Bonjour à toutes,
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum & je ne sais pas encore du tout ce que je veux faire sauf que... je voudrais perdre du poids. ça c'est au moins un truc que je sais...
Depuis 20 ans que j'ai cessé de fumer, mes pb de poids ont commencé.
J'ai fait un peu toutes sortes de régimes donc Dukan pendant 2 ans 1/2 mais je n'arrivais pas à m'arrêter sans prendre du poids.. .j'ai donc basculé sur Weight Watchers... J'avais fini ma stab il y a 2 ans (ou 3 ?) et depuis... bien que je m'étais juré le contraire, j'ai repris 12 kg...
Depuis le début de cette année, comme je ne me sentais pas la force de faire un régime méga strict, je m'étais dis qu'en faisant du sport et en surveillant, je perdrais bien 500g ou 1kg / mois... Histoire d'amorcer dans le bon sens la pente... Mais force est de constater que depuis 4 mois je vais chez Curves (vous connaissez ?) 3 fois / semaine. Et malgré ce cardio training : RIEN !!! Et voir même j'ai continué à prendre un peu... Ah oui, je viens d'avoir 47 ans, je fais 1.72 et je pèse 83kg (
)... Alors je me dis que peut être, il va falloir que je me prenne en main pour de vrai mais... comment ?
Plus envie de me refaire Dukan, plus le courage d'aller chez WW... Alors ? Une diététicienne ? Why not mais qui ? Si c'est pour avoir des photocopies de trucs standards tout fait... pas d'intérêt...
Alors... même si je sais qu'il n'y aura pas de miracle, je suis venue un peu à la pêche aux infos ici...
Avez vous des idées pour moi ?
Merci de votre aide & à bientôt...