Nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle

Message non lupar Estelle1985 » Jeu Juin 26, 2014 2:40 pm

Je me présente Estelle, je suis âgée de 28ans pour quelques mois encore. J'étais inscrite sur un autre forum mais malheureusement ce dernier va fermer. Je viens donc maintenant tout naturellement vers vous, car j'ai ce besoin d'être avec des personnes dans la même situation que moi... C'est à dire à vouloir se débarrasser des kilos...

J'ai commencé mon régime avec un poids de 101,60kg et je suis actuellement à 92.30kg.
Je vois une nutritionniste pour m'aider à bien me diriger dans ma perte de poids...

Je suis mariée et maman de 2 enfants, deux fille, la première Leelou a 3ans1/2 et la seconde Lara a 4mois...

Je suis actuellement en congés parentale pour une durée de un an, enfin un peu moins maintenant... il me reste encore 8mois avant la reprise de mon travail, j'exerce le métier de comptable en Allemagne.

Voili Voilou j'espère avoir bien résumé ma situation...
Estelle1985
Régimeur débutant

Re: Nouvelle

Message non lupar camille26 » Ven Juin 27, 2014 3:47 pm

Bienvenue à toi et bravo pour les kilos que tu as déja perdu!!!
Tu verras ce forum est parfait et tu trouveras ici tout le soutien qu'il te faut.
camille26
Régimeur confirmé

Re: Nouvelle

Message non lupar Heaudrais » Mer Juil 02, 2014 2:40 pm

Coucou Estelle,

Bienvenue à toi et félicitation, être maman, quoi de plus beau ?
Garde le cap pour ton régime, si tu es en congé parentale, profite des balades au maximum ! Connais tu la nouvelles tendances des Amerloques ? Le Jogging Poussette ??
Bien à toi et à bientôt :)
Heaudrais
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime