Salut les filles!
J'ai déserté un peu ces derniers jours, mais je n'ai pas fait de bêtises. résultat de la pesée de lundi : -500g
Mais j'ai l'impression que je ne suis pas dans une période facile, ça a du mal à bouger là, le tout c'est de tenir et de ne pas se décourager et peut être faire un peu plus d'efforts!!
Je ne vais pas vous remettre toutes mes journées mais j'avais bien géré le goûter d'anniversaire et je n'ai franchement pas fait d'écarts ce weekend. J'avais mes règles, ça peut être ralenti un peu la perte de la semaine...
Hier j'ai mangé :
Petit dej : Café au lait +2gdes biscottes au blé complet avec beurre et confiture allégé
Midi : Petite purée de poireaux et pdt avec saint jacques cuisinées (plat tipiak léger et super bon!!)
Goûter : Petit biscuit régime et café noir
Dîner : Reste de coleslaw et 100g de sardines au citron avec 2 tranches de pain. 1yaourt taillefine café
Aujourd'hui :
Petit dej : 65G de pain de campagne grillé+ beurre et confiture allégés + café au lait
Déjeuner : Carottes râpées et céleris au fromage blanc+ blanquette de veau et riz ww + 1yaourt taillefine café.
Goûter : un biscuit régime + un petit chocolat au lait (ceux des machines à café)
Dîner : 2 tranches de poulet qq cornichons + 1 bout de fromage de chèvre allégé.
Voili voilou, demain soir soirée foot chez mon frère, va falloir que je fasse attention, mais ma belle soeur sait que je suis au régime, elle me demande tjs où j'en suis, elle pense tjs à moi, donc je ne m'en fait pas trop.
Je vous dis donc à jeudi pour le verdict