Arrivée d'une petite belge grassouillette :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Arrivée d'une petite belge grassouillette :)

Message non lupar Heaudrais » Mer Juil 02, 2014 12:58 pm

Coucou les régimeuses !

Je me présente, je m'appelle Audrey, je suis âgée de 22 ans et j'habite Châtelet en Belgique. D'aussi loin dont je me souvienne j'ai toujours été enveloppée si pas obèse.

Pendant mon enfance j'ai été élevé à coup de pizza, de nourriture industrielle et de fast food... Et lorsqu'est venu l'adolescence est arrivée avec elle son lot de sorties friteries-durum entre amis et j'ai donc continué a mal manger mais ce de ma propre initiative cette fois-ci. Je ne reproche aujourd'hui plus rien à ma mère, sur qui je déversais ma rancœur face à ce que je devenais : mère célibataire de 2 enfants, travaillant de 7h a 18h + les heures au black pour nous payer tout ce dont nous avions besoin, à son détriment, il n'était pas toujours facile de trouver du temps pour ne serais-ce que faire les courses, alors cuisiner ....

Quoi qu'il en soit, je suis arrivée à un stade ou je ne pouvais plus me voir : 112 kg à 17 ans, je vivais chez mon copain à l époque et nous mangions encore plus mal que chez moi.. Fast food à volonté !!! Il me fallait réagir, il me fallait un déclic ... Et je l'ai eu, en plein milieu d'un magasin de vêtements, lorsque j'ai du prendre un pantalon taille 50.. Mon cœur s'est littéralement brisé et j ai fondue en larmes dans la cabine. Le lendemain je décidais d arrêter de manger en dehors des repas et de cesser le coca ... -5kg après un mois, et voilà comment j ai commencer à perdre du poids. Je le perdrais mal mais je le perdrais. Je m'affamais pour craquer sur de la m* industrielle.. J'ai fait yoyo pendant un an comme ça, avec une variable de 5 kg, puis j ai changée ma vision des choses, j ai commencé petit à petit le sport (Ya pas de secret les filles) et a mangé correctement cette fois, j ai découvert plein de légumes que je détestais autrefois.. Ainsi, je suis descendue à 72 kg, j étais bien dans mon corps et dans ma tête, même si je voulais encore perdre quelques kilos par ci par là, malheureusement j ai commencée a prendre la pilule contraceptive, résultat ....

10 kg en 5 mois..

Je vous avoue que ça été une terrible déception pour moi, c'est pourquoi je suis aujourd'hui sur ce forum, afin de trouver une entraide, des conseils et beaucoup de motivation ...je compte sur vous hihi .. Voilà, vous savez tout :)
Heaudrais
Régimeur régulier

Re: Arrivée d'une petite belge grassouillette :)

Message non lupar angel » Mer Juil 02, 2014 1:32 pm

Bonjour Audrey, je suis aussi une petite belge grassouillette de la région de Charleroi, j'ai 27 ans, je suis aussi à la recherche d'un soutien ainsi que de la motivation pour tenir mes bonnes résolutions....Je pèse 78,2kg et je souhaiterai en perdre au moins 13 grâce à un rééquilibrage alimentaire et une bonne dose de sport....
angel
Régimeur débutant

Message non lupar Heaudrais » Mer Juil 02, 2014 3:12 pm

Coucou Angel, c'est justement ce que je cherche : une copine de sport :)
En plus c'est les vacances donc nous avons tout notre temps, enfin, je du moins, je ne sais pas ce qu'il en ai de ton côté ?? Sais-tu me dire les sports qui t'intéresse?J'ai fais une liste dans la catégorie adéquate si tu veux y jetter un oeil? Je suis nouvelle dans la région de Charleroi (Native de Bruxelles) et donc mes connaissances par rapport aux clubs ou activités possibles sont assez limité... Cependant j'ai un abonnement Basic-Fit, et toi?? A très vite j'espère !
Heaudrais
Régimeur régulier

Message non lupar murielle3 » Ven Juil 04, 2014 10:36 pm

Coucou les filles, je m'appelle Murielle, j'ai 33 ans et je suis de Bruxelles. J'ai commencé un régime il y a 3 semaines lorsque j'ai vu que la balance allait atteindre les 100 kg ( 99,5 kg ). J'ai perdu 3,6 kg durant ces 3 semaines mais c'est très dur. Je suis également à la recherche d'une copine de régime et de sport. Les abonnements Basic-Fit ne sont pas trop chers, il y a aussi la piscine. Je ne suis pas de Charleroi mais on pourrait peut-être s'arranger de temps en temps pour se voir sur Charleroi ou sur Bruxelles. A bientôt Audrey et Angel :)
murielle3
Régimeur débutant

Message non lupar Heaudrais » Dim Juil 06, 2014 10:46 am

Coucou Muriellle ! Tu as de la chance, je suis souvent sur Bruxelles pour voir ma maman (Anderlecht) et comme ce sont les vacances j'ai encore plus de temps :) les prix basic sont les plus bas du marché quand comme moi tu bouges bcp dans le pays, très très pratique ... Si tu veux tu peux demander une journée d essai gratuite ... :) tu es de quel coté à Bruxelles ?? Si la piscine je dis oui et oui :)
A bientôt
Heaudrais
Régimeur régulier

Message non lupar angel » Lun Juil 07, 2014 1:44 pm

Coucou les filles,

Bienvenue Murielle :) cela serait avec plaisir de se prévoir une petite rencontre entre belges :)

Désolé pour la réponse tardive. Je me suis également inscrite chez Basic Fit en effet les prix sont très intéressants. Depuis que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire le 01/07 :) j'y suis déjà allée 4 fois sur la semaine et j'ai fais attention à mon alimentation toute la semaine sauf ce weekend...mais bon il ne faut pas se priver de vivre non plus....Lorsque vous allez chez Basic Fits vous faites quoi comme sport? Moi je fais 30 minutes de vélo elliptique ensuite j'essaye de suivre un cours collectif pour que se soit varié.

Demain je me pèserai pour la première semaine mais bon j'essaye de m'attendre à rien car si non vive la déception... surtout après les craquages :(
angel
Régimeur débutant

Message non lupar murielle3 » Lun Juil 07, 2014 11:31 pm

Salut les filles,

@ Audrey, je t'ai envoyé un message privé, je suis de Ganshoren.

@ Angel, moi aussi je me pèse le mardi :) Pour le résultat à la balance, ne stresse pas, cela te permettra juste de voir où tu en es. Pour Basic Fit, je ne suis pas encore inscrite mais j'y pense. Je me suis mise à la natation depuis peu. Et oui, il faut continuer à se faire plaisir de temps en temps sinon on ne tient pas.

J'ai été au resto italien ce week-end, il n'y a rien de mal à ça tant que tu ne manges pas n'importe quoi. Il y a des plats plus indiqués que d'autres.

A bientôt :)
murielle3
Régimeur débutant

Message non lupar sarahtherapie » Mer Juil 09, 2014 11:23 pm

Mais si le régime était la première cause d'un surpoid ?
Pour resume faire un régime c'est finalement ne pas manger '' ce qui fait grossir ''
Alors pourquoi on reprend toujours son poid et bien plus ?
Parcequ'on ne peux s'interdire quelque chose qui fait partis de notre
quotidien éternellement .
Peut-on manger ce qu'on veut en maigrissant ?
Oui ,il le faut meme, pour ne jamais etre dans la frustration .
Comment apprend t-on?
La Methode lousky vous permet de comprendre sur les raisons d'une mauvaise alimentation au niveau psychologique .
Elle vous apprend a écouter votre corps sans frustration .
Et elle vous apprend a avoir une relation différente avec la nourriture.

Je suis thérapeute pour les addictions dans la banlieue parisienne , pour ceux qui
ne peuvent se déplacer je fais des thérapies par internet c'est parfois plus simple pour le patient
qui n'est pas oblige de se deplacer .
De chez vous vous allez pouvoir apprendre a maigrir en respectant vos envies et votre corps.

Pour plus d'informations message prive ou
https://www.facebook.com/sarah.thera.940
sarahtherapie
Régimeur régulier

Message non lupar Heaudrais » Ven Juil 11, 2014 10:45 am

Angel et Murielle, je n ai pas le net actuellement je vous envoi mon numéro par message privée, on peut essayer de s arranger

Sarah, nous parlons bien d un rééquilibrage alimentaire et non d un régime ;)
Heaudrais
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime