Adèle et ses kilos passent en mode journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Adèle et ses kilos passent en mode journal

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Juil 12, 2014 6:22 pm

J'espère aussi la c'est en stand by quoiqu'il arrive puisque Week end et jour férié donc ... journée glandouille et cookies maison depuis le temps qu'on me les réclame j'essaierai de pas tomber dedans ^^
Ce soir si tout va bien vélo et sport faut que je m'occupe chéri bosse ce soir il est de mariage et moi je suis seule .... avec mes parents certes mais jpeux dire seule j vous fais pas le bilan de ces 4 derniers jours il serait parsemé de bêtises par ci par là mais bonne nouvelle du jour quand même y en faut bien j'ai contrôlé quand même et pas un gramme de plus sur la balance donc avec la reprise du sport et un arrêt des petites bêtises ça devrait repartir facilement pour essayer de virer les 3 kilos restants ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Juil 12, 2014 7:47 pm

Courage moi j'y crois il n'y a pas de raison :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Juil 12, 2014 8:03 pm

Tant que tu ne grossis pas c'est l'essentiel ;-)
Et puis ça n'a pas l'air d'être une bonne période pour toi donc pas facile de tout gérer rt on dit que les derniers kilos sont les plus dur.
Mais je suis sur qu'ils vont disparaître avec le sport et l'alimentation :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Juil 12, 2014 8:08 pm

c'est super de se stabiliser déjà :) surtout tu sais qu'après tu peux gérer au moins :) et ça c'est super :)

courage!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Sam Juil 12, 2014 8:16 pm

courage adèle. Mauvais moment je te l'accorde, mais je suis sure que tu vas repartir de plus belle
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Juil 12, 2014 8:29 pm

Oui ça va bien finir par s' éclaircir tout ça d'une manière ou d'une autre de toute façon ça prendra fin y a que deux issues possibles mais le plus vite serait le mieux ...
Aujourd'hui mis de côté les deux cookies de ce soir journée correcte mais pas de vélo jsuis tellement à fond depuis tout à l'heure dans mes conversations avec kmii et mon chéri que j'en ai oublié l'heure et la ben ... y a plus beaucoup de jour avec tous ces nuages :( et comme qui dirait jtiens à la vie moi :)
Jvois me concocter un Ptit programme pour demain matin me faire de la place et demain aprèm j'essaierai d'emmener chéri faire du vélo pour le réveiller un peu mdr
Voili voilou c'est toujours pas la grande forme en plus j'ai un point permanent au ventre en bas à droite encore une de mes mini crise d appendicite à surveiller ça fait 10 ans que ça me titille mais pas assez pour passer sur le billard ça devient lassant ... comme dirait Nathalie "loi de l'emmerdement maximal" exactement ça mdr mais moi jdis au pays des bisounours (véridique) alors ça va aller ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar fleur3348 » Dim Juil 13, 2014 12:32 pm

coucou Adele
ca fait un moment que je ne suis pas passé. mais je vois que tu est presque arrivé a ton but final.
pour les petit dernier kg. il vont te quitter un peu a la fois
bon dimanche bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juil 13, 2014 7:55 pm

sacré appendicite je connais aussi, ça me le fait et vu que j'ai aussi l'ovaire droit qui travaille plus que le gauche, je me dit toujours un jour je passerai à côté de l'appendicite si c'est le moment ou l'ovaire me travaille... bref

j'espère que ça ira pour toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Lun Juil 14, 2014 7:00 pm

j'avais çà quand j'étais plus jeune, quasi tous les mois et c'est passé tout seul et je n'ai toujours pa
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Lun Juil 14, 2014 7:00 pm

j'avais çà quand j'étais plus jeune, quasi tous les mois et c'est passé tout seul et je n'ai toujours pas été opérée
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Lun Juil 14, 2014 7:01 pm

excuses pour le bug
futuremince
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 14, 2014 7:39 pm

J'espère que tes petits soucis vont vite se régler. Plus que 3kilos et tu auras atteint ton objectif, ça doit faire un drôle d'effet...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Juil 15, 2014 6:59 pm

Ouais mais la fin c'est dur lol surtout quand en plus t as des emmerdes et plus envie de te prendre la tête ...
Pour mes soucis nan là jsuis dans le pire je pense mais on essaie de m'aider j espère que ça va se décanter vite fait ou je connais quelqu'un qui risque de perdre quelques dents (pourtant pour que je réagisse faut pousser loin c'est dire ...)
Sinon aujourd'hui je tente quand même de reprendre pieds
Bon ptit Week end avec mon chéri feu d'artifice dimanche, gros concert plein air lundi aprèm (scoop music tour pour celles qui connaîtraient c'est ma 3 ème année c'est juste genial ^^)
Côte alimentaire mon Week end ne mérite même pas d'être évoqué lol
Aujourd'hui
Matin une tasse de muesli avalée comme j'ai pu parce que le monsieur qui risque de perdre ses dents à réussi à m'énerver dès le réveil (baleze)
Matinée sur les nerfs et avec un gros mal d'estomac
Midi un peu de pâtes carottes vapeur 100g de jambon un sveltesse coco
4h du coup je crevaison de faim donc 2 pauses gerlinea un lait dde soja au chocolat
Ce soir ça une ptite part de lasagnes salade yaourt
Et normalement après ça un tour à velo avec mon chéri ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Mar Juil 15, 2014 8:59 pm

Coucou Adèle,

J'espère que tes soucis vont se régler, j'ai eu ma dose d'individus malfaisants l'an dernier, je pense que ça a joué dans ma prise de poids.

Continue à faire attention à ton alimentation + sport, tu vas arriver à dégommer les derniers kilos j'en suis sure
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar futuremince » Mer Juil 16, 2014 6:41 am

bienvenue au club les filles, moi itou pendant trois ans, gros problèmes avec ma supérieure.........mais la roue tourne elle a été remplacée. Patience et longueur de temps............ Te laisses pas bouffer le moral par ce c. quand çà va pas ferme les yeux et penses à qq chose d'agréable style toi dans ta jolie robe de mariée au bras de ton futur mari
futuremince
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour