éh oui, on est dimanche, demain nouvelle semaine...
vu que vous aimez mes photos, j'en mettrais chaque jours
mais moi, je suis contente, juin nous quitte pour laisser place a juillet, ce qui veut dire vacances avec mon amoureux, avec ma belle famille aussi
dans 3 semaines mes beaux parents arrivent a la maison, et ça va être gééééénnniiiaaaaalllll !!!
mais d'ici la, on se motive, sport, alimentation aussi !! pour que les 8 jours de vacances + le week end en amoureux en Espagne juste apres ne deviennent pas un calvaire !!
pour la journée :
pti dej : 1 galette de blé noir (50g) , 1 tr de jambon, 1 tr de gouda, 5g de beurre.
dans la matinée : on se fait une petite manucure... tranquille au soleil
dej : un ami a l'appart, poulet roti, frite, salade composée ( salade, oignons, carotte, tomates, concombre...), 1/2 v de rosé
gouter/diner: 1v de jus de fruit, 2 compote de pommes, 40g chocolat, 40g noix et noisettes
depuis quelques temps, j'ai la tête qui tourne énormément, apparemment cela viendrais de mon manque de fer... c'est enquiquinant, j’espère que ma cure fera rapidement effet !!
en plus d’après ce que m'a dit une amie, le thé vert empêche le fer de se fixer... donc il ne faut plus que j'en prenne
avez vous des astuces? pensez vous que je peux boire des autres thé?