Moilala Et Son Régime 30 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar moilala » Lun Fév 25, 2008 5:00 am

bon voilà j'ai plus d'excuse pour me remetre au régime. je mettrai mes menus de chaque jour pour m'y tenir comme il faut à partir de ce lundi 25 février.

marre de ces kilos! j'en ai trop marre :evil: :evil:
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 8:44 am

coucou!! ça y est tu es de retour, cool!! maintenant ya plus qu'à se mettre au boulot, moi aussi faut que je me remette sur le droit chemin, j'attaque à nouveau le régime des 4 jours demain :D :D :D donc allez en piste on va réussir!!! :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 25, 2008 3:13 pm

allez courage moilala et marianna aussi
on s'accroche on se bat et on gagne!!!!!!!

bisous
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Lun Fév 25, 2008 3:13 pm

bonjour!!
Contente de te revoir en pleine forme! Ta de la chance d'etre toute bronzée vivement les beaux jours.

Mariana je commence aussi le régime des 4 jours aujourd'hui.

Bonne journée à toutes et courage on les auras c'est méchants kilos qui nous gache la vie.

Bisous
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mar Fév 26, 2008 1:07 am

salut les filles!

ça fais plaisir de vous voir si motivées!
donc voilà j'ai bien envie de suivre toutes celles qui font le régime des 4 jours mais mon frigo et surtout mon portefeuille me disent que je ferai mieux d'abord de finir ce que j'ai avant la date limite plutot que de faire des courses...

aujourd'hui j'ai du manger comme d'hab car je fais un exam médical de 24h et le docteur m'a dit de faire en fonction de mes mauvaises habitudes.

résultats je me suis lachée au gouter avec les gateaux et le chocolat :evil: mais promis demain c'est le vrai retour au régime.

menu du jour:
petit déj': 1 yahourt entier avec confiture + 1 1 carambole
midi: 1 poivron en salade + 1 pilon de poulet grillé + 1 grosse aubergine grillée avec un peu d'huile, ail et persil + 1 yahourt avec confiture + 1 barre de chocolat noir
gouter: 1 barre de chocolat + 12 petits biscuits a l'ananas
soir: 2 tranches de jambon cru avec une tartine de pain beurré

cette journée est un équilibre entre journée sans grignotage hors repas et craquage à l'heure du gouter. mais demain je ferai un sans faute, promis.

bisous
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Fév 26, 2008 8:34 am

bon je vois que la motivation revient, cool!! pour le régime des 4 jours, fait le quand tu te sens prête, en plus il y aura toujours quelques personnes motivées pour t'accompagner!! bon courage et tiens nous au courant :wink: biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar manouette » Mar Fév 26, 2008 9:27 am

Coucou moilala ! :sirprizdetresse:
C vrai que quan fo sy mettre il fo se prendre en main et se motiver les unes et les otres!!! :wink:
Moi g repris depui hier mon regime ...C weight Watcher ...
Je lai fé l'année derniere et jg presque perdu 10 kgs en 3 mois... :D
Donc jy pense et ça me remotive gave surtout en pensan o maillot.. :shock:
voila bon couragea toi et si té sur le point e craquer on es la!!!! :wink:
Manouette
manouette
Régimeur régulier

Message non lupar imizael » Mar Fév 26, 2008 11:27 am

coucou les filles

moi j'ai 35 Kg à perdre avant la fin de l'année donc si vous avez des astuces et des conseils je suis preneuse

Bon courage à toutes

Imizael
imizael
Régimeur débutant

coucou

Message non lupar lam » Mar Fév 26, 2008 3:11 pm

wow wow, sa fé vachement bien de voir tte 7 motivation. franchement lé filles c tré encourageant de voir kon é pa les seules o monde a se privé de belles choz. mé tt sa sera bientot fini, fini lé soirées kon gache sous pretexte kon sé pa koi mettre et lé bo mec ki nous lance un regar intimidant. courage courage sa commence déja a nétre kun souvenir. j'ai perdu 2 kg cette semaine mé il fo dire ke sa na pa été facil. reprenon confiance en nous et allon droit o but :P
lam
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Mer Fév 27, 2008 12:25 am

salut les filles,

alors aujourd'hui j'ai été courir au stade. j'ai réussi à tenir 20 min mais à la fin j'étais crevée :lol: demain bonjour les courbatures mais je compte pas en rester là. il faut que je m'y tienne tous les jours maintenant.

menu du jour:
matin: 1 yahourt avec confiture+1 orange
midi: 2 tranche de cake aux olives + salade verte vinaigrette
gouter: 1 yahourt + confiture
soir: 1 tranche de cake aux olives et 1 bol de soupe de légumes

je ne me pèse pas cette semaine, j'attend lundi pour monter sur ma balance. d'ici là j'espère avoir une bonne surprise :P

bises a toutes
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 27, 2008 8:37 am

coucou les filles!! super moilala pour le sport!! et pour la balance t'as raison faut pas se prendre la tête!! moi je me pèserai à la fin du régime des 4 jours, donc je ne saurai pas combien j'ai perdu mais je m'en fous :lol: j'ai pas envie de me stresser avec la balance, bon tout le monde est motivé ça fait plaisir à voir!! et lolotte comment tu vas?? bisous les filles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Mer Fév 27, 2008 9:45 am

Je vois que tout le monde a repris du "poil de la bête"... ça sent la motivation à 10 kms à la ronde ici... :sirprizlol:

Moi aussi j'ai repris le régime des 4 jours hier et comme toi marianna, je ne me pèserai pas avant le dernier jour. Mon objectif est de revenir au poids qui est sur ma réglette et que je supçonne de ne plus être valable car je pense que le week-end dernier a été MORTEL pour moi. :roll: :roll: Donc pesée samedi matin. :lol:

Bon courage à toutes.
:bisou:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar domi1037 » Mer Fév 27, 2008 10:51 am

je vois de la motivation et c est bien moi je me pes samedi matin.le probleme chez moi je ne fais qu un repas car je travaille de nuit.donc midi:cafe +pain ou cereales 16h:un fruit soir souper normal mais la nuit je mange un peu aussi.alors courage on les aura ces maudits kilos.
domi1037
Régimeur régulier

Message non lupar moilala » Mer Fév 27, 2008 11:49 pm

coucou les filles

aujourd'hui j'ai fait des travaux manuels: couture et préparation de colis de friandises à envoyer à mes mamies pour la fète des grands-mères ce week end :P

journée régime moyen... je me suis enfilé un paquet entier d'olives vertes à l'apéro mais c'était ça ou chips alors :roll: je n'ai pas mangé ce soir pour rattrappé le coup.

menu du jour:
matin: 2 yahourt + confiture
midi: 150g de saumon fumé sur 1/2 baguette beurrée+3 tomates
gouter: 2 bananes
soir: 200g d'olives vertes et coca light

objectif de demain: transformer tous les numéro 2 de mes quantités en numéro 1 (1 yahout, 1 banane,100g d'olives maxi...)
moilala
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 28, 2008 8:40 am

c'est pas grave pour ta journée régime, aujourd'hui nouveau jour qui commence et nouvelle motivation hein :D :wink: merci de m'avoir rappelé la fête des grands mères!! j'avais zappé ça craint :shock: allez plein de bisous d'encouragements!! :D
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour