Pas à pas ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Pas à pas ...

Message non lupar Nathalie__ » Mar Juin 24, 2014 10:46 pm

Coucou les régimeuses !!!

Sousou la binôme est de retour :-p
Nouk ! Trop contente de te revoiiiirr ! Tu m'as manquée !! XD
Et vous toutes aussi les filles ! J'ai senti un moment de latence ces derniers jours je suis contente si ça repart !

Alors plusieurs choses à dire (donc attendez-vous à un pavé xD)

Dimanche :

Matin : thé + 2 barres Gerlinea

Midi : LA BLAGUE : j'ai voulu goûter le konjac ! On en entend parler partout le konjac le konjac...
Et voila que je vois que Gerlinea nous propose des spaghettis au konjac...
J'achète !...Quelle grossière erreur !
C'est gluant ! La sauce n'accroche pas du tout à ces "pâtes" du coup j'avais des ficelles gluantes
transparentes dans une sauce qui est restée au fond de mon assiette.. Bref.. Autant vous dire
que j'ai pas fini et que j'ai mangé en tout et pour tout : 1 tranche de jambon et quelques
champignons de Paris en conserve ! + 2 yopas
Vers 16h : 1 pause Gerlinea + 2 pommes

Soir : une crème choco + 3 yopas + 1 cuillère de miel + 2 pommes (j'ai eu une mini crise de boulimie... Je l'ai calmée comme j'ai pu... ) :-(
C'est le fait de ramener mon chéri à la gare ... Mais bon ! Bientôt c'est fini tout ça !! Encore 1 mois !

Lundi :

Vers 10h : 2 pommes

Midi : purée + mix de légumes + épinards + 30g de pain (j'ai décidée de ne plus prendre de dessert...j'attendrai 16h de manger ma pause Gerlinea !)
Vers 16h : 1 pause Gerlinea

Le soir : une crème choco + 2 yopas + 2 pommes

Mardi :

Vers 10h (rien j'ai décidée de ne plus rien prendre étant donné que je prends 2 barres le matin)

Midi : gratin de poireaux + haricots verts + 30g de pain (pas de dessert!)
Vers 16h : pause Gerlinea + 2 pommes

Vers 23h : 1 crème choco + 1 pêche + 1 pomme (je fais une pause d'1 semaine avec les yopas, j'essaierai d'en reprendre après et de n'en manger qu'un ! J'ai trop pris l'habitude d'en prendre 2).

Sport : 1h de piscine ! (J'y suis allée une première fois mais j'avais oubliée ma carte d'entrée et ma serviette... Quel boulet ! Du coup j'ai du y retourner !) mon abonnement de 3 mois se fini le 29 et je vous avoue que je suis contente.. Je commence à me lasser ! Une fois la fin du mois fini je passerai à de la muscu à la maison et j'essaierai de courir)

Si non niveau moral... Plutôt à la baisse j'ai pas l'impression de voir mon corps changer ..
En même temps j'ai mes règles depuis 10 jours (alors que j'arrête la pilule ce soir) du coup j'ai un ventre gonflé depuis pas mal de temps et je pense que ça joue sur mon moral !
Mais bon nouvelle pilule à partir de la semaine prochaine j'espère que ces petits désagréments passeront !
Je vais me motiver et essayer de perdre ces 3 kilos (minimum) qui me restent !
Je me pèserai d'ici 10 jours car ce n'est pas la bonne période !

Ps : sinon je me suis achetée de l'huile de coco ! A ce qu'il paraît ça rend les cheveux magnifiques.. Je vais m'en mettre durant 1 mois certains jours où je pourrais laisser poser la nuit et je vous dirais si ça fonctionne !
Ps bis : en ce moment à sephora 1 vernis offert pour 2 achetés (4,95 € l'un) ils sont géniaux !!
Je me suis laissée tenter... :-p

En réponse à Guatal : une journée type du régime Gerlinea est composée de 2 repas gerlinea (substituts de repas vendu en grande surface) + 1 repas "normal" mais qui reste léger dans la journée :)

Bonne nuit les régimeuses !!!
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mer Juin 25, 2014 6:04 am

c top, tu fais de bonne journée !!

pour ta crise, ça arrive a tout le monde !! on considérera ça comme un joker :p

je me demander pourquoi tu manger 2 yopa, parce qu'ils sont lourd ces yaourt non? ( je ne sais pas, je ne consomme aucun produit laitier en dehors du fromage).

c la galère ta pilule, enfin espérons qu'avec la nouvelle tu n'auras plus c problème !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Juin 25, 2014 8:17 am

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous !!!

Je comprend tout a fait ton était d'esprit je disais a peu près la même chose dans mon journal !!
Et bizarrement en ce moment j'ai l'impression qu'on passe toute par des périodes rouge et de crise de faim !!
J'espère que cela va être de courte durée et qu'on va vite se reprendre !
En tout cas tes menus sont top !!!
Tu va y arriver j'en suis sur !!!

Ivy les yaourt yopa sont très consistant et c'est vrai qu'il cal beaucoup plus qu'un yaourt "normal"
Mais ils sont très très bon !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Juin 25, 2014 9:54 am

Coucou,

Ca fait plaisir de te revoir.
Pour tes repas, toujours au top!!
Pour ta crise tu as quand même bien géré car tu aurais pu te jeter sur un paquet de gateaux ou autre chose bien sucrée et puis avec tous les efforts ce petit écart va passer inaperçu.
Pour ton corps,c'est normal tu as surement garder l'image de toi avant en tête, mais si tu le vois dans tes vêtements ou que les gens te le dise c'est que tu change!!!
Courage on est la!!!

ps:pour séphora l'offre 2 vernis le 3ème gratuit normalement c'est toute l'année (enfin dans mon séphora c'est comme ça)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Mer Juin 25, 2014 10:35 pm

Coucou les minettes !!

Ivy : Quand tu ne manges qu'une crème (donc rien de "consistant", rien qui fasse travailler les petites quenottes,même si la crème cale assez bien..) je peux te dire que 2 yopas ça passe faaaaaacile...

Camille : oui c'est vrai j'aurais pu craquer sur autre chose mais j'ai vraiment le strict minimum chez moi ... Justement pour ne pas faire de bêtises ... ( surtout pas de pain de mie ou de gâteaux..). J'avoue que les céréales de mon chéri me font souvent de l'œil mais... Jusqu'à présent j'ai tenue..
Sinon je n'ai que des fruits/des légumes/des yaourts 0%/et un peu de jus de fruits de temps en temps...
Si non ...Une offre toute l'année ?! :/ autant mettre le prix du vernis à 3,30€. Si c'est le cas je ne cerne pas vraiment le concepte... Bref moi je les adores xD

Sousou : je suis contente de te retrouver aussi :-p

Ma journée :

Le matin : Thé + 2 barres Gerlinea
Vers 10h : RIEN

Le midi : Une crème choco Gerlinea
Vers 16h : une pause Gerlinea + 2 pommes

Le soir : 1 pavé de saumon + 2 tomates + brocolis (avec un peu de tartare) + 2 pommes + 1 cuillére de miel.

Bonne nuit les filles !
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Juin 26, 2014 7:44 am

Coucou binôme !!

Au top ta journée ! je dirais même que c'est assez Soft la journée je ne C pas comment tu as tenu :-S
Vivement ta pesée !!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Juin 26, 2014 8:25 am

Super ta journée :-)
Décidement tout le monde mange du saumon en ce moment ça me donne de plus en plus envie!!!

Tu as raison en ayant rien de tentant chez toi ça aide moi malheureusement avec ma fille de 4 ans niveau tentation on atteinds des summum avec gateaux, bonbon, glace etc...pour le moment je tiens mais elle ne va pas être la cet été alors ça va disparaitre des placards pendant 2 mois!!!
Pour les vernis, Sephora ce sont les meilleurs entre les couleurs et le pinceau au top et le petit prix...Mais c'est vrai que du coup la promo toute l'année c'est stupide mais c'est bon pour le marketing car du coup les gens pensent faire des affaires toute l'année.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juin 26, 2014 3:05 pm

Exactement c'est pour mieux vendre ^^ mais leur vernis sont top alors on dira rien :p
Sinon tu repars de plus belle et bien l'idée de n'avoir à portée de main que des trucs pas graves ^^ au moins quand tu craques c'est plus soft
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Jeu Juin 26, 2014 5:34 pm

au top :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Jeu Juin 26, 2014 7:29 pm

Coucouuuuu !!!

Sousou : pendant 2 jours j'étais en clientèle... Du coup j'amènais le strict minimum soit une crème et ma pause Gerlinea ... C'était hyper dure !!! Pour combler le temps je mangeais des freedents à la fraise ou au bubble gum xD mdrr !!!

Camille : bravo je ne sais pas comment tu fais !!! XD moi j'aurai demandé à ma fille de mettre les gâteaux sous clefs (le monde à l'envers) hahaha !

Adèle : ben oui c'est la meilleure façon pour moi sinon c'est sûre moment de boulimie j'y serais allé !

Ma journée :

Midi : crème choco Gerlinea
Vers 16h pause Gerlinea + 2 pommes

Soir : 2 filets de colins (pas pané, juste à la poêle sans graisse) + brocolis à volonté
(c'est la fêêêêête !!! :P) + 1 pomme

Si non à partir de demain soir je suis chez mon chéri ! On va signer notre bail pour notre appart à Strasbourg ! Et je lui ai proposé que pendant le weekend on se prennent une soirée pour se cuisiner un repas en amoureux ! Entrée plat dessert ! Il était ravi mais on choisira des choses raisonnables :)
Hihihi !

Bonne nuuuiiiit !!
Dernière édition par Nathalie__ le Sam Juin 28, 2014 3:23 pm, édité 1 fois.
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Ven Juin 27, 2014 6:25 am

super le repas en amoureux : )
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Juin 27, 2014 7:21 am

Fais toi plaisir SANS trop y réfléchir !! tu le mérite après tant d'efforts!!
Encore félicitation ^pour ce nouveau départ :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Juin 27, 2014 2:28 pm

Coucou,

Super ta journée.
Et pour ton week end avec ton homme, profites en bien et le repas aussi.
De toute façon, on peut faire de trés bon repas complet sans forcément cuisiner gras ou en grosse quantité et se faire plaisir!!!
Je t'avoue que je ne sais pas trop comment je fais pour résister peut être parce que si elle me voit grignoter elle va en vouloir aussi et que je devrais dire non et la elle va me dire "pourquoi toi tu as le droit et pas moi"!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Juin 27, 2014 8:31 pm

C'est un sympathique weekend qui s'annonce! Profitez en bien et félicitations pour votre appartement ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Sam Juin 28, 2014 8:45 am

Allez ce week end c'est le tiens :-)
Profites au Max !!!!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour