Bonjour à toutes les régimeuses!
Tout d'abord je tiens à remercier la régimeuse qui a fondé ce site que je trouve tout à fait intéressant et bien rafraîchissant.
Vous n'êtes sûrement pas sans vous douter que je n'en suis pas à mon premier régime et que si je suis ici c'est tout simplement parce que j'ai toujours tout repris ou tout simplement pas réussi mais ça c'est l'histoire de toutes celles qui souffre d'embonpoint car elles sont tout simplement trop gourmande ( ça c'est mon cas! )
Si je suis ici aujourd'hui c'est parce que demeure en moi encore une parcelle de confiance qui me dit ''vas-y Manon tu es capable'' mais je dois avouer qu'avec tous ces essais et tous ces échecs l'autre parcelle en moi me dit que ça va encore être dur et peut-être résulter par un autre échec. La vérité est que je suis lasse de ce cercle vicieu qui me dit: Go! Go! tu vas être si belle en étant mince et si bien dans ta peau ( car en fait c'est mon plus grand désire ), porter enfin les vêtements que je veux! Alors ce goût de combattre toute cette graisse me remet à ''ON'' et me repousse à recommencer. Mais parcontre je sens que plus le temps passe et plus je sens que je commence à être vraiment lasse de faire encore un régime, ça me décourage, j'en arrive à me dire que je devrais accepter d'être grosse une fois pour toute mais il y a un problème et ça s'appele ''MA SANTÉ'' pour le moment j'ai une excellente santé mais nous savons toutes que les problèmes de poids apportent des problèmes de santé alors je dois me donner une '' Last Chance'' d'ou mon pseudo.
C'est drôle la vie quand même hein!?!? Je suis chanceuse car j'ai une grande et merveilleuse jeune fille de 15 ans, un mari que j'adore et qui m'adore, une merveilleuse maison, mon mari a une profession extra, j'ai ma propre business qui me permet de rester à la maison quand bon me semble et m'occuper de ceux que j'aime, nous ne manquons d'absolument rien, la santé est toujours au rendez-vous mais...il y a ce MAIS! Mais, je ne suis pas heureuse avec moi même, quand je me regarde dans le miroir je vois une grosse chose complexée qui n'est pas DU TOUT bien sans sa peau!
Mon mari me dit que je devrais arrêter de m'en faire avec tout, qu'il est là mon réel problème, car je m'occupe que des autres et rarement de moi-même, je stress trop pour les autres, pour que tout ce passe bien, que je dois lâcher prise un peu et enfin réaliser que j'existe aussi! J'admets qu'il a raison.
Enfin bref, si vous avez lu mon roman bien je vous remercie de votre patience. Demain, je vais de nouveau recommencer un régime avec l'espoir que celui-ci fonctionne, en fait ils fonctionnent tous, c'est juste que la volonté, la motivation, la persévérance nous abandonnent en cours de route, alors je vous accompagne les filles et vous encourage à persévérer et croire en vous toutes, l'union fait la force alors on se souhaite bonne chance et de belles réussites!
D'une régimeuse qui à encore une étincelle de croyance qu'elle y arrivera et que le printemps brillera aussi pour elle! hihihi
Je pèse 183.5Lbs (83.4kgs) mon but est d'atteindre 139Lbs (63.2Kgs), je mesure 5'4''pieds ( env.165cm.)
À bientôt toutes!