Hello les filles,
Merci à toutes, ça fait vraiment du bien de se sentir soutenue et c'est vrai ce que tu dis Nanou, moi aussi ça me motive de voir le parcours et la réussite de chacune d'entre vous!
Adèle, c'est vrai que chips special K ce n'est pas super appétissant à priori lol mais je t'assure que c'est pas trop mal finalement, et puis surtout ça évite de prendre n'importe quoi à l'apéro...
Je vous annonce le bilan de la semaine : 1.3kg!
Je suis super contente!!
Surtout avec le barbecue d'hier. Mais j'ai été assez raisonnable j'ai pris :
de la salade espagnole "picadillo" c'est super bon quand il fait chaud!!! J'ai aussi pris 3petites ailerons de poulet marinés, la moitié d'une brochette de dinde, ensuite j'ai pris un mini bout de merguez et un mini bout de "merguez de volaille"+ 1morceau de pain. En dessert, ma belle soeur avait prévu des supers gâteaux (j'ai juste pris 2 petits bouts minuscules, autrement j'avais prévu sorbet framboise et chantilly bridelight)
Du coup le soir je n'ai pas mangé parce qu'on a mangé assez tard et que le repas s'est étalé et finalement je n'avais pas très faim le soir.
Je passerai ce soir pour lire vos journaux et mettre ma journée, là je vais faire 2,3 courses pour le régime!!!
A tout