bonjour je suis jade amie de ivy ce grace a elle si je suis la.....petite presentation de moi ........ je suis en france depuis 3 ans, je viens d'italie donc ne faite pas gaffe aux horreurs grammaticaux et autres....j'ai pris 20 kg en 5-6 moi a cause d'une pilule.....je pesee 74 kg avant et 94 kg apres...... j'ai du male a ne pas manger......j'aime manger ca me fait du bien psychologiquement....mais comme dit une tres chere amie..... "ca ce n'est pas moi" j'ai besoin d'aide pour reussire a suivre et tenir mon "regime" ce soir je commence a suivre ce groupe car j'espere ca serat pour moi une source de courage.....a tres bientot merciiiiiiiiiiiiiiiiiii.......
Bienvenue à toi, moi je suis ici depuis peu et je peux te garantir que niveau soutien, conseil et motivation tu ne trouveras pas mieux!! Les filles ici sont top
Hey bienvenue ici jsuis ici depuis août alors que je n'avais aucune motivation et j'en suis à 17,5 donc c'est dire si ivy a bien fait de te faire venir ici ! On se soutient et on se conseille ici au moins tout le monde te comprendra ^^