Aie aie aie! C'est quand même pas facile pour nous les femmes, entre les règles, les régimes, les épilations et j'en passe... on a du mérite!!
Alors je reviens tout d'abord sur la journée d'hier
Petit dej :65g de pain grillé avec beurre et confiture allégés+ café au lait
Dej : Carottes râpées et céleri au fromage blanc+ 2tranches de poulet+1 petit bout de pain+ 1petit fromage allégé+1 taillefine café (yaourt)
Dîner : 1verre de limonade, salade verte avec tomate, poulet tandoori cuisiné par ma belle soeur (elle est originaire de la réunion et il y a pas mal de métissage là bas, donc cuisine d'inspiration indienne, asiatique, elle nous fait tjs des super trucs... là encore c'était excellent!!!) Et elle avait prévue ça pour elle et moi pour les hommes c'était du poulet frit. J'ai aussi grignoté 2,3 frites :-S . En dessert elle avait fait un tiramisu, mais je n'en ai pas pris, j'adore ça mais ça aurait été un carnage!!
Aujourd'hui
Petit dej : Idem
Déjeuner : Salade de mâche et roquette avec un peu de comté (j'adore ça, j'en ai mis qq dés, ça m'avait tellement manqué!!!) + Un plat ww blanquette de poulet.
Goûter : café noir+petit biscuit au chocolat noir
Dîner : J'ai grignoté un peu, je ne comptais pas manger et finalement j'ai pris un bout de chèvre allégé + 2 tranches de poulet + 1 fromage blanc à la vanille 0% + 2 biscuits régime.
C'est franchement dur dur en ce moment, ça ne bouge pas tellement j'ai dû atteindre un palier et je commence à trouver ça long. Du coup je me pèse un peu plus souvent je l'avoue parce qu'il ne faut pas que je lâche et que je me décourage....
Demain matin, on accueille mon beau frère, ma belle soeur et leur petite merveille, ils vivent aux Etats Unis et viennent passer leurs vacances en France, on a prévu un barbecue pour le midi, je devrais pouvoir gérer ça! Mais il y aura davantage de repas en famille du coup sur la prochaine quinzaine...
Je passerai demain sur vos journaux, je n'ai pas eu le tps de faire un tour complet, je suis crevée!
Bonne soirée à toutes