vous penses qoi de sa???

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

vous penses qoi de sa???

Message non lupar ILHAM30 » Sam Fév 23, 2008 11:00 pm

vous penses qoi du lait silhouitte :?: :?:
est que qelquen a deja achetes se lait :?: :?:
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Dim Fév 24, 2008 9:24 pm

Coucou!

Moi aussi j'ai déjà été tenté par les "produits" silhouette, mais j'ai vu un reportage il y a une semaine et les produits "régimes" sont du pur marketing. Oui ce n'est pas parce que tu vas prendre ça que tu va maigrir, ce n'est qu'un lait écrémé. Alors ne te fais pas avoir comme je l'ai été, tu y laisseras que de l'argent au supermarché.
La plupart des produits "light" sont plus calorique que les biscuits classiques, regardes les étiquettes.
Je suis là pour plus de renseignements.
A bientôt
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Dim Fév 24, 2008 9:26 pm

bonsoir

ouiu ils sont plus chers car souvent supplémentés en vitamine D encore cela reste a prouver

bref autant prendre du lait ecreme classique

bonne soiree biz
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Dim Fév 24, 2008 9:29 pm

Depuis que je mange équilibré je ne peux m'enpéché de lire les étiquette
Quand je pense que certain aliment contienne 1000 Kcal :shock:
C :evil: énorme et ça me dégoute!!

Il y a pas mieu que le lait demi écrémé!!

bisous!
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 24, 2008 9:47 pm

kikou les miss

Perso je pense que certains produits light peuvent aider a la perte de poids .Je pense surtout au beurre allege et aux yaourts. Le probleme c est que les gens pensent a tort que vu que c est allege ils peuvent en manger deux fois plus sans aucun remords et du coup ils consomment pour autant de calories k sils avaient manger des produits normaux.
Par contre pour certains produits ca sert a rien de prendre du light comme le chocolat ou les biscuits apero .En terme de calories le gain de calories est minime...
C est vrai que c est cher mai je ne prend que quelque produits comme les yaourts ou les fromages pour reduire les lipides.Et le reste je mange normal..
y a t il des acrocs aux lights parmi vous?Kel produits prenez vous principalement ?bizzzzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nausikaa » Lun Fév 25, 2008 10:49 am

lili1985 je fé com toi mintenan je li tou le tem lé étikette é dé foi ça fé peur :!: :!: :!: j'suis allé o mac do vendredi un big mac:445 kcal!!!é je parle pa dé lipide!!pour repondre sur lé produit allégé je pense ke certain son tré utile comme lé yaourt le beurre les cereal(koi ke all bran et -caloric ke certain fitness)mais d'autre produit son inutile(biscuit,soda light chips allege!)ils sont juste - gras ke la précedente recette,bref une arnac.
nausikaa
Régimeur régulier

Message non lupar ILHAM30 » Lun Fév 25, 2008 10:59 am

si vous avez raison les filles moi se que j'achetes c le beur bridelighte et les yaourt taiffine et les ceriale fittnesse car ils on moin calori que les speciale K et meme la marque carefour il y a moin de calorie et le lait vous avez raison je vais arretes les silhoitte et je vais achetes du lait normale merci a tout pour vous reponse
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 25, 2008 11:00 am

Moi en light j'achète des yaourts, du fromage et des "céréales"... Ainsi que du coca light... Il y a vraiment 0 Kcal dedans... Je vous assure que si ça n'était pas vrai je n'aurai pas pu perdre mes 16 KG !
mdr
tite_caro
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 25, 2008 3:00 pm

salut miss

avant quand je faisais w watcher je prenais que de l'allegé et puis quand j'ai rencontré mon nutritionnsite il m'a dit que ca servait a rien, qu'il valait mangé de tout en quantité reduite et depuis c'est vrai que je perds sans pour autant devoir prendre de l'allegé et puis le gout est pas le meme, le lait encore ca va mais les fromage je trouve pas terrible , le beurre...bon apres c'est chacun ses gouts aussi...
et puis ca depends du regime que tu fais, mais si c'est un réequilibrage alimentaire, il vaut mieux eviter l'allegé a cause de l'aspartam (pas tres bon pour la santé)

bizzzzzzzz
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Lun Fév 25, 2008 3:09 pm

Moi je ne prend que du coca light, et des fois des yaourts c'est tout...
Pour ce qui est beurre ou crême, je préfère en mettre moins plutôt que de mettre de l'allégé: niveau goût c'es quand même bien meilleur!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 25, 2008 3:14 pm

je suis d'accord avec titefée pour le coca aussi mdrrrrrrr
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 25, 2008 3:49 pm

coucou!! jamais testé ce lait mais par contre les céréales fitness oui, je les aime bien elles sont moins sucrées, j'avais commencé mon régime avec ça au petit déj, parfois il y a même un cd coach minceur inclut et c'est sympa, tu peux calculer ton imc, faire ta courbe de poids taille et ya même des exercices de sport.. je trouve que c'était une bonne idée leur truc :)
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lolote5 » Lun Fév 25, 2008 3:59 pm

ah.........oui marianna moi je prends des specialk c'est vrai je prends donc des produits allégés mdrrrrrrrrr sans m'en rendre compte

bizzzz
lolote5
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime