Oui Adèle ne t'inquiète pas dès hier j'ai repensé aux protéines
Nathalie : si tu veux je crois que tu peux t'inscrire pour un mois aux salles neoness.... j'y retourne ce soir je vais me renseigner si tu veux !
Je ne suis pas passée hier soir, il y avait trop d'agitation chez moi... :S
Le sport d'hier :
- 30 minutes de footing
- 20 minutes de muscu
- 1h de body combat (l'air de rien c'est cardio ce truc 0__o)
Les repas :
- Petit dej : une galette biorg, une verre de jus de fruit
- Dejeuner : un bol de gaspacho, une tranche de pdm, une tranche de jambon (PROTEIIIIINES =P), deux morceaux de fromage, 100g de compote
- Gouter avant le sport : un brugnon
- Diner : (j'ai résisté à mon super crumble de légume qui est quand même un peu gras avec sa croute en beurre et parmesan que j'avais fait pour mes invités !!
) un bol de soupe miso, une tranche de pain de mie, et la moitié d'un muffin chocolat/miel (je l'avais fait en version gateau pour les invités avec un super glaçage au miel, et j'en avais fait cuire un peu dans un moule à muffin sans glaçage pour moi : c'était mon petit plaisir de la journée ^^)
Aujourd'hui ça commence plutôt bien :
- Petit dej : un yaourt, un verre de jus de fruit (demain je recommence le jus d'orange !
)
- Déjeuner : un bol de gaspacho, une tranche de jambon, une tranche de pdm, deux morceaux de fromage
Et j'ai fait ma séance de sport du matin :
- 30minutes de footing
- 20minutes de muscu
Bonne nouvelle du jour : J'ai enfin trouvé un job pour le mois de juillet !!!
Je ne serais donc pas complètement pauvre quand je partirai en vacances en aout !
A ce soir tout le monde, bon aprem et courage !!
(Hoooo le pavé !! 0___________o Désolée.....)