C'est clair guatal je ne sais pas si c'est ma règles ou quoi mais j'ai faim !lol Enfin je fais de mon mieux et j'arrête la lol Merci pour la perte espérons que ça dure !
Menu du jour: Matin: une barre choco 10h: Tisane 12h: Deux barres choco + 1 yaourt Yopa (nature sur lit de fraise) Goûter: un autre yaourt Yopa si j'ai encore faim une pause gerlinéa en +
Quel plaisir quand au boulot les collègues s'aperçoivent que j'ai maigris Même si je ne m'en rend pas compte ça fait toujours plaisir de l'entendre je me dit tous ses efforts sont récompensé.
Sinon pour le menu du jour : le matin : une barre choco : FAIT A 10h j'ai rajouté une yaourt 0% YOPA A 12h : deux barres choco + 1 Yaourt YOPA 0%
bonne fin de journée et tu verras ça met du temps avant de s'en rendre compte soi meme, moi c'était quasiment vers les 16-17kilos de perdus donc tardif ... mais si les autres te le disent déjà tu sais qu'il se passe quelque chose
Déjà sa motive !! Mais je t'avou que les 10kg restant sont dure ! Ça va faire 2mois et demi que j'ai commencer a me reprendre en main et j'ai l'impression que c'est une éternité ! Et il y a toujours la peur de ne pas y arrivée :-S De tout reprendre ...
A la rigueur tant mieux garde la cette peur ! Au moins tu te surveilleras toujours ^^ (sans tomber dans l'excès inverse hein! ) tu es bien partie sois fière de toi
Merci adel !!!! J'espère y arrivée ! J'ai hâte de prouver que j'en suis capable !! Je suis ravie de vous avoir connue c'est en grande parti grace a vous toutes !!
Oui sousou ! Il faut pas lâcher même si mentalement avec le temps c'est de plus en plus "lourd" mais on est là et il faut se dire que se sont des "phases" :p
C'est super si ton entourage te fait des compliments ! Nous on ne peut juger que par la pesée vu qu'on ne se voit pas les unes et les autres mais... Je pense que s'ils te le disent... C'est que tu dois avoir changer ;-D
C'est super ! Continuons comme caaaa ! Si non tes repas tu gères bien binôme !
ah, moi mon prbleme c que tout le monde me dit que j'ai énormément perdu, que je ne suis plus grosse ( c'est vrai je suis passé d'obésité morbide a surpoids) mais je n'arrive pas a le voir moi mm, je me trouve toujours énorme, dégeulasse,ect...