HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 09, 2014 10:42 am

Coucou les filles!!!

Alors je vous avoue que je stress un peu en ce moment!
Tout d'abord le fameux travail ou j'ai postulé il ne mon toujours pas rappeler pour signer quoi que se soit ni me dire quand est ce que je commence ...
Alors que la dernière fois la personne que j'ai eu au tel me disais que ce serais début Août !!!
Bref bref bref!!! Du coup pas évident à gérer, surtout que j'avais poser mes vacances en septembre dans mon taff actuel!
Du coup , je vais partir la semaine prochaine en vacance une semaine (d’où mon stress!!) pour anticiper cet éventuel appel pour m'annoncer mon embauche début Août!
Ce qui me stress surtout, c'est le faite de partir en formule tout compris ! j'ai peur de faire n'importe quoi et de ne pas savoir me contrôler.
voila voila je vous ai raconter ma vie désolé!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 09, 2014 12:20 pm

Bon Menu d'aujourd'hui:

Matin : une barre gerlinéa
Midi: entré (tomate moza) + plat (cuisse de poulet basquaise avec haricot vert + comme de la purée mais sa ne l'est pas lol ) + dessert (yauourt taillefine nature 0%)
Bref j'ai l'impression d'avoir trop manger :-(
J'ai tellement l'habitude de manger depuis un moment mes barres gerlinéa le midi que manger "normalement" me fais peur ! j'ai l'impression que je vais tout reprendre!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 09, 2014 2:06 pm

Coucou Sousou,
désolé je n'étais pas la hier pour te remonter le moral.
Pour ton stress du boulot c'est tout à fait normal je te comprends moi je n'aime pas être dans l'incertitude mais je suis sur que ta futur boite doit se dire qu'ils ont le temps puisque c'est début aout.
Au pire passe leur un coup de tel si ça t'inquiète vraiment.

Pour tes vacances, ne t'en fais pas!!!
Tu va relacher pendant une semaine certe mais tu ne va pas reprendre 5kg ne t'en fait pas!!!
manger normalement ça veut dire équilibré donc quand tu reprendra une alimentation "normale" tu ne va pas grossir ne t'en fais pas.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 09, 2014 2:23 pm

Coucou Camille!!

Je n'arrête pas d'appeler je tombe sur le répondeur ou sinon sa sonne sonne sonne!!!!
Ils savent que je travaille actuellement et que j'ai un mois de préavis donc je ne sais pas ce qu'ils foutent!

Sinon pour les vacances c'est fait je pars dimanche :-) :-(
Je me dit que rien qu'en mangeant le midi a la restauration du boulot j'ai la boule au ventre au point de ne pas diner alors en vacance en TOUT COMPRIS comment je vais faire!
En plus pas de pesée rien !!!! olalalalla
Rien que mon menu de ce midi je regrette déjà !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 09, 2014 2:44 pm

Les vacances c'est fait pour se détendre et profiter!!
pleins de filles du forum parte en vacances et perdent ou reprenne mais trés peu.
de toute facon si tu mange trop une fois ton estomac risque de te le faire payer et tu ne recommencera pas le lendemain.
Ton menu de ce midi était trés bien par contre je connais quelqu'un qui n'est pas contente que je ne mange pas le midi mais qui ne mange pas le soir!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 09, 2014 2:58 pm

LOOOOOL je m'y attendais!!

Pour ce qui est du diner je mange "tellement" le midi que je peux encore me permettre de ne pas diner!
Mais toi tu ne mange RIEN le midi et parfois peu le matin et voir rien le soir!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 09, 2014 3:00 pm

un peu le matin, peu le midi mais le soir je mange bien quand même je trouve.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 09, 2014 3:02 pm

Oui mais sa serais mieux d'inverser CAD bien le matin , bien le midi et peu le soir!!!
et quand je dit bien c'est un VRAI repas pas des fruits!!! :-)

Sinon moi mes repas le midi a la restauration me bloque car je passe de deux barres a un "vrai" repas du coup j'ai l'impression de trop manger et de prendre du poids je pense que c'est ça qui fait que je ne mange pas le soir"involontairement"!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juil 09, 2014 3:34 pm

Si vraiment ça te pertube calcule les calories de tes repas du midi et tu verras que tu ne consomme pas tant de calories que ça et que donc le soir tu peux prendre un repas gerlinéa.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 09, 2014 4:03 pm

Je suis incapable de compter le nombre de calories c'est pour ça que je ne peut pas faire de régime !
Ce qu'on me sert je le mange c'est pour ça que ça me perturbe !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 09, 2014 5:12 pm

ton repas au self il est top et gerlinéa permet de faire un vrai repas non? alors fais ton repas gerlinéa le soir mais te prive pas tu n'abuse pas!! et faut pas non plus se sous alimenter...

et pour tes vacances... c'est les vacances faut aussi savoir en profiter et pour les repas normal que tu feras tu géreras comme tu pourras, suivant ce qui est proposé :) stresse pas pas trop et ne pense pas qu'à ça pendant tes vacances non plus :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Juil 09, 2014 5:13 pm

C'est vrai que le tout compris ou le à volonté ça fait tjs un peu peur. Moi quand jvais au japonais à volonté on dit qu'il y a moyen de manger sain et c'est pas faux mais le tout c'est de savoir gérer les quantités... mais tu as l'air tellement impliquée dans ta perte de poids que tu devrais gérer pdt cette semaine. Autrement, je trouve que ton repas du midi est parfait. Tu pèses ce que tu manges? Bonne chance pour ton boulot!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 09, 2014 8:14 pm

Merci les filles .

Crazyli: non je ne pèse pas ce que je mange car c'est à la restauration du boulot donc on le sert .
C'est vrai que c'est dure surtout qu'il va faire chaud donc il ne faut pas que j'enchaîne les boisson ou craque sur des cochonneries!!

Kyana: la différence avec gerlinea c'est qu'en mangeant les deux barres je sais exactement le nombre de calories et je sais que je respecte sur la journée ce qu'il faut !!!! Mais la en mangeant normalement j'ai l'impression de ne rien contrôler . C'est comme si j'avais peur de me refaire des repas "normaux" sans gerlinea !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Mer Juil 09, 2014 8:16 pm

Coucou ma binôme !!
Qu'est ce que tu es bavarde !!!! :p une vraie poupette !!!

Pour les vacances.... Les crudités et les fruits sont tes amis !!! À volonté ça ne fait pas de mal surtout que du coup il y a des chances que tu ne manges pas entre les repas !
Donc sorties + pas de grignotages + fruits et légumes = pas de prise de poids ;-)

Sinon oui tu fais ton repas Gerlinea le soir et le midi self c'est parfait ! C'est ce que je fais moi :)
Sauf que parfois je mange trop de pain :p (je vais arrêter de le prendre) mdr

Je croise les doigts pour que tu es des nouvelles de ton job !
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juil 09, 2014 8:24 pm

Hé hé hé Binôme !!
Bhein oui vous allez me manquer c'est pour ça :-)
Tu te rend compte une semaineeeeee sans vous !!!!

Concernant mes vacances j'espère que le buffet sera variés et que je ne vais pas craquée surtout coté dessert !
Sinon au self moi j'ai bani le pain !! D'ailleurs c'est sûrement à cause de ça que je rêve d'un bon sandwich !!
Mon cerveau me joue des tours!

Pour le job j'espère aussi :-(
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour