de la barre des 69 lol
Lol oui mais je suis quand même déçu car en soit ça veut dire que ça n'a pas bougé en 2 semaines...mais je vais quand même me pesée demain....on ne sait jamais...
La pour le coup j'ai lâché prise mais je suis quand même fière de moi car je n'ai pas fini tout ce que j'avais commandé j'ai écouté mon estomac alors qu'avant j'aurais mangé plus que de raison!!! Et puis je n'ai pas envie de regrossir surtout que mon chéri m'a dit que j'étais encore plus belle Ce matin:une barre choco Ce midi c'est repas de famille donc on va limité la casse comme la dernière fois