Moi et Mon obésité

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Moi et Mon obésité

Message non lupar FELIPE64 » Mar Mai 06, 2014 10:32 am

:D
Je me présente. Je m’appelle Philippe, j’ai 48 ans et depuis maintenant près de trente ans je suis devenu obèse. Cette obésité est arrivée suite à de gros problèmes de santés.
Malgré différentes tentatives de régimes, je n’ai jamais réussi à perdre plus de 5 kilos. Quand par bonheur, je perdais plus de 5 kilos je les reprenais en double par le fameux système qu’on connait tous ici je pense, « Le Yoyo ».
En dehors de mes problèmes d’obésité actuel, je suis un ancien sportif amateur qui pratiqué le football, et l’athlétisme. Dans ma vie professionnelle j’ai été pendant 20 ans fonctionnaire cantonné dans des tâches administratif. Je suis depuis maintenant deux ans Webmaster indépendant (créateur de site Internet).
FELIPE64
Régimeur débutant

Re: Moi et Mon obésité

Message non lupar luckytilo » Mar Juin 17, 2014 12:25 pm

bonjour felipe
je suis assez étonnée de voir qu'un homme a le courage de s'inscrire sur un forum de régime . bravo.
as tu trouvé de l'aide sur ce forum ? je ne suis pas obèse mais je souhaite perdre quelques kilos et surtout arrêter mes crises compulsives du soir.
peut être que nous pouvons nous soutenir?
luckytilo
Régimeur débutant

Re: Moi et Mon obésité

Message non lupar alizea27 » Mer Juin 25, 2014 10:02 pm

Bonjour je me présente, Je m'appelle Caroline,
Je suis une jeune maman de 26 ans.
J'ai découvert un remède rapide et efficace pour perdre les kilo superflux.
Etant convaincue et satisfaite (l'ayant moi même utilisée - j'ai perdu 9kg en 2 mois) et j'ai décidé de faire connaitre ce remède composé de plantes.
J'ai décidé de me lancer dans la vente de ces gélules:
"Inci naturel", si vous avez des questions ou souhaitez commander n'hésitez pas!

Bien cordialement

Caroline
alizea27
Régimeur débutant

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir