Merci les filles =)
ALors aujourd'hui le job ça allait, c'était la journée de formation en fait donc pas trop dur... Mais demain j'enchaine deux job (oui je suis pauvre, j'ai besoin de sous.... T_T) Donc levée 4h30, car j'ai mon premier job de 6h à 14h puis j'enchaine avec le second de 16h à 21h.... J'ai ce merveilleux emploi du temps demain, vendredi, lundi et mardi .... Donc pour le sport lors de ces 4jours c'est mort, tout simplement parce que je n'aurais pas le temps.... xD
Aujourd'hui niveau alimentaire plutôt pas mal (on reprend les bonnes habitudes !)
- Petit dej : un thé, un yaourt, un jus de de fruit
- Déjeuner : salade mais, concombre, tomates, pastèque (mauvaise idée de rajouter la pastèque, elle avait pris le gout du mais.... T_T), et une tranche de jambon.
- Diner : un bol de soupe miso, une tranche de pain de mie (pdm pour les intimes =P), deux morceaux de fromages.
Je suis désolée de ne pas passer sur vos carnets en ce moment, mais je vous soutien malgré tout !! Promis j'essaye de passer lire tout ça ce w.e !! Courage tout le monde on ne lache rien