LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Nathalie__ » Jeu Juil 03, 2014 11:22 pm

Arf j'ai eu les même problèmes le mois dernier... Règles pendant 10jours en dehors des "normales".
Parfois c'est du à la fatigue, au stress ou tout simplement une pilule qui ne te convient plus ! Moi elle me l'a changée je vais voir ce que ça donne !
Si non oui il faut rester sur le forum ça permet de faire moins d'écarts... Moi je suis toute fière quand mes copines de régimes me soutiennent du coup on fait moins de bêtises ;-)

En espérant que tes petits soucis s'arrangent au plus vite !!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 04, 2014 8:18 am

Ouii reviens vers nous on est là pour ça ... nath à raison ça peut être plein de choses va voir ta gynécologue elle te changera sûrement ta pilule sinon te conseillera des vitamines ou autres
Et félicitations pour le changement de taille !!
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Juil 04, 2014 8:40 am

WAHHHHHHH
Félicitation pour le changement de taille :-) :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Juil 04, 2014 8:59 pm

Merci les filles!

Je ne cesserai de le répéter mais ce forum a un vrai effet sur mon moral et mon régime! Bon c'est temps ci c'est pas évident de gérer mais ayé demain je me reprends à fond! Je pars en vacances le 10Août et si je pouvais perdre au moins 4kg d'ici là ce serait cool! Surtout que ça ne bouge plus depuis une dizaine de jours... et puis je suis motivée en faisant les magasins c'est moins difficile aujourd'hui je me suis achetée une super combi pour les vacs :-D

Aujourd'hui :

Petit dej : 5cracottes (22kcal la cracotte) beurre et confiture allégés + café au lait

Pas vraiment de déjeuner je n'étais pas chez moi du coup en rentrant j'ai pris un petit bout de pain avec du chèvre allégé, un fromage blanc vanille 0%

Goûter : j'ai testé les gâteaux special k, j'ai pas trop aimé, j'ai pris ceux à la myrtille et j'ai trouvé ça super sucré! J'ai aussi pris un café au lait

Dîner : Une salade avec maïs, thon, concombre, tomates, feta, olives noires. Plus un tout petit bout de pain (je sais qu'avec le maïs ça fait double dose de féculents, c'est moyen...) Dessert : une pêche.

Je ne suis pas super satisfaite de moi, je sais que je peux mieux faire.
Demain je me ressaisie à fond même si mon corps me joue des tours, qu'il fait de la résistance et que ma balance m'affiche qq centaines de grammes en plus, je pense ne pas les avoir vraiment pris je pense que ma poitrine qui a vraiment gonflé y est pour qqch...

Je vous dit à demain pour ma reprise!!

Bonne soirée à toutes et merci!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Ven Juil 04, 2014 9:27 pm

HAAAAAA j'ai pas félicité pour le changement de taiiiille !!! La honte !!!
Je me rattrape : Félicitation !!! :D

Sinon.. Si les quelques grammes en plus c'est dans la poitrine... On va pas se plaindre hein !!!
Moi je veux bien prendre même plusieurs grammes !!! :p veinarde !

Bref... Assez de dire des bêtises sinon côté journée pas mal tout ça ! Pour la salade ça va moi je la trouve bien ...
Un bon déjeuner équilibré demain et c'est super !
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Ven Juil 04, 2014 9:36 pm

Coucou,

Félicitations pour ton changement de taille :D

Je pense que ta pilule ne te convient plus : saignements, seins gonflés, stagnation de la perte de poids.
N'hésite pas à aller voir ta gynéco pour qu'elle te la change.

Je trouve que ton diner est bien.
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Juil 05, 2014 6:53 am

Yes le début du retour du plaisir à faire les magasins ça aussi c'est génial !!! Et quand j'y pense moi aussi c'est revenu vers la taille 42 ^^
Allez go go go motivée tu peux réaliser ton objectif et partir en vacances heureuse ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Juil 06, 2014 4:07 pm

Hello les filles,

Je n'ai pas pu passer hier mais la pesée de ce matin n'était pas trop mal, j'ai perdu une bonne partie des grammes repris ouff, et j'avais un peu peur parce qu'hier soir on été invité, j'ai mangé tard et même si j'ai été raisonnable j'ai mangé plus qu'à la maison. (genre féculents le soir : pdt, un peu de pain, un bout de pastilla, le tout en petite quantité mais quand même...)

Du coup aujourd'hui ça donne :

Petit dej : 70g de pain avec beurre et confiture allégés+ café au lait

Midi : Un peu de gazpacho+ 100g de spaghetti (pesée cuites) avec sauce bolognaise maison + un fromage blanc à la myrtille ww.

Goûter : Un nectarine.

Je dois m'en aller là mais je repasserai faire un tour de vos journaux ce soir, je posterai également mon dîner à ce moment là :-D

a tte ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juil 07, 2014 11:19 am

c'est top d'avoir changé de taille!!
j'espère que ton problème va vite se régler!! pas sympa tout ça!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Juil 08, 2014 5:33 pm

Hello les filles,

Je gère pas du tout c'est temps ci, le fait d'être bloquée dans ma perte commence à me faire craquer mais je veux pas lâcher prise cette fois ci, jveux pas reprendre les environ 8kg que j'ai perdu et surtout il me reste encore bcp à perdre. Alors je me confesse:

Hier journée bien gérée si seulement il n'y avait pas eu ces écarts: soda, qq amuses bouches, et un petit bout de gateaux à la noix de coco (c'était l'anniv d'un collègue et il y avait plein de bonnes choses...)

Le problème c'est qu'aujourd'hui alors que j'étais déterminée à me reprendre j'ai encore craqué! Bon pour le petit dej j'ai fait comme d'hab, jusque là tout va bien. Pour le midi j'avais prévu un repas ww et un yaourt ww mais il y avait encore des restes de l'anniv d'hier, j'ai pris des chips, qq amuses bouches, un verre de soda pas bon du tout et encore du gâteau! Je suis dégoûté et vraiment pas fière de moi. :-(

Alors en rentrant je me suis pesée et je pesais moins que ce matin (ouff) (mais ce matin j'avais grossis par rapport à hier!) La cata! J'ai tjs les seins super lourds mais quand même.

Du coup ce soir j'ai décidé que je ne mangerai rien à part une petite boisson que je vais me faire avec du lait et qq fruits. Il va falloir que je retrouve vite ma motivation et ma détermination parce que je sens que je flanche...

Bonne soirée à toutes, à bientôt
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Juil 08, 2014 7:13 pm

bon tu as craqué!! demain on se reprends et hop c'est repartit!! un coup de mou ça arrive!! faut rien lâcher!

courage!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 09, 2014 7:58 am

C'est pas grave on va dire que c'était ta journée joker!!!
Donc allez on se ressaisi et hop on stabilise tout ça !!!
Moi j'y crois!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 09, 2014 5:26 pm

Aujourd'hui ça va mieux, la pesée de ce matin était pas trop mal je dirai. Je ferai un bilan plus précis quand j'aurai perdu tout ce que j'ai pris (ça oscille mais c'était plus ou moins 1kilo en fonction des jours ces derniers temps)

Petit dej : 60g de pain grillé, beurre et confiture allégés + café au lait

Midi : Un plat ww riz et poulet au curry plus un yaourt ww fromage blanc à la myrtille

Goûter : Un verre de lait, une nectarine, 4tuiles citron régime (environ 80kcal les 4)

Dîner : Ce sera sûrement une soupe, 2 tranches de poulet, une nectarine, un bout de fromage.

Bonne soirée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 09, 2014 5:33 pm

c'est top pour la pesée :)et journée au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 09, 2014 7:53 pm

Super pour la pesée et aussi pour les repas du jour!!ton craquage d'hier et derrière toi ;-)
C'est toujours un peu long de se remettre dans le bain mais des qu'on rattaque on lache plus!!!
Courage
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour