LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar sousou075 » Mar Juin 24, 2014 8:33 pm

Bravo pour ta perte !!
C'est toujours ça de gagné :-)
Moi ça fait 4 J que je stagne au même poids et c'est super frustrant !!!
Sinon tes menu au top !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Mar Juin 24, 2014 11:14 pm

Super pour la perte !!!
Tu gères bien tes repas ;-)
On attend le repas de la belle sœur ! Hihihi
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Juin 25, 2014 5:53 am

-500g c'est toujours ça en moins !!
c top !!
et normal avec les regles, ça ralenti un peu :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juin 25, 2014 9:30 am

tu as eu tes règles donc normal que ça ralentisse mais si tu continue ça va repartir d'un coup.
Moi aussi je stagne depuis 2 semaines et de ce que j'ai pu lire apparement je ne suis pas la seule donc pas de quoi t'inquiété!!!
Tes repas sont toujours top et tu gère bien les "évenements" genre repas de famille ou gouter ça c'est cool!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juin 25, 2014 5:39 pm

Oui les régles en plus de nous faire sentir mal, fatiguée, nous donner mal au ventre, elles nous font prendre du poids (ou en perdre moins). Des vraies saloperies celles là!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Juin 26, 2014 7:47 am

Tout à fait d'accord Jen LOL!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juin 26, 2014 4:15 pm

Toutes les mêmes ... moi je gonfle jsuis fracassée des fois pliée en 2 tellement j'ai mal besoin de me coucher je m'endors avec une bouillotte sur le ventre lol alors tu vois ... et chaque fois ma perte ralentis déjà la semaine d'avant même
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Juin 26, 2014 9:03 pm

Aie aie aie! C'est quand même pas facile pour nous les femmes, entre les règles, les régimes, les épilations et j'en passe... on a du mérite!!
Alors je reviens tout d'abord sur la journée d'hier

Petit dej :65g de pain grillé avec beurre et confiture allégés+ café au lait

Dej : Carottes râpées et céleri au fromage blanc+ 2tranches de poulet+1 petit bout de pain+ 1petit fromage allégé+1 taillefine café (yaourt)

Dîner : 1verre de limonade, salade verte avec tomate, poulet tandoori cuisiné par ma belle soeur (elle est originaire de la réunion et il y a pas mal de métissage là bas, donc cuisine d'inspiration indienne, asiatique, elle nous fait tjs des super trucs... là encore c'était excellent!!!) Et elle avait prévue ça pour elle et moi pour les hommes c'était du poulet frit. J'ai aussi grignoté 2,3 frites :-S . En dessert elle avait fait un tiramisu, mais je n'en ai pas pris, j'adore ça mais ça aurait été un carnage!!

Aujourd'hui

Petit dej : Idem

Déjeuner : Salade de mâche et roquette avec un peu de comté (j'adore ça, j'en ai mis qq dés, ça m'avait tellement manqué!!!) + Un plat ww blanquette de poulet.

Goûter : café noir+petit biscuit au chocolat noir

Dîner : J'ai grignoté un peu, je ne comptais pas manger et finalement j'ai pris un bout de chèvre allégé + 2 tranches de poulet + 1 fromage blanc à la vanille 0% + 2 biscuits régime.

C'est franchement dur dur en ce moment, ça ne bouge pas tellement j'ai dû atteindre un palier et je commence à trouver ça long. Du coup je me pèse un peu plus souvent je l'avoue parce qu'il ne faut pas que je lâche et que je me décourage....

Demain matin, on accueille mon beau frère, ma belle soeur et leur petite merveille, ils vivent aux Etats Unis et viennent passer leurs vacances en France, on a prévu un barbecue pour le midi, je devrais pouvoir gérer ça! Mais il y aura davantage de repas en famille du coup sur la prochaine quinzaine...

Je passerai demain sur vos journaux, je n'ai pas eu le tps de faire un tour complet, je suis crevée!
Bonne soirée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Ven Juin 27, 2014 6:22 am

bon courage pour les repas en famille ma belle, c'est vraiment pas facile, je vais par la aussi, mes beaux parent arrivent le 17 juillet pendant 1 semaine, mini 3 resto ( 1 par eux, 1 par nous et 1 par la soeur de mon chéri...)
+ les apéros, les barbeuc... et j'en passe !! va falloir que je sois forte !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Juin 27, 2014 2:36 pm

avec cette période estivale cela ne va pas être facile entre les barbecues, les apéro,les vacances etc cela va être une période difficile pour nous qui sommes au régime!!!
Courage on pensera toute à toi!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Ven Juin 27, 2014 5:44 pm

Yeaaahhh !! Moi aussi je viens de la Réunion ! On y mange super bien... D'ailleurs l'été prochain j'y retourne...
Mon île me manque !

C'est bien de n'avoir pas craqué sur le tiramisu !!! Sinon les journées sont très bien !
Courage pour la stagnation ! C'est un moment un peu blasant mais quand ça repart c'est que du bon !

Bons dîners en perspective ! ;-D
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juin 27, 2014 6:23 pm

Courage ça va repartir !! Et tu gères au top alors jte fais confiance pour tes repas ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Juin 27, 2014 8:53 pm

Hello les filles,

Merci pour vos encouragements! Je tiens bon!!!

Nathalie, c'est vrai qu'on mange bien chez vous, les samoussas, le rougail saucisse..., ma belle soeur nous gâte en plats réunionnais et en plus de ça, elle nous fait des super pâtisseries!! Miam miam...

Autrement aujourd'hui au petit dej j'ai pris :

2grandes biscottes au blé complet + beurre et confiture allégés+ café au lait.

Midi : Déjeuner avec mon beau frère, ma belle soeur et mon chéri :
Apéritif en petites quantités : Coca zéro, tomates cerises, chips special k , qq apéricubes frais.

Après : poulet portugais (c'est du poulet rôti mais qui est tout plat, avec une marinade super bonne, plus ou moins épicé+ salade + un tt petit peu de potatoes. Dessert : Salade de fruits. J'ai résisté au fromage, au pain, et aux fondants chocolat!!

Goûter : Un chocolat au lait (ceux des machines)

Dîner : Une nectarine. J'ai pas vraiment faim et puis surtout j'aimerais bien que ça bouge un peu là!!

Demain matin je bosse, on va avoir des viennoiseries au boulot, du coup je crois que je vais me faire un petit plaisir...

Bonne soirée et bon weekend à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Juin 28, 2014 8:46 am

Au top tes menu comme dhab :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Juil 03, 2014 7:20 pm

Hello les filles,

Je me suis éloignée du forum cette semaine, je n'ai pas eu le tps de me connecter... Comme prévu j'ai eu bcp de repas en famille... et c'est moyen pour mon régime, j'ai essayé de gérer au mieux mais j'aurai pu faire mieux parfois je pense, par contre j'ai essayé de compenser et de me rattraper tout de suite mais mon corps résiste et me fait de trucs bizarre ces temps ci. Pas le mois dernier mais le mois d'avant, j'ai eu mes règles 2fois, alors que je prends la pillule, (je l'avais oublié une journée mais ça m'était déjà arrivé et ça ne m'avait jamais fait ça!) le mois d'après, rien à signaler je les ai eu normalement, et ce mois ci j'ai l'impression que ça va me faire la même chose, je n'ai pas fini ma plaquette mais j'ai les seins lourds et tout durs et tout à l'heure j'ai eu mal au ventre comme quand on a ses règles et j'ai eu qq saignements ce matin! Du coup j'attends de voir mais je pense que je vais aller voir ma gynéco. Du coup j'ai du mal à perdre là, je ne sais pas si c'est lié mais en tout cas mes seins pèse 4tonnes! J'ai faim, je mange moins bien (je saute des repas parfois) et je suis exténuée, après le boulot hier je m'endormais presque en voiture et je me suis endormie à 19h30 jusqu'à 6h10 du matin (du jamais vu pour moi!) Je reprendrai le détail de mes journées dès demain parce que quand je m'éloigne du forum, ça ne va pas...
Seul point positif cette semaine j'ai acheté 2pantalons taille 42 alors que j'étais monté au 46! Ça fait du bien, et je compte bien perdre encore 2tailles donc faut que je me reprenne!!!

Bonne soirée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour