LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar guatal » Mar Juin 17, 2014 7:02 pm

Je suis super contente q tu puisses rentrer dans un ancien vêtement et je connais très bien cette sensation ;)
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Juin 17, 2014 7:05 pm

Tu as fais un bon début de journée et je suis sur que ce soir le repas sera bien aussi.
Cool pour tes vêtements ça te montre concrètement ta perte de poids!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Juin 17, 2014 7:40 pm

Magnifique perte et cool ces vetements que tu remets.

Et tres bonne journée aujourd'hui (bon d'accord t'as pas encore noté ton repas du soir mais je suis sure quil sera top)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Juin 19, 2014 5:01 pm

Hello les filles,

Je passe rapidement pour noter mes repas de la journée d'hier et d'aujourd'hui. Aujourd'hui ça fait 8ans que mon chéri et moi on est ensemble, ça passe tellement vite! J'ai eu le droit à un magnifique bouquet de roses rouges et on ira se faire un petit resto mais pas ce soir par contre.

Autrement hier j'ai mangé :

Café au lait+2 grandes biscottes au blé complet+beurre et confiture allégés

Vers 12h00 : Petite pochette de biscuits régime (j'avais un petit creux et jsavais que je mangerai tard...)

15H30 : déjeuner : Une cuillère de purée + épinard+ steak haché.

Dîner : J'ai grignoté qq biscuits régime + 1 verre de lait soja à la vanille+ 1 compote

C'était une journée un peu particulière, j'ai eu le temps de rien faire et j'ai mangé super tard à chaque fois sauf pour le petit dej, du coup c'est pas génial mais bon, pas pu faire mieux...

Aujourd'hui :

Idem au petit dej, sauf qu'arrivée au boulot, un collègue avait prévu des croissants, du coup j'en ai pris une moitié... J'aurai pu m'en passer mais il y en avait bcp et comme il avait voulu ns faire plaisir, jme suis dit ok mais pas un entier.

Déjeuner : lasagnes ww au colin saumon et petits légumes + un riz au lait ww.

Goûter : 2 biscuits regime+ un petit café.

Ce soir je vais faire light surement soupe+ poulet et c'est tout.

Je vais lâcher mon pc pour pas retrouver mon homme, je passerai donc sur vos journaux demain. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juin 19, 2014 6:12 pm

Cool tour ça super la perte super les vêtements surtout ça c'est le meilleur !
Tes repas sont top et pour le croissant au moins tu vois que tu sais prendre sans abuser nickel
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Juin 19, 2014 7:43 pm

Joyeux anniversaire d'amoureux!

Top ta journée.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Jeu Juin 19, 2014 8:42 pm

Yeaaaah 8 ans c'est top !! :)
En tous cas bien géré le croissant ;)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Juin 20, 2014 12:26 pm

Ehh oui 8ans déjà! On se connaît depuis nos 18ans mais il a galéré pour m'avoir lol, on s'est mis ensemble à 21ans! C'est fou comme ça passe vite,du coup il m'a connu à 62kg environ et il m'a vu grossir progressivement (ou pas lol) parce que quand on voit qqun tous les jours on s'en rend pas forcément compte...

En tout cas j'ai de la chance parce qu'il m'a toujours soutenu, il ne m'a jamais critiqué même si parfois j'aurai bien voulu qu'il me dise "hé ho tu te laisses aller là faute te ressaisir..., ça m'aurait peut être fait mal mais j'aurais réagi plus vite peut être... Combien de fois j'ai pleuré devant lui parce que je me sentais trop mal... Je n'avais pas envie d'aller en weekend avec ses potes qui avaient tous des copines filiformes, j'avais honte de me mettre en maillot devant eux, et lui il n'en avait rien à faire, il tenait à ce que je sois là à chaque fois, il me consolait et me remontait le moral. Même s'il n'est pas tjs très demonstratif, j'ai un mec en or!

Aujourd'hui il est fier de moi, il me dit qu'il ne m'a jamais vu aussi sérieuse, et je veux redevenir celle que j'étais pour lui, pour nous!

C'était l'instant émotion lol, revenons maintenant à nos moutons:

Hier soir j'ai mangé une soupe dans laquelle j'ai mis un peu de poulet, une biscotte et un tout petit peu de gruyère, ça m'a écoeuré! Du coup je ne l'ai même pas fini.

Aujourd'hui :

Petit dej tardif 11h00 environ : Café au lait+ 2 grandes biscottes au blé complet +beurre et confiture allégés+ un vers de pur jus mangue pomme.

Je pense que je ne vais pas déjeuner car il y a un petit goûter de prévue pour l'anniv de ma belle soeur, alors je sais pas trop comment je vais m'organiser j'aviserai, mais on va essayer de rester raisonnable!

Je viendrai vous raconter la suite ce soir ;-)

Bonne journée à toutes!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Dim Juin 22, 2014 9:50 am

C'est génial d'avoir trouvée LA personne qui te soutient malgré les années et les embûches !!
Tu as trouvé une perle (et sûrement lui aussi sinon il ne veillerait pas encore sur toi) ;-)
Continuez de prendre soin l'un de l'autre c'est important !
Et en effet ton petit mot été émouvant ! ;-)

Sinon je vois que tu fais de bonnes journées et que tu arrives à t'équilibrer sur la journée !

C'est super ;-)
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Dim Juin 22, 2014 10:11 am

J'ai le même à la maison lol tout pareil m'a connue mince m'a vue grossir toujours la pour moi, a supporté sans broncher toutes mes crises de larmes et essayé de m'aider à me sentir bien et pareil j'aurais aimé qu'il me le dise lol mais ils nous aiment trop ^^
Et journées au top tu vas gérer ton goûter je ne m'en fais pas
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Dim Juin 22, 2014 2:18 pm

Il t aime tout simplement ...
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Juin 23, 2014 7:52 am

Joyeux anniversaire :-)
Moi aussi c'est pareil il ma connu à 67kg
3 ans je suis passée à 87 kg donc pour te dire !!!
Mais il ne m'a jamais rien dit , ou du moins à la fin.**
Et c'est quand j'ai compris que je m'étais trop laissé aller que j'ai décider de me reprendre en main et je vais tout faire pour y arriver! Rien de plus beau de voir dans les yeux de ton homme à quel point il est fière de toi!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Mar Juin 24, 2014 9:06 am

ah, l'amour....
félicitation :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Juin 24, 2014 8:21 pm

Salut les filles!

J'ai déserté un peu ces derniers jours, mais je n'ai pas fait de bêtises. résultat de la pesée de lundi : -500g
Mais j'ai l'impression que je ne suis pas dans une période facile, ça a du mal à bouger là, le tout c'est de tenir et de ne pas se décourager et peut être faire un peu plus d'efforts!!

Je ne vais pas vous remettre toutes mes journées mais j'avais bien géré le goûter d'anniversaire et je n'ai franchement pas fait d'écarts ce weekend. J'avais mes règles, ça peut être ralenti un peu la perte de la semaine...

Hier j'ai mangé :

Petit dej : Café au lait +2gdes biscottes au blé complet avec beurre et confiture allégé

Midi : Petite purée de poireaux et pdt avec saint jacques cuisinées (plat tipiak léger et super bon!!)

Goûter : Petit biscuit régime et café noir

Dîner : Reste de coleslaw et 100g de sardines au citron avec 2 tranches de pain. 1yaourt taillefine café

Aujourd'hui :

Petit dej : 65G de pain de campagne grillé+ beurre et confiture allégés + café au lait

Déjeuner : Carottes râpées et céleris au fromage blanc+ blanquette de veau et riz ww + 1yaourt taillefine café.

Goûter : un biscuit régime + un petit chocolat au lait (ceux des machines à café)

Dîner : 2 tranches de poulet qq cornichons + 1 bout de fromage de chèvre allégé.

Voili voilou, demain soir soirée foot chez mon frère, va falloir que je fasse attention, mais ma belle soeur sait que je suis au régime, elle me demande tjs où j'en suis, elle pense tjs à moi, donc je ne m'en fait pas trop.

Je vous dis donc à jeudi pour le verdict ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Mar Juin 24, 2014 8:32 pm

Nickel ta belle soeur est top :) tu vas gérer ça bien pas de souci !
et jusqu'ici nickel aussi ^^
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour