Merci les filles!
Je ne cesserai de le répéter mais ce forum a un vrai effet sur mon moral et mon régime! Bon c'est temps ci c'est pas évident de gérer mais ayé demain je me reprends à fond! Je pars en vacances le 10Août et si je pouvais perdre au moins 4kg d'ici là ce serait cool! Surtout que ça ne bouge plus depuis une dizaine de jours... et puis je suis motivée en faisant les magasins c'est moins difficile aujourd'hui je me suis achetée une super combi pour les vacs
Aujourd'hui :
Petit dej : 5cracottes (22kcal la cracotte) beurre et confiture allégés + café au lait
Pas vraiment de déjeuner je n'étais pas chez moi du coup en rentrant j'ai pris un petit bout de pain avec du chèvre allégé, un fromage blanc vanille 0%
Goûter : j'ai testé les gâteaux special k, j'ai pas trop aimé, j'ai pris ceux à la myrtille et j'ai trouvé ça super sucré! J'ai aussi pris un café au lait
Dîner : Une salade avec maïs, thon, concombre, tomates, feta, olives noires. Plus un tout petit bout de pain (je sais qu'avec le maïs ça fait double dose de féculents, c'est moyen...) Dessert : une pêche.
Je ne suis pas super satisfaite de moi, je sais que je peux mieux faire.
Demain je me ressaisie à fond même si mon corps me joue des tours, qu'il fait de la résistance et que ma balance m'affiche qq centaines de grammes en plus, je pense ne pas les avoir vraiment pris je pense que ma poitrine qui a vraiment gonflé y est pour qqch...
Je vous dit à demain pour ma reprise!!
Bonne soirée à toutes et merci!!!