Nouvelle arrivée

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle arrivée

Message non lupar naemia59 » Mar Juil 01, 2014 3:48 pm

Bonjour bonjour :)

Moi c'est Aurélie, 33 ans dans le nord de la France.

Suite à un divorce difficile et à quelques soucis professionnels, je me suis réfugiée dans le chocolat, les gâteaux et les restos pas très équilibrés..Ce qui explique ma présence sur ce forum.

Je ne supporte plus mon apparence dans le miroir et ai envie de changement. Le plus dur? De tenir encore et toujours..

Je compte sur votre soutiennnnnnn :wink:
naemia59
Régimeur débutant

Re: Nouvelle arrivée

Message non lupar Heaudrais » Mer Juil 02, 2014 2:29 pm

Coucou Aurélie,

Tu te consoles avec du chocolat et des gâteaux? Je ne peux que te comprendre... Combien de fois n'ai-je pas engloutie une tablette entière parce que j'étais contrarié ?? J'ai trop honte pour afficher un chiffre... :s

Je te conseille de sortir, éloigne toi de ton placard et des affaires tentantes qui se trouvent dedans, appelle tes copines et organisez vous une balade, un spa, une soirée ciné (Attention au popcorn !!!) et même un resto, pourquoi pas, après tout certaines cartes sont remplies de salades plus délicieuses les unes que les autres ? Je suis sûre que ton mariage t'as éloigné de certaines personnes, profite en pour les retrouver ! Renoue avec tes prétendants d'autre fois (en tout bien tout honneur biensûr, je ne pense pas à mal), souvent ils débordent encore de compliments et de gestes affectueux qui te ferront retrouver le sourire et ta confiance en toi ! Ne reste pas enfermée, la vie est belle malgré les obstacles, qui sait qui nous pouvons rencontrer au gré d'une balade, d'une sortie... ? ;)

Je te souhaite que tout ce passe pour le mieux à l'avenir, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fortes ! Ai confiance !
Heaudrais
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime