ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Sam Juin 14, 2014 6:53 pm

alors aujourd'hui:
matin: un verre de lait à la vanille 3 biscottes et un jus de pomme

le midi: une omelette: 2 oeufs champignons et gruyère, salade verte, et du pain.

dans l'après midi j'ai pris 2 boules sorbet fruits rouges, c'est fait maison avec fruits rouges, eau, jus de citron et édulcorants (et encore vraiment pas beaucoup... les fruits c'est des fruits frais donc déjà bien sucrés) donc au final pas très caloriques :) et c'est très frais avec cette chaleur...

ce soir: un steak haché avec une salade de tomates, un fromage blanc à la vanille et une nectarine (je bosse ce soir)

sinon cet aprem j'ai été me chercher un peu des vêtements d'été parce que la j'avais rien, juste quelques hauts et encore ils étaient quand même très grand et les jeans j'en peut pu... et en même temps j'ai pris un maillot de bain, je pars vendredi et j'aimerai en profiter pendant mes vacances :) (bon je sais que j'ai pas un corps de rêve mais j'aime me baigner alors tant pis...)

bonne soirée à vous :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nathalie__ » Sam Juin 14, 2014 9:08 pm

Encore heureux que tu te baignes !! Manquerez plus que ça ! C'est teeeellement bon d'être dans l'eau bien fraîche quant il fait beau !!!

Et ça fait du bien de s'acheter des trucs aussi :) (moi aujourd'hui je me suis achetée mon parfum et des vernis... Je veux des jooooolis ongles !!! ;) puis... -20% chez sephora j'en ai profité :p)

Sinon super ta journée ! Le steak haché me donne envie... Demain je mange de la viande ;-)
Nathalie__
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Juin 15, 2014 10:23 am

tu as bien raison de te baigner !! il faut savoir profiter de tout les bons moment de la vie !!
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Juin 15, 2014 11:23 am

Bientôt les vacances, cool!!! Mooi non plus je ne peux pas résister à l'appel de l'eau et puis ça fait tellement de bien, faut pas s'en priver!!! En tt cas tu as fait une super journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar guatal » Dim Juin 15, 2014 5:01 pm

Bientot toutes et tous a l eau ... les vacances vont nous faire du bien !
guatal
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Juin 15, 2014 7:39 pm

coucou les filles :) merci de vos messages :)

cette nuit j'ai plutôt bien mangé... j'avais juste suuuper faim donc une tranche de jambon de pays avec une tranche de pain, un morceau de fromage et une compote (bon avec la diet c'est ce qui était prévu pour toutes les nuits... au final j'ai pas dépassé)

en rentrant j'ai dormi... jusqu'à 15h
j'ai pris 3 biscottes un fromage blanc et deux abricots :)

ce soir c'est salade de riz: donc j'ai mis 40g cru de riz, et une cuillère de mais (et encore il y avait 10 grains de mais c'est tout, et en sachant que normalement j'ai le droit à 50g crue de féculent), 1 oeuf, des dès de jambons (équivalent d'une tranche), des dès de fromage de chèvre (environ 20g, pour faire mon laitage), une tomate, des cornichons. et j'ai pris une nectarine pour être en forme pour travailler ce soir :)

et je dans 5 jours je suis en vacances!! première vrai vacances de l'année :) reprendre un rythme de jour pendant 2 semaines ça va être super!!

sinon, aujourd'hui petit moral, je me suis baladé et je devais voir une copine et en attendant de la rejoindre (il me restait 30 min à tuer) je me suis arrêtée boire un coup dans un bar toute seule, bref ça arrive à plein de gens... il y a un mec qui as dit à son pote assez haut pour que je l'entende que vu comment j'étais grosse c'était normal que je sois seule ...

avant ce genre de remarques je les entendais pas ou je m'en foutais, maintenant que je fais attention, que j'essaie de prendre vraiment soin de moi (et pas qu'en perte de poids, mais j'ai fais beaucoup d'effort niveau fringue maquillages, soin du corps... bref pleins de choses) ça me blesse d'entendre ça et pendant un petit moment je me suis dit mais pourquoi tu fais tout ça si au final tu entends ça.. mais bon je me suis mis une baffe à moi même et ça va mieux même si j'avoue que pour le coup ça me touche quand même... (et je sais que des andouilles il y en a partout mais c'est blessant quand même)

mais bon je garde le sourire et la motivation est toujours là!! j'avais juste besoin que quelqu'un le sache parce que j'en ai pas parler...

bonne soirée les filles :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Juin 15, 2014 8:01 pm

oh putain, mais c un connard ça !!
la gueule du mec, et son respect il est ou?
moi j'entends ça, j'explose !! j'ai un sale caractère et je te jure que je l'aurais insulté !! mais quel CONNARD!!!

tu as fait une super journée a coté de ça !!
et puis, surtout, bientôt les vacances !! ça motive a fond ça :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Juin 16, 2014 8:15 am

QUEL CONNARD !!!!
T'aurais du lui répondre et toi t'a vu ta gueule sale con!!!
COMMENT CES GENS LA ME FOUTE LA HAINE!!

Mais tu sais quoi c'est ce qui te rend plus forte et te motive d'autant plus!

Continue comme tu fais et fuck ces gens la!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Juin 16, 2014 8:21 am

Oh putain et ma main dans ta gueule elle sera assez seule pour toi connard !? Je sais que c'est dur mais prends le justement comme un booster il faut faire de ce genre de comportement un tremplin parce que hélas ils ssont vraiment partout ! perso après ma première perte de poids je jubilais surtout en passant devant mon ex qui s' affichait jamais avec moi et m'avait larguée juste avant la rentrée genre pour pas avoir à le faire au lycée ( la honte elle est grosse) ben je t'explique pas la tronche après ... mouahahahah bien fait pour ta gueule lol
Allez essaie de le prendre comme ça rien à fouttre des langues de vip
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Lun Juin 16, 2014 11:35 am

Prends le d'où ça vient. Un mec assez con pour parler comme ça ne mérite même pas qu'on s'attarde sur les débilités qu'il déblattére.
Comme le dit Adéle prends ça comme un tremplin. Prouve à tous ces cons que tu peux y arriver.
Tu fais beaucoup d'efforts, ne gache rien, tu vas y arriver. Et l'essentiel c'est que tu te sente mieux TOI, rien que pour TOI.

Même si j'avoue c'est jamais agréable d'entendre ça.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juin 16, 2014 1:32 pm

c'était pas la première fois et je pense que je l'entendrais encore...

le truc c'est qu'avant je m'en foutais, je faisais pas attention à moi donc au final les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient ça me touchait pas du tout... mais depuis que j'ai commencé mon régime c'est la première fois que je l'entends et j'avoue que ça m'a fait mal... du coup j'ai pas réagit et j'ai rien dit... en même temps je pense qu'il aurait pu me faire du mal si en me défendant ils en auraient rajouter...

bref c'est fini on tourne la page et on passe à autre chose :) depuis j'ai bossé, j'ai eu une nuit affreuse!! prise de chou avec les urgences, la radio,le labo, la réa... le médecin de garde pas moyen qu'il me réponde... bref pour le coup j'en pouvais pu... j'avais une patiente d'une quarantaine d'année qui a décompensée cette nuit (genre si on fait rien elle y passe!!) et pas moyen que quelqu'un vienne la voir (j'avais appelé l'interne, le réa, le médecin de garde, et vu que personne n'arrivait le médecin des urgences qui m'a envoyé boulé un truc de fou...) c'est oui oui j'arrive mais personne n'arrive... bref au bout de 30 min ou j'ai fais tout ce que j'ai pu pour la patiente qui arrêtait pas de me dire je veux pas mourir je veux pas mourir... (j'avais avancé tout, sans prescription ni rien... tout ce que je pouvais faire et savais qu'il fallait faire je l'ai fait) je suis directe chercher l'interne aux urgences... et la je la vois assise en train de parler avec je sais pas qui et manger... j'ai juste halluciné... elle me dit non mais j'allais venir d'ici 10 min... du coup j'ai fais un scandale aux urgences, prise de chou avec le médecin des urgences qui vient protéger l'interne... bref la patiente est en réa, elle est quand même beaucoup mieux apparemment... et elle me dit merci (mais pour le coup je crois que c'est la seule...)

du coup j'ai rien mangé de la nuit et j'étais tellement fatigué en rentrant que j'ai rien mangé en rentrant, à peine j'ai posé ma tête sur l'oreiller hop je dormais!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Juin 16, 2014 7:22 pm

Abusé 0 _ 0 c'est quoi ces médecins sérieux j'espère qu'elle sortira vite de réa et bien sinon ça craint Pinaise !
J'espère que tu t'es bien reposée ...
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Juin 16, 2014 7:32 pm

apparemment elle va bien donc ça va :) je suis contente, bon je me suis fais un peu remonté les bretelles parce que j'ai pas été très sympa avec les médecins mais c'est tout, encore que j'ai bien fait comprendre que je recommencerais si un cas comme ça se reproduit...

après les internes il y en a certains qui craignent vachement (surtout 2 en fait ou tu pris que la nuit soit calme sinon tu sais que tu es toute seule) et le médecin des urgences c'était un intérimaire... les médecins des urgences de l'hôpital si les internes gèrent pas je les appelle et même si ils ne peuvent pas venir ils te disent quoi faire et tu leur apporte le dossier pour qu'ils t'écrivent la pres après..

sinon aujourd'hui à 14h petit déj: 3 biscottes un verre de lait à la vanille et 2 abricots

ce soir: aubergine farcie avec poulet tomate oignons

bonne soirée les filles
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Lun Juin 16, 2014 7:39 pm

c'est pas simple les hôpitaux français, et encore moins si tu tombe sur des tirs aux flanc !!
bon courage pour ce soir :)
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juin 16, 2014 9:01 pm

Super journée Kyana ;-) Bon courage pour le boulot!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour