Coucou ! Pas pu passer hier ..
Par contre depuis hier j'ai mes règles, et comme d'habitude, j'ai envie de manger TOUTE LA JOURNEE
J'essaye de gérer au mieu mais c'est pas facile j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim ......
Mardi 17 :
Matin : bol de special k avec du lait
Midi : 2 aiguillettes de canard avec des pdt roties et une tranche de pastèque
Goûter : 3 tranches de pain grillé complet beurrées
Soir : Mozzarella + tomates cerises + surimi + thon/st moret + 1 kiri + melon
J'ai fait une bonne demi heure de marche dans l'après midi
Mercredi 18 :
Matin : bol de special k avec du lait
Midi : cuisse de dinde avec un peu de ketchup (c'était ca ou la sauce pleine de graisse, beurk) + un peu de pain avec du fromage (Tresana) + une mousse à la framboise
Goûter : 1 bol de special k avec du lait (je voulais pas remanger du pain avec du beurre et j'avais très faim)
Soir : bol de velouté tomates avec un peu de gruyère rapé et du melon + un muffin au chocolat du Mcdo
Demain je vais aller faire des courses pour faire le plein de choses en cas de craquage spécial règles, lol, surtout que j'ai pas de zumba pendant 2 semaines, ma prof a des problèmes familiaux
J'en profite pour vous demander votre avis : on m'a conseillé d'essayer le Gaspacho Alvalle, très bien pour un soir, mais je ne connais pas alors vous aimez ? Et j'ai vu qu'il y en avait plusieurs sortes selon vous laquelle est la meilleure ? Merci d'avance