Coucou les régimeuses !
Je me présente, je m'appelle Audrey, je suis âgée de 22 ans et j'habite Châtelet en Belgique. D'aussi loin dont je me souvienne j'ai toujours été enveloppée si pas obèse.
Pendant mon enfance j'ai été élevé à coup de pizza, de nourriture industrielle et de fast food... Et lorsqu'est venu l'adolescence est arrivée avec elle son lot de sorties friteries-durum entre amis et j'ai donc continué a mal manger mais ce de ma propre initiative cette fois-ci. Je ne reproche aujourd'hui plus rien à ma mère, sur qui je déversais ma rancœur face à ce que je devenais : mère célibataire de 2 enfants, travaillant de 7h a 18h + les heures au black pour nous payer tout ce dont nous avions besoin, à son détriment, il n'était pas toujours facile de trouver du temps pour ne serais-ce que faire les courses, alors cuisiner ....
Quoi qu'il en soit, je suis arrivée à un stade ou je ne pouvais plus me voir : 112 kg à 17 ans, je vivais chez mon copain à l époque et nous mangions encore plus mal que chez moi.. Fast food à volonté !!! Il me fallait réagir, il me fallait un déclic ... Et je l'ai eu, en plein milieu d'un magasin de vêtements, lorsque j'ai du prendre un pantalon taille 50.. Mon cœur s'est littéralement brisé et j ai fondue en larmes dans la cabine. Le lendemain je décidais d arrêter de manger en dehors des repas et de cesser le coca ... -5kg après un mois, et voilà comment j ai commencer à perdre du poids. Je le perdrais mal mais je le perdrais. Je m'affamais pour craquer sur de la m* industrielle.. J'ai fait yoyo pendant un an comme ça, avec une variable de 5 kg, puis j ai changée ma vision des choses, j ai commencé petit à petit le sport (Ya pas de secret les filles) et a mangé correctement cette fois, j ai découvert plein de légumes que je détestais autrefois.. Ainsi, je suis descendue à 72 kg, j étais bien dans mon corps et dans ma tête, même si je voulais encore perdre quelques kilos par ci par là, malheureusement j ai commencée a prendre la pilule contraceptive, résultat ....
10 kg en 5 mois..
Je vous avoue que ça été une terrible déception pour moi, c'est pourquoi je suis aujourd'hui sur ce forum, afin de trouver une entraide, des conseils et beaucoup de motivation ...je compte sur vous hihi .. Voilà, vous savez tout