Coucou les régimeuses !!!
Sousou la binôme est de retour :-p
Nouk ! Trop contente de te revoiiiirr ! Tu m'as manquée !! XD
Et vous toutes aussi les filles ! J'ai senti un moment de latence ces derniers jours je suis contente si ça repart !
Alors plusieurs choses à dire (donc attendez-vous à un pavé xD)
Dimanche : Matin : thé + 2 barres Gerlinea
Midi : LA BLAGUE : j'ai voulu goûter le konjac ! On en entend parler partout le konjac le konjac...
Et voila que je vois que Gerlinea nous propose des spaghettis au konjac...
J'achète !...Quelle grossière erreur !
C'est gluant ! La sauce n'accroche pas du tout à ces "pâtes" du coup j'avais des ficelles gluantes
transparentes dans une sauce qui est restée au fond de mon assiette.. Bref.. Autant vous dire
que j'ai pas fini et que j'ai mangé en tout et pour tout : 1 tranche de jambon et quelques
champignons de Paris en conserve ! + 2 yopas
Vers 16h : 1 pause Gerlinea + 2 pommes
Soir : une crème choco + 3 yopas + 1 cuillère de miel + 2 pommes (j'ai eu une mini crise de boulimie... Je l'ai calmée comme j'ai pu... )
C'est le fait de ramener mon chéri à la gare ... Mais bon ! Bientôt c'est fini tout ça !! Encore 1 mois !
Lundi :Matin : thé + 2 barres Gerlinea
Vers 10h : 2 pommes
Midi : purée + mix de légumes + épinards + 30g de pain (j'ai décidée de ne plus prendre de dessert...j'attendrai 16h de manger ma pause Gerlinea !)
Vers 16h : 1 pause Gerlinea
Le soir : une crème choco + 2 yopas + 2 pommes
Mardi :Matin : thé + 2 barres Gerlinea
Vers 10h (rien j'ai décidée de ne plus rien prendre étant donné que je prends 2 barres le matin)
Midi : gratin de poireaux + haricots verts + 30g de pain (pas de dessert!)
Vers 16h : pause Gerlinea + 2 pommes
Vers 23h : 1 crème choco + 1 pêche + 1 pomme (je fais une pause d'1 semaine avec les yopas, j'essaierai d'en reprendre après et de n'en manger qu'un ! J'ai trop pris l'habitude d'en prendre 2).
Sport : 1h de piscine ! (J'y suis allée une première fois mais j'avais oubliée ma carte d'entrée et ma serviette... Quel boulet ! Du coup j'ai du y retourner !) mon abonnement de 3 mois se fini le 29 et je vous avoue que je suis contente.. Je commence à me lasser ! Une fois la fin du mois fini je passerai à de la muscu à la maison et j'essaierai de courir)
Si non niveau moral... Plutôt à la baisse j'ai pas l'impression de voir mon corps changer ..
En même temps j'ai mes règles depuis 10 jours (alors que j'arrête la pilule ce soir) du coup j'ai un ventre gonflé depuis pas mal de temps et je pense que ça joue sur mon moral !
Mais bon nouvelle pilule à partir de la semaine prochaine j'espère que ces petits désagréments passeront !
Je vais me motiver et essayer de perdre ces 3 kilos (minimum) qui me restent !
Je me pèserai d'ici 10 jours car ce n'est pas la bonne période !
Ps : sinon je me suis achetée de l'huile de coco ! A ce qu'il paraît ça rend les cheveux magnifiques.. Je vais m'en mettre durant 1 mois certains jours où je pourrais laisser poser la nuit et je vous dirais si ça fonctionne !
Ps bis : en ce moment à sephora 1 vernis offert pour 2 achetés (4,95 € l'un) ils sont géniaux !!
Je me suis laissée tenter... :-p
En réponse à Guatal : une journée type du régime Gerlinea est composée de 2 repas gerlinea (substituts de repas vendu en grande surface) + 1 repas "normal" mais qui reste léger dans la journée
Bonne nuit les régimeuses !!!