m-perez a écrit:bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai 18ans et je pése 89kilo jaimerais perdre 10kilo en 1moi c'est possible?merci
Bonjour et bienvenue,
Dans la vie tout est possible mais tout dépend du prix qu'on veut mettre (je ne parle pas forcément d'argent). Je m'explique si tu fais un mois jambon salade avec beaucoup de sport tu vas les perdre tes 10 kilos mais tu risques d'en reprendre 20 dès que tu remangeras normalement. Comme beaucoup je te conseille plutôt un rééquilibrage alimentaire avec du sport pour remuscler et je pense que tu perdras mieux. Ne perd pas de vue que lorsqu'on fait du sport on prend du muscle et le muscle étant plus lourd que la graisse, la perte de poids ne se voit pas forcément sur la balance.
Dernier petit conseil : ouvre toi un post comme ca on te retrouvera plus facilement et on pourra mieu t'aider.
Ici c'est plutot tendu lol. Personnellement je ne parle pas au idiot ça les rends plus intéressant qu'il ne sont.
karelle et lucienne : je trouve vos réfléxions franchement imatures et sans intérêt. On y peut rien si vous etes tellement associable que sortie de vos ordinateurs vous n'avez pas de vie.
Ouvrez les yeux il y a des gens sur cette terre et pas seulement des machines donc c'est un peu normal que les gens ne répondent pas du tac o tac le week end.
Bonne soirée