coucou les filles
merci de vos messages
cette nuit j'ai plutôt bien mangé... j'avais juste suuuper faim donc une tranche de jambon de pays avec une tranche de pain, un morceau de fromage et une compote (bon avec la diet c'est ce qui était prévu pour toutes les nuits... au final j'ai pas dépassé)
en rentrant j'ai dormi... jusqu'à 15h
j'ai pris 3 biscottes un fromage blanc et deux abricots
ce soir c'est salade de riz: donc j'ai mis 40g cru de riz, et une cuillère de mais (et encore il y avait 10 grains de mais c'est tout, et en sachant que normalement j'ai le droit à 50g crue de féculent), 1 oeuf, des dès de jambons (équivalent d'une tranche), des dès de fromage de chèvre (environ 20g, pour faire mon laitage), une tomate, des cornichons. et j'ai pris une nectarine pour être en forme pour travailler ce soir
et je dans 5 jours je suis en vacances!! première vrai vacances de l'année
reprendre un rythme de jour pendant 2 semaines ça va être super!!
sinon, aujourd'hui petit moral, je me suis baladé et je devais voir une copine et en attendant de la rejoindre (il me restait 30 min à tuer) je me suis arrêtée boire un coup dans un bar toute seule, bref ça arrive à plein de gens... il y a un mec qui as dit à son pote assez haut pour que je l'entende que vu comment j'étais grosse c'était normal que je sois seule ...
avant ce genre de remarques je les entendais pas ou je m'en foutais, maintenant que je fais attention, que j'essaie de prendre vraiment soin de moi (et pas qu'en perte de poids, mais j'ai fais beaucoup d'effort niveau fringue maquillages, soin du corps... bref pleins de choses) ça me blesse d'entendre ça et pendant un petit moment je me suis dit mais pourquoi tu fais tout ça si au final tu entends ça.. mais bon je me suis mis une baffe à moi même et ça va mieux même si j'avoue que pour le coup ça me touche quand même... (et je sais que des andouilles il y en a partout mais c'est blessant quand même)
mais bon je garde le sourire et la motivation est toujours là!! j'avais juste besoin que quelqu'un le sache parce que j'en ai pas parler...
bonne soirée les filles