angyross a écrit:Moi je te suis pas mal de kilos a perdre la preuve avec la reglette mais j'y arriverai je suis extra motivée.
a bientot
angélique
coucou
je me permets de t'envoyer ce post car le nombre de kilos que tu veux perdre m'a epoustouflée !
Déja que moi j'en ai 30 a perdre et je trouve ca pas mal mais la je suis bluffée
Un des conseils que j'ai souvent vu est de se fixer un poids réalisable pour ne pas avoir de déception et finir par ne pas arriver à son but.
Si tu as atteint ce poids c 'est que tu as à l'évidence un vrai problème nivo alimentation (génétique ??)or tu veux descendre à un poids à l'extrême opposé; est ce un poids que tu as déja eu ??
La plupart des filles du site ont des objectifs raisonnables;Attention ne pense pas que je te critique!! loin de là!!Ici on partage toutes le même désir de minceur et bien être c est juste que j'ai peur que pour atteindre ce poids tu te restreigne trop!J'espère que tu ne t'es pas fixé un délai trop court pour atteindre ton objectif sinon ce serait la cata!!si vraiment tu veux atteindre ce poids pour ton estime personnelle ne te fixe pas de délai. Va doucement mais surement en te faisant plaisir de temps en temps pour ne pas craquer et tout abandonner!!
En tout cas je te trouve trés courageuse et je suivrai avec attention tes progrés.J'aimerais bien qu'on se soutienne car tu dois avoir une volonté de fer et j'ai besoin d'être entourée par des personnes comme toi ! a trés vite miss