Suivez mon parcours pour atteindre un corps de rêve !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Suivez mon parcours pour atteindre un corps de rêve !

Message non lupar Eleonore » Dim Juil 06, 2014 10:27 am

Aujourd'hui, le 06 juillet 2014 :

Petit déjeuné : 1 Krisprolls (13g) + 1 petite tranche de pain de mie (24g) + un peu de beurre
Natation : 1km en 25 minutes
Déjeuné : 2 cuillères de tomates/mozzarella + 1 morceau de poulet (150g) + 1 mini gratin de pommes de terre (100g) + 2 cornichons
Goûté : 1 bol de 25 cL de fruits

Dites moi ce que vous en pensez ! Eventuellement je me suis dit que je pourrais intervertir avec d'autres types de régime plus rapides si jamais mon poids stagne (pendant une période moins sportive), pour redonner un petit coup de boost. J'ai pensé par exemple le régime Natman (4 jours) et au régime Thonon (1 semaine) que j'ai déjà fait plusieurs fois. A voir. Déjà il faut que je me pèse demain. Si je vois que je suis remontée au dessus de 60 kilos (à cause de mes nombreux craquages au cours de la semaine avant de commencer le starter), je donne un petit coup de boost pendant quelques jours, puis je retourne progressivement au starter. Si je suis en dessous de 60 je continue starter.
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar Eleonore » Lun Juil 07, 2014 9:54 am

Journée du 07 juillet 2014 :

Bon, je me suis pesée ce matin : 60,4 kilos. C'est dur mais bon, je m'y attendais. Je vais finalement rester sur starter pour l'instant histoire de voir les résultats à plus long terme (au moins une semaine) mais j'espère vraiment que la perte sera un minimum conséquente. Bref, pour aujourd'hui, voici mes repas...

Petit déjeuné : 1 Krisprolls + 1 petite tranche de pain de mie + un peu de beurre
Je vais aller nager avant de déjeuner mais d'une façon moins intensive que d'habitude histoire de déloger les graisses et pas forcément de me muscler (je vais faire en sorte d'alterner).
J'ai finalement nagé 1250 m en 40 minutes.
Déjeuné : 1 saucisse + 1 mini gratin de pommes de terre + 3 cornichons
Goûté : 1 bol de compote pomme/fraise allégée + 1 cornichon
Dernière édition par Eleonore le Lun Juil 07, 2014 9:41 pm, édité 2 fois.
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Juil 07, 2014 11:40 am

perso je trouve que tu mange déjà pas beaucoup alors changer pour manger encore moins!!

d'après ce que j'ai compris ton but c'est surtout retrouver une taille pas forcément un poids, donc bon le sport t'aidera plus qu'un régime je pense!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Eleonore » Lun Juil 07, 2014 1:19 pm

D'accord merci Kyana, je pense que je vais rester sur le starter. Il me convient assez bien finalement parce que ne pas dîner me permet d'être débarrassée de la nourriture pour la journée et de ne plus y penser (oui c'est peut être un peu bizarre mais psychologiquement ça marche assez bien). Le seul "inconvénient" c'est que j'ai le ventre qui gargouille quand je me couche, mais bon, qui dort dîne !

Ah oui et j'ai également quelques problèmes avec ma famille qui est très souvent sur mon dos concernant mon poids et mon alimentation. Ils trouvent que je mange normalement et qu'à cette allure là je n'arriverai pas à maigrir, et ils se débrouillent toujours pour faire une réflexion qui j'avoue me met le moral à plat. Hier encore, ma mère m'a fait une réflexion parce que je me suis servie un petit gratin de pommes de terre (100g) au déjeuné et qu'elle pensait que j'avais banni les féculents de mon alimentation. J'ai du lui expliquer mon nouveau régime mais ça ne l'a absolument pas convaincue et c'est vraiment dommage car j'aimerai être soutenue un minimum par ma famille. Car en plus de ça mes parents ont eux aussi un problème avec la nourriture, ils sont en surpoids et mangent n'importe comment. Mon frère mange aussi beaucoup trop mais il est en pleine croissance donc vraiment mince. Bref c'est très difficile de tenir. Depuis ce matin je louche sur le paquet familial de mars que ma mère a acheté pour mon frère, c'est vraiment très difficile... Mais bon, je vais tenir, j'ai pas le choix...
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Lun Juil 07, 2014 1:53 pm

mais dans ce cas faudrait peut être aussi que ta maman comprenne qu'il faut un minimum pour aussi être en bonne santé!! et bannir les féculents c'est chaud quand même parce que des sucres lents ça permet de tenir la journée!! et tenir un régime en ayant faim je pense pas que sur le long terme se soit bien, en tout cas je ne pense pas que tu pourras tenir très longtemps, un régime c'est pas non plus mettre son corps en danger, ou trop le priver...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Juil 07, 2014 2:34 pm

il me semble que dans ton régime le repas du soir n'est pas obligatoire mais ce n'est pas obligatoire si tu n'as pas faim or la tu saute ton repas alors que ton ventre gargouille!!!!
franchement ce n'est pas bon et tu mets ta santé en jeu.
je pense qu'a trop vouloir maigrir et vite tu fais un peu n'importe quoi en changeant de régime tout le temps et en t'affamant.
ton corps peut réagir de 2 facon soit tu va perdre trés vite et tout reprendre quand tu va manger soit tu ne va rien perdre du tout voir prendre du poids car ton corps va se sentir affamé....
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Eleonore » Lun Juil 07, 2014 9:40 pm

Camille tu as surement raison, je vais quand même tester sur une semaine mais si je ne tiens pas et que j'ai trop faim, je me rajouterai le dîné ! C'est mieux comme ça ?

Kyana : Oui je lui en ai parlé et je lui ai exposé le régime en détails et elle me laisse gérer seule sans faire de réflexions (enfin pour l'instant !). Mais elle est vraiment difficile pour ça, elle aurait tendance à me faire faire le régime soupe jusqu'à ce que je perde 5 kilos... Elle s'en fiche que mon corps change et se muscle, tout ce qui l'intéresse c'est que je sois à 55 sur la balance (je trouve ça regrettable aussi et c'est pour ça que je fais à ma façon maintenant)
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar Amalya » Lun Juil 07, 2014 11:31 pm

Pour moi tu as déjà un poids idéal, et je trouve ça dingue que ta mère te mette la pression pour peser si peu, et que tu t'affames autant alors que 60 kg pour plus de 1m70 c'est super mince...
Amalya
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Juil 08, 2014 8:03 am

Je suis d'accord avec Amalya je en comprend pas pourquoi tant d'acharnement et de privatisation alors que tu as un poids correct par rapport à ta taille et ton âge!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Eleonore » Mar Juil 08, 2014 1:40 pm

Oui c'est vrai, mais en réalité je suis de nature assez forte : j'ai un assez gros bide, des grosses joues, pas mal de cuisses, des bras pas franchement très fins, et surtout pas mal de fesses ! Ça a tendance à bloquer quand je cherche un jean ou un short et ça m'énerve vraiment... Donc voilà, mon objectif premier est de m'affiner pour rentrer dans du 34, après la balance suivra un minimum j'imagine... En fait, il se trouve que j'ai pris quasiment 10 kilos cette année avec les cours donc j'essaye de profiter des vacances d'été où je ne suis pas très prise pour perdre tout ça.

Pour aujourd'hui, le 08 juillet 2014 :

Petit déjeuné : 1 tranche de brioche (30g) + 1 oeuf au plat
Natation : 1250m en 30 minutes et quelques
Déjeuné : un peu de melon + 1 morceau de poulet (150g) + 1 mini gratin de pommes de terre (100g)
Dîné : 120g de poisson + 3 cuillères à soupe d'un mélange de légumes (pas très bons, mais ils ont le mérite de bien caler)
Et sinon, à partir de demain, j'essayerai de prendre en photo mes repas pour illustrer un peu tout ça !
Dernière édition par Eleonore le Mer Juil 09, 2014 1:42 pm, édité 1 fois.
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mar Juil 08, 2014 5:13 pm

Je n'ai pas tout relu mais il me semble que ton repas de la journée est déjà bcp mieux que ceux du début. Pourquoi tiens tu absolument à rentrer dans du 34? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais franchement une femme qui fait du 34 a plus un corps de petite fille que de femme. Tu mets ta santé en danger 50kg c'est un poids bcp trop bas par rapport à ta taille. Je suis sûre que tu es parfaite comme tu es. Avant de prendre tout mes kilos j'avais les mêmes mensurations que toi, à l'époque je me trouvais aussi un peu grosse mais aujourd'hui je me dis que j'étais au top, j'avais des fesses, de la poitrine c'est tellement plus féminin...
J'espère que tu te rendras comptes que tu es dure avec toi même! Fais gaffe à toi
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Juil 08, 2014 7:12 pm

c'est surtout qu'il faut manger si tu as faim!! ne pas t'affamer!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Eleonore » Mer Juil 09, 2014 1:47 pm

Journée du 09 juillet 2014 :

Petit déjeuné : 1 Krisprolls + 1 mini tranche de pain de mie grillé + un peu de beurre
Déjeuné (plus grand chose à manger, surtout en ce qui concerne les protéines) : 1 oeuf au plat + 1 mini saucisse + 1 mini gratin de pommes de terre
Goûté : 1 mars + 3 tranches de brioche (oui j'ai craqué... J'ai pourtant essayé de me raisonner mais bon c'était plus fort que moi...)
Sport : Just Dance pendant (certes beaucoup moins intensif que la piscine, mais bon pas le temps d'y aller aujourd'hui)
Eleonore
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Mer Juil 09, 2014 5:07 pm

je pense que tu t’affame beaucoup trop donc forcément à un moment tu craques!! perso à ta place je craquerais aussi...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Amalya » Jeu Juil 10, 2014 10:02 pm

Je suis d'accord avec les copines tu es trop dure avec toi même.

Je pèse 67 kg pour 1m66 et bien que grassouillette je ne dirais pas que je suis grosse...

Quand je pesais 57-58 kg j'étais mince et pourtant je faisais du 38-40.

J'ai une amie qui fait du 34 pour 1m55, et bien qu'elle soit plus petite que toi je ne trouve pas ça joli.

Tu vises 50 kg pour 1m71 ça correspond à de la maigreur (IMC 17).

A 60 kg tu es déjà dans la fourchette basse de l'IMC.

Le plus bas que j'ai pesé dans ma vie avec ma taille adulte c'est 50 kg, j'avais 14 ans pas j'étais maigre sans poitrine et je suis plus petite que toi.

Pense à ta santé, et profite de ton corps qui je suis sure est très bien :)
Amalya
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour